Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12976 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je suis étudiant en agronomie, j'ai 18 ans, je suis fils d'agriculteur et je provient de l'ardenne belge
Bonjour et
Tu prépares quoi comme diplôme ?
merci à vous
Je suis en train de faire un baccalauréat en agronomie afin d'être bachelier en agronomie
une fois, (je me moque, madame est belge...)
depuis l'autre coté de la frontière, près du Lux aussi...
une foi , c'est mon arriere grand-mere qui etait belge . pour ça que j'aime les frites ...
BIEN VENU ton pere il a quoi comme couleur ?
Dernière modification par dom61 (20/02/2015 21:20:22)
@dom61 : tu parle de quel sujet pour les couleurs, si s'est concernant l'élevage ont a des des laitière (holstein et monbéliard) et en viandeux on a des blanc bleu belge croisé avec du maine anjou ( un peu toute les couleur XD )
lesagri a écrit:
@dom61 : tu parle de quel sujet pour les couleurs, si s'est concernant l'élevage ont a des des laitière (holstein et monbéliard) et en viandeux on a des blanc bleu belge croisé avec du maine anjou ( un peu toute les couleur XD )
je parlais tracteur ... le maine anjou qu'on appele pie rouge de l'ouest maintenant je crois , le berceau c'est pas loin de chez moi . j'adore cette race ...
Merci
@dom61 : pour les tracteurs s'est rouge un jour, rouje toujours XD . j'ai eu un claas celtis 456 rx avant de ravoir le mf 6270 et la que des ennuits il fallait toujours l'ouvrir :p . Mais j'ai aussi une mf 390 avc chargeur et un petit mf 135