Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 471 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 187 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 698 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8993 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
bonsoir a tous
ces deux joujoux sont ils frères ou bien que cousins germains
hormis la cabine et la couleur d'autres éléments sont ils différents
le nh a un moteur iveco mais qu'en est il du puma ? est ce qu'il un cummins comme il me semble l'avoir lu quelque part
j'ai vu également un puma 165 qui lui est plutôt a comparer a un t 7000 et qui était"made in austria " a l'intérieur de la cabine
les 6000 et puma sont fabriqués ou?
merci d'éclairer ma lanterne
je mettrais des devis la semaine prochaine car j'en ai déjà quelques uns mais il manque encore jd et fendt
Hors ligne
Je suis interresse par un 6070 que je trouve un peu cher ...
Hors ligne
ETAP a écrit:
Je suis interresse par un 6070 que je trouve un peu cher ...
moi aussi
premiere approche 80000€avec range command pont av et cab suspendu RAV et crochet ramasseur
Hors ligne
Salut PIG
Il me semble que ces 2 tracteurs sont vraiment des frères jumeaux (même moteur Cummins/Iveco) à quelques détails près (capots , couleur , aménagement de cabine) , par contre la boite power command n'est disponible que chez NH , comme le pont avant super steer , alors que Case ne monte que la boite full powershift .
Hors ligne
salut à tous
Je ne connais pas trop les différences entre Le NH et le Case, le moteur doit être le même et l'aménagement cabine différe.
Que ce soit l'un ou l'autre il n'y a pas grosses différences, le prix peut être différent, c'est à voir.
Je posséde un 6070 power command (full powershift), 4 distrib éléctro hydraulique, cabine suspendu, équipé xeobib;) avec pont avant standard.
J'ai effectué 200 h avec ce tracteur en labour et semi, je pense que c'est un bon tracteur hors mis mes soucis avec NH.
Maintenant il faut voir le comportement dans la durée.......
Pig si tu as besoin de renseignements n'hésites pas., opte plutot pour la full powershift que pour la range command.
Hors ligne
Bonjour ; quel est le poids de ce tracteur ? Faut t il le monter en xeobib 650 ou 710 ?
Hors ligne
L'avantage du Case, c'est la fabrication autrichienne tandis que le bleu, c'est fait à l'anglaise et aussi tu as le levier multicontroller sur le Puma. Au niveau poids, j'ai pesé un Puma 140 sur la bascule de la coop et il faisait 8 tonnes si mes souvenirs sont bons avec la masse de 800 kg.
Hors ligne
ETAP a écrit:
Bonjour ; quel est le poids de ce tracteur ? Faut t il le monter en xeobib 650 ou 710 ?
Si tu prends des xeobib équipe le en 710/60/38 tu as 700 kg de charge suplémentaire par pneu et l'impact au sol est de 716 contre 688 pour le 650/60/38.
Hors ligne
ced62 a écrit:
L'avantage du Case, c'est la fabrication autrichienne tandis que le bleu, c'est fait à l'anglaise et aussi tu as le levier multicontroller sur le Puma. Au niveau poids, j'ai pesé un Puma 140 sur la bascule de la coop et il faisait 8 tonnes si mes souvenirs sont bons avec la masse de 800 kg.
poids minimum sur les prospectus case et nh pour le 140 et le 6070
5400kg !!!
ça veut pas dire grand chose je pense
on peut avoir le multicontroller sur le puma mais il existe aussi une version sans et qui n'a pas les distributeurs electro- hydrauliques
Hors ligne
ETAP a écrit:
Bonjour ; quel est le poids de ce tracteur ? Faut t il le monter en xeobib 650 ou 710 ?
Salut ETAP
Avant de choisir une dimension de pneus , il faudrait savoir ce que tu veux faire avec . Perso sur mon tracteur pour labourer j'ai du 650/65R38 et je trouve qu'en terrain humide ça vaut rien , ça ne débourre pas et ça patine , il vaudrait mieux un 520 ou un 540R38 dans ce cas.
