Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5212 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1842 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6050 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8211 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4089 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
didier.tcs a écrit:
ah non! il est pas pickup , c est un 5 places familial
un coup de disqueuse ou un bon coup de chalumeau et t'en a un de pick up
ca tien a pas grand chose la reussite
c est clair ...
j'ai tout raté ds ma vie : pas de 4x4 , pas de quad , bon un telesco qud meme mais il a 15 ans ...
didier.tcs a écrit:
des fois on se fait peur ,
mais y a toujours un gentil fossé pour se rattrapé ... le plus embétant c est de monter sur une voiture
mardi y aura pas le choix ,il faut aller décharger une semi de tourteau de colza ,
surtout qu on cuche pour que ça rentre
mais on mets deux tracteurs et pas mal de pouzzolane sur la route
bon ,on l'a dechargé la semi , a 10 bornes de chez nous vers un quai ...
mais il fallu mettre de la pouzzolane sur la route et 2 tracteurs devant la 12 t pour monter les cotes ,et encore ça allait pas tout seul ...
pour VUILLEMIN et toi t de ou. ?
Dernière modification par dav88 (10/02/2015 19:56:59)
dom61 a écrit:
j'ai tout raté ds ma vie : pas de 4x4 , pas de quad , bon un telesco qud meme mais il a 15 ans ...
Tout pareil !!
midu08 a écrit:
dom61 a écrit:
Tout pareil !!
tout pareil, mais sans rien
il s est dit que si a 50 ans t as pas de rolex c est que t as raté ta vie
miduo8 tu as entendu parler du décés d une pointure du 02 hier au marché de rethel?
Pick up c ok
Quad c ok aussi
Pour le télesco je fais impasse j'en est pas besoin....😄
MARGINAL a écrit:
miduo8 tu as entendu parler du décés d une pointure du 02 hier au marché de rethel?
Non , mais je n'ai vu personne aujourd'hui , rien vu sur le journal non plus , je regarderai demain plus en détail ! un éleveur , un négociant ??
Kaxsaka19 a écrit:
Pick up c ok
Quad c ok aussi
Pour le télesco je fais impasse j'en est pas besoin....
Rolex peut-étre ??
midu08 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Pick up c ok
Quad c ok aussi
Pour le télesco je fais impasse j'en est pas besoin....��Rolex peut-étre ??
Non plus pas de Rolex, d'ailleurs pas de montre tout court ... Lol
Kaxsaka19 a écrit:
, d'ailleurs pas de montre tout court ... Lol
Pas de montre non plus ,mais toujours a l'heure contrairement a ceux qui en ont une !!
C ça midu 😊
Je me repaire grâce au soleil 😜
midu08 a écrit:
MARGINAL a écrit:
Non , mais je n'ai vu personne aujourd'hui , rien vu sur le journal non plus , je regarderai demain plus en détail ! un éleveur , un négociant ??
les deux mon capitaine =)il m avait dit qu il avait des clients dans les ardennes , tu dois le connaitre du moins de nom
enfin son décés est a confirmer
n y quad n y télescopic,n y rolex, n y 4x4 et pas besoin de tout cela
la fortune pour bcp c est manger tous les jours a sa faim , et dormir dans un lit sous un toit
paysan03 a écrit:
J'en suis que je viens de passer mon vieux Berlingo au contrôle. Il est (presque) passé, juste une rotule de direction à changer...
Du coup, je vais encore trainer deux ans avec ma poubelle... C'est pas encore cette fois que je vais accéder à un des trois accessoires indispensables à la reconnaissance de la réussite de l'éleveur: Telesco-Quad-Pick up 4X4 Dommage
tu vises haut mon cochon!
le paraître ne m’intéresse pas, ni le quad, ni le pick-up!
mon télesco a 15 ans et ça va bien comme ça!!!
Bon personne n'a le tiercé gagnant de Paysan...
Je ne pense pas que d'avoir un quad et un 4x4 soit de la frime. On a les deux, le quad est bien utile pour aller faire les clotures et aller voir les bètes dans certains parcs là où le pick up ne grimpe pas. Le pick up, pas trop le choix, on a des chemins qui ont été saccagés par les orages de ces deux dernières années et on a meme été obligés un coup de passer un coup de chargeur pour raboter les endroits les plus critiques... Les communes ne les arrangent pas, faute de personnel... De plus, pour emporter de l'aliment aux broutards dans les nourrisseurs, je me casse pas les reins pour le charger comme avec le c15 où il faut se courber pour mettre des seaux au fond de la caisse et je ne vous parle pas du régal pour remplir ensuite. Donc, kangoo, berlingo et compagnie, c'est trop bas, ca ne passe pas. Et puis l'écart de prix n'est pas si important que ca maintenant.
Quand au télescopique, non merci.
Je tenais à expliquer l'utilité de ces deux véhicules.
Pour Dav 88 l exploitation est en face du silo de la CAL a Martigny
maxideutz a écrit:
Je ne pense pas que d'avoir un quad et un 4x4 soit de la frime. On a les deux, le quad est bien utile pour aller faire les clotures et aller voir les bètes dans certains parcs là où le pick up ne grimpe pas. Le pick up, pas trop le choix, on a des chemins qui ont été saccagés par les orages de ces deux dernières années et on a meme été obligés un coup de passer un coup de chargeur pour raboter les endroits les plus critiques... Les communes ne les arrangent pas, faute de personnel... De plus, pour emporter de l'aliment aux broutards dans les nourrisseurs, je me casse pas les reins pour le charger comme avec le c15 où il faut se courber pour mettre des seaux au fond de la caisse et je ne vous parle pas du régal pour remplir ensuite. Donc, kangoo, berlingo et compagnie, c'est trop bas, ca ne passe pas. Et puis l'écart de prix n'est pas si important que ca maintenant.
Quand au télescopique, non merci.
Je tenais à expliquer l'utilité de ces deux véhicules.
ce n'etait pas une critique du tout et si j'etais ds ton cas j'en aurais un . mais chez moi , chez les cerealiers il y a eut une mode 4X4 alors que tous nos champs arrivent au bord de la route . en revanche mon fils va acheter un quad je pense que c'est tres utile .
C clair avec le pick up tu t mets à ras des nourrisseurs a veaux , tu monte dans la benne et tu est à hauteur pour vider l'aliment . J'y mets meme des petites boules de foin de 120 que je bascule dans les râteliers des parcelles éloignée , c'est plus rapide que d'y aller en tracteur.
Quand au quad , pour les clôtures ou pour aller faire le tour des troupeaux c'est le top. Je veux d'ailleurs m'acheter un petit pulvé pour mettre dessus pour désherber les ronces.
Pour VUILLEMIN moi je suis du côté remoncourt
bon allez j'avoue telesco le 3ieme en 20 ans
quad le 2ieme en 22 ans
4*4 un 4007 en privé je sais pas si ca compte sur l'exploit un jumpy
si j'ai déjà reussit ma vie a 40 balais je vais me faire chier les 40 prochaines
Dernière modification par lelyboy (11/02/2015 10:15:25)
lelyboy a écrit:
bon allez j'avoue telesco le 3ieme en 20 ans
quad le 2ieme en 22 ans
4*4 un 4007 en privé je sais pas si ca compte sur l'exploit un jumpy
si j'ai déjà reussit ma vie a 40 balais je vais me faire chier les 40 prochaines
Et sinon , ton compte en Suisse chez HSBC tu l'as rapatrié