Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1497 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1004 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10796 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1274 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12894 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je suppose que vous n'allez pas oublier ? On parle que de ça dans les médias ce matin. (c'est lundi)
Bon c'est peut être l'occasion pour Munster de faire visiter les caniveaux de la région de Chartres à Karine
Y'a un truc qui m'a choqué (choquée, non surprise plutôt ) dans les supermarchés y'a des nuisettes, des caleçons dans l'allée centrale
Bon les gars tout cela pour dire : N'oubliez pas (don't forget) de fêter cela dignement !
(et on évite la fameuse blague : vivement la Ste Marguerite - Tralala tsoin tsoin)
Si faut attendre la sainte Marguerite
comme dit ma femme , c'est commerciale !!!
biensûr que c'est commercial!
SUPERPEPETTE a écrit:
Je suppose que vous n'allez pas oublier ? On parle que de ça dans les médias ce matin. (c'est lundi)
Bon c'est peut être l'occasion pour Munster de faire visiter les caniveaux de la région de Chartres à Karine
Y'a un truc qui m'a choqué (choquée, non surprise plutôt ) dans les supermarchés y'a des nuisettes, des caleçons dans l'allée centrale
Bon les gars tout cela pour dire : N'oubliez pas (don't forget) de fêter cela dignement !
(et on évite la fameuse blague : vivement la Ste Marguerite - Tralala tsoin tsoin)
http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … our_10.gif
pour fêter ça dignement, il ne faut pas que Mme est mal à la tête!
Ben commercial ou pas, mal de tête ou pas il parait que je vais gouter quelque chose ce jour la, l'occasion qui fait le larron comme on dit !
master 1 tu peu dire a ta femme que cela est un reméde contre le mal de téte !!!
il parait que ça vaut une aspirine, mais je n'ai pas de femme!
A me....
master1 a écrit:
biensûr que c'est commercial!
SUPERPEPETTE a écrit:
http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … our_10.gifpour fêter ça dignement, il ne faut pas que Mme est mal à la tête!
more one
Môman a encore bobo la tête le matou ? Arffffff un petit resto lundi et tout ira bien
Moi ça va je suis zen alors j'ai de moins en moins bobo la tête
Bon st Valentin a tous le monde....❤️❤️❤️
et pour ceux qui n'ont pas eu de chance au grattage hier vendredi 13 tentez votre chance au tirage ce soir
Ça fait plus de 17 ans que ma douce et moi sommes ensemble, on a jamais eu besoin de la st Valentin pour s'aimer. Mais pour ceux qui adhèrent au truc, bonne fête des amoureux.
lelyboy a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas eu de chance au grattage hier vendredi 13 tentez votre chance au tirage ce soir
Il est con celui-là !
lelyboy a écrit:
j'ai rien gratté hier, et j'ai rien à tirer ce soir
john38 a écrit:
lelyboy a écrit:
j'ai rien gratté hier, et j'ai rien à tirer ce soir
Bin, tu fais comme quand le fenwick est en panne, tu décharges à la main.
C'est passé