Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1643 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10940 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1404 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13100 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour ,
J'aimerais avoir l'avis de possesseurs de machine fella et plus particulièrement de SM 310. Nous sommes en pleine négociation de devis et nous aimerions avoir un comparatif de prix sur les différentes regions. On nous propose un ensemble avant arrière de SM 310 toutes options pour 26 000 euro avec 3 ans de Garantie pièces et mains d’œuvre. Nous n'avions que du Kuhn sur l'exploitation mais nous allons acheter un tracteur avec éventuellement les faucheuse. Est ce que Fella est meilleur depuis que cette marque fait partie du Groupe AGCO ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, je connais une cuma qui s'est équipée avec un ensemble de fauche fella mais sans conditionneur ils n'en sont pas mécontents je crois
Vous savez depuis combien de temps ils ont fait acquisition de l'ensemble ?
2 ou 3 ans je crois
sa me parait chère pour du fella, ont a acheté en cuma 2 kuhn l'an passé 27000€ fella était 5000€ moins chère.
g un copain qui en a u une 1 an et qui a repris kuhn avec regroupeur ďandain pour c léger
mimi : c'etais un modèle avec conditionneur ?
oui je me souviens pas du numéro mais c'était le modèle avec le conditionneur avec les doigts "de pirouette"
Mince , effectivement moi aussi je suis a 27 000 chez kuhn avec 1 ans de garantie standard contrairement a la ou je suis a 3 ans. Et l'avantage que j'ai de prendre chez ce concess c'est que je prends le groupe de fauche avec le tracteur.
mais si tu prend le tracteur avec le prix devrait baisser!
tu trouve pas que c'est léger fella?
tres leger fella et ca fauche mal
pour un concess fendt ca la fout mal de vendre du fella
il vends pas une autre marque plus potable?
Je n'ai jamais eu de Fella dans les mains , ni deja vu tourner. C'est vrai que il n'y a que des echos negatifs. Il vends également du Krone, mais nous avons deja eu une mauvaise expérience avec cette marque.
26000€ dans une fella il faut qu"elle soit bien faite....
je dit pas que la krone est une machine miraculeuse mais c'est quand meme autre chose que fella
On va surement prendre du kuhn dans ce cas. Il y a quasiment que des retours negatifs sur cette marque et nous sommes a 1000 euro de difference alors autant prendre le plus fiable meme si les garanties ne sont pas les memes.
Fella en frontale faut éviter ou ne pas avoir beaucoup d'ha a faire avec...
Et en plus ça ferait dommage sur ton nouveau Fendt...
gege.71 : Des retours negatifs sur une frontal ? C'est vrai que si ca marche pas aussi bien qu'un fendt on ne prendra pas
Négatif oui un client en avais une, pas une saison sans tomber en panne boitier lamier poulie... et pourtant c'est pas un "massacreur" et il n'avait pas trop de surface...
Enfin depuis 5-6ans ils se sont peut être amélioré.
Vous me conseilliez donc tous une KUHN ? J'ai un devis egalement d'un combiné Fc 313 F et Fc 313 pour 27 000 euro. Je pense me rabattre dessus. Tampis pour le lot avec le fendt
Fella, à fuir !!!! Ca se casse pour un rien, un ETA pas loin d'ici en a fait les frais en tapant un pierre pas grosse en plus et il a flingué l'entrainement du lamier !!! Et sur qu'il fauche pas vite pour préserver son matos mais sans succès...
Si c'était si bon que ça, ca se saurait
si c'était si mauvais que ça,ça se saurait....
J'ai jamais eu de Fella, j'ai pas osé donné mon avis avant, mais perso je partirai sur une autre marque (j'en suis à ma deuxième claas à tambour et j'en suis content!)
Pages: 1