Hors ligne
le + pour le bleu,c'est le pont supersteer.
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
le + pour le bleu,c'est le pont supersteer.
nous on partira plutôt sur le pont suspendu je crois
Hors ligne
keop a écrit:
salut à tous
Je ne connais pas trop les différences entre Le NH et le Case, le moteur doit être le même et l'aménagement cabine différe.
Que ce soit l'un ou l'autre il n'y a pas grosses différences, le prix peut être différent, c'est à voir.
Je posséde un 6070 power command (full powershift), 4 distrib éléctro hydraulique, cabine suspendu, équipé xeobib;) avec pont avant standard.
J'ai effectué 200 h avec ce tracteur en labour et semi, je pense que c'est un bon tracteur hors mis mes soucis avec NH.
Maintenant il faut voir le comportement dans la durée.......
Pig si tu as besoin de renseignements n'hésites pas., opte plutot pour la full powershift que pour la range command.
De quelle nature sont tes soucis avec NH?
Hors ligne
salut Malice
J'ai des soucis d'ordre relationnel et d'incompétence technique, ce serait long à t'expliquer ici, mais tu peux lire le topic:http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=772, tous les détails y sont.....
J'espére qu'en fin de semaine on trouvera un accord qui satisfasse les deux parties sinon les bleus seront virés de la cour........
Hors ligne
pig a écrit:
bonsoir a tous
ces deux joujoux sont ils frères ou bien que cousins germains
hormis la cabine et la couleur d'autres éléments sont ils différents
le nh a un moteur iveco mais qu'en est il du puma ? est ce qu'il un cummins comme il me semble l'avoir lu quelque part
j'ai vu également un puma 165 qui lui est plutôt a comparer a un t 7000 et qui était"made in austria " a l'intérieur de la cabine
les 6000 et puma sont fabriqués ou?
merci d'éclairer ma lanterne
je mettrais des devis la semaine prochaine car j'en ai déjà quelques uns mais il manque encore jd et fendt
Pourquoi ne pas nous donner tes devis pour le NH et le Case? Je suis pressé de savoir.
Hors ligne
]Pourquoi ne pas nous donner tes devis pour le NH et le Case? Je suis pressé de savoir.
en fait je n'ai que le devis du deutz m610 proline 71500€
et d'un jd 6830 autopowr 88000€ depuis ce matin
les autres n'ont pas fourni le devis""officiel""
patience
on attend aussi le devis de puma 140 mais le concess préfère vendre deutz car il fait les 2 marques mais le deutz nous plait moins surtout la boite de vitesses
Hors ligne
on y va pour quelques devis
on a demandé pour chaque marque un relevage av pont et cabine suspendu et crochet ramasseur
et reprise d'un m100 rc de 97 avec 6900h
mf 6475 71000 € mf7475 83000 reprise 11500
fendt 712tms 87000 714tms 92000 reprise 16000
case puma 140 multicontroller 87000 reprise 20000
meme concess pour deutz et case
deutz m610 profiline 71500 reprise 20000
valtra 131 versu 73800 reprise 14000
nh 6070 rc 77000 reprise 13000
jd 6830 autoquad 83000 autopowr 88000 reprise 14500 pas le tarif pour crochet ramasseur et cab suspendue
c'est pas fini encore
les concess nh case et deutz sont a 15 km les autres sont plutot a 40/45km et moins connus de nous
mais mon fils et le voisin ont ete epaté de la finition du fendt... mais le prix !!!
en passant si certains d'entre vous ont investi en copropriété avez vous écrit une sorte de convention pour clarifier les termes de l'acquisition et de l'entretien en sachant que je vais prendre 30% des parts du nouveau tracteur et également 30% du cs 120 de mes voisins
bon j'espere que je me suis pas trompé en réecrivant les devis
Hors ligne
honnetement une cabien case ih, nh, jd, mf n'on rien a envier a la cabine du fendt qui et petite et mal insonorisée!!!!
Hors ligne