Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3621 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1039 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 894 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1501 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2055 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Emmanuel et je suis agriculteur dans la somme (80), je suis marié et j'ai trois filles .
j'ai aussi crée ma société commerciale de containers maritime neuf et d'occasion et tout type de stockage de liquide(azote, GNR, fuel, effluents etc) et aussi leurs transfert par pompe de tout type.
n'hésitez pas venez voir notre site internet www.rl-distrib80.com.
je suis aussi producteur de fraises et je cherche des renseignements sur la main d'oeuvre étrangère !
merci à vous tous de m'accueillir sur ce forum.
Hors ligne
Bienvenue, les français veulent pas cueillir de fraises?
Hors ligne
Ils ont de l'argent sans rien faire, alors pourquoi travailler...
Hors ligne
Bonjour et bienvenue
Hors ligne
Bonjour et bienvenue pourquoi tu cherche pas de la main d'oeuvre française. ?
Hors ligne
salut manu
ah le ramassage des fraises ,vaste sujet , inépuisable
main d oeuvre etrangère = sujet tabou !
tu as quel marché en fraises , les fruits rouges de l aisne ?
Dernière modification par didier.tcs (10/02/2015 18:16:15)
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
salut manu
ah le ramassage des fraises ,vaste sujet , inépuisable
main d oeuvre etrangère = sujet tabou !
tu as quel marché en fraises , les fruits rouges de l aisne ?
l aisne c est pas la somme ![]()
Hors ligne
pourquoi ne pas mettre en place une cueillette a la ferme mais bon si tu as des grandes quantités c"est pas jouable il faudrait diversifier....
Hors ligne

tu es pressé de finir en cabane?
Hors ligne
l aisne n est pas la haute loire non plus , mais on y vends nos fraises ...
en cabane , et la libre circulation des personnes en europe ??? dans l espace shengen ???
le soucis existe si tu fais fait appel a une société détachée basée hors de france ,et encore ... mais si un européen vient travailler au même "rythme" et tarif que des français ,y a pas de soucis ... ![]()
il paiera les mêmes charges que les salariés français
Dernière modification par didier.tcs (11/02/2015 12:42:39)
Hors ligne