Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5192 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1836 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6044 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8193 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4056 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Faut rester sage, il n'y a pas le choix, si' c'est pour tout mettre en épave...
personne a commencé les apports d'azote?
je compte bien la mettre fin de semaine, j'ai aussi de la chaux vive que je devais mettre sur un blé derrière un maïs mais j'ai jamais pu passer, c'est un peu tard mais toujours plus efficace que le la laisser prendre dans le sac
des fois on se fait peur ,
mais y a toujours un gentil fossé pour se rattrapé ... le plus embétant c est de monter sur une voiture
mardi y aura pas le choix ,il faut aller décharger une semi de tourteau de colza ,
surtout qu on cuche pour que ça rentre
mais on mets deux tracteurs et pas mal de pouzzolane sur la route
Dernière modification par didier.tcs (08/02/2015 11:05:40)
jiji71 a écrit:
personne a commencé les apports d'azote?
c'est bien beau, mais si tu as la même temps que chez moi d'annoncer, merci la volatilisation sans pluie dans la semaine qui suit l'apport
chez moi il annonce des averses pour le we prochain, mais bon d'ici là.....
1 er apport d'azote fait sur terrain gelé,c'est impec ça ne marque pas et quand tu sort du champ tu ne met pas de terre sur les routes
par contre tu arrete vers 11h car apres ça commence à dégeler
24-18 a 250 kg/ha
Ben chez nous pas avant un moi
ben chez nous, pas besoin car la neige de février vaut du fumier!
sebymela a écrit:
ce matin , 1ere séance tattoo , la suite le mois prochain.
Ca y est tu t'y remets...
Moi c ma femme qui y a pris goûts aussi...deja le 3ème en cours de dessin...pour moi j'attends le printemps et je vais m'attaquer finalement à la jambe...😄
oui , je m y remet comme tu dis
en meme temps , j ai jamais arrété , ce que me reproche Melanie justement.
tu vas faire quoi comme dessin sur la guibole , une idéé ?
sebymela a écrit:
oui , je m y remet comme tu dis
en meme temps , j ai jamais arrété , ce que me reproche Melanie justement.
tu vas faire quoi comme dessin sur la guibole , une idéé ?
Oui j'ai des idées ca manque pas...un tracteur mais j'hésite encore sur la marque 😂😂😂
Non je vais poursuivre dans le même style que le haut du corps, style maori. Moi ma femme elle râle pas au contraire, elle va finir par en avoir plus que moi alors qu'au début elle en voulait qu'un tout petit
aujourd'hui on a vider la stabul des VL et vidé aussi la fosse de raclage des taureaux
maintenant il faut que la neige fonde pour pouvoir faire quelques tonneaux de lizier car çà arrive au niveau des caillebotis
Ouais ben pour moi pas fini de fumée mes parcelles car police de l'eau ca va juste un avertissement., tous un foin pour 3cm de neige.
par chez nous il y en a qui se sont fait ramasser il y a quelques années en écartant du fumier sur la neige, ils ont pris 1500e d'amande, il me semble, alors on y fait gaffe
c'est con parce que quand il y a de la neige çà passe bien, sur les prés
bien plus facile de coffrer un paysan pour ça, alors que quand ça pète dans les HLM, ils attendent le GIGN
C bien plus facile de choper ceux qui bossent que ceux qui foute rien
Je savais même pas que c'été interdit d'épandre sur la neige
on en apprend tous les jours en france, c'est ça qu'est bien
chez moi tu laisses une vache sous la neige: case amende, pas chez toi, c'est ça la france, et on vote encore socialo
Dernière modification par dgé (10/02/2015 08:25:36)
Epandre sur la neige, c'est suicidaire financièrement, ils peuvent te faire sauter les aides PAC !
dgé a écrit:
chez moi tu laisses une vache sous la neige: case amende, pas chez toi, c'est ça la france, et on vote encore socialo
C clair et pour pousser le bouchon plus loin...c à partir de combien de cm de neige qu'il est interdit d'épandre...tant q'un voit l'herbe c bon???
dgé a écrit:
La réforme la plus urgente a faire en France serait de fermer l'ENA et d'interner toute cette caste qui en est sortie !!
Et encore vous êtes pas sur une source de captage d'eau minérale
tu es sur Vittel ou Contrex
J'en suis que je viens de passer mon vieux Berlingo au contrôle. Il est (presque) passé, juste une rotule de direction à changer...
Du coup, je vais encore trainer deux ans avec ma poubelle... C'est pas encore cette fois que je vais accéder à un des trois accessoires indispensables à la reconnaissance de la réussite de l'éleveur: Telesco-Quad-Pick up 4X4 Dommage
ça voudrais dire que j ai en partie reussi ?
un 4x4 , bon il a 20 ans et je suis entrain de changer la boite
j ai un quad ,vieux ,mais c est pas moi qui m en sert ,
j ai un jd avec un chargeur , je crois que ça vaut un telesco ...
j ai tout bon ...
ah non! il est pas pickup , c est un 5 places familial
Dernière modification par didier.tcs (10/02/2015 18:21:31)