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124000 euros pour un un 200 cv et vous trouver ca pas cher , pour moi ca reste de la ferraille chère au kg
ramené le en franc et vous verré
j'ai rien contre fendt ou les autres marques mais c'est les marges qu'ils se font sur notre dos qui me genent
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D’accord avec toi mais la série 700 de Fendt est une série qui vaut très chère sur le marché de l'ocasion. Fiscalement c'est assez intéressant
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oui toutes options sauf pfo et relevage avant électronique juste relevage avant simple et chaussé en xéobib 710 / 60 R 42
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le relevage avant electronique,faut le prendre quand on se sert du relevage avant comme un vrai relevage,sinon de serie c'est juste un distributeur electrique,mais suffisant pour celui qui ne s'en sert que pour porter des masses
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Je vais refaire mon devis avec juste la pdf c'est vrai que juste pour une faucheuse ce n'est pas fort utile
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Prends le complet c est beaucoup mieux l électronique , tu peux gérer l appui au sol , limiter la profondeur et le rentrer dans la séquence des mouvements .
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pour une faucheuse la hauteur tu la pose sur les patins l'appui au sol c'est la tare des ressorts qui le fait
pour la sequence des mouvements ok c'est un plus
a voir si tu penses mettre un outil de travail du sol par la suite
et puis voir le cout de l'option
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tout depend des marques de faucheuses certaines ont un verin integre pour le relevage de la machine,dans ce cas le relevage du tracteur ne sert pas donc pas besoin d'electronique
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tof71 a écrit:
124000 euros pour un un 200 cv et vous trouver ca pas cher , pour moi ca reste de la ferraille chère au kg
ramené le en franc et vous verré
j'ai rien contre fendt ou les autres marques mais c'est les marges qu'ils se font sur notre dos qui me genent
+1 ça me fait le même effet, heureusement que c'est pas moi qui le paye.
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lelyboy : 800 euro l'option donc ca vaut le coup de s'equiper je pense
caseih : Oui la faucheuse se remonte avec un simple effet de 43 cm
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gege.71 a écrit:
tof71 a écrit:
124000 euros pour un un 200 cv et vous trouver ca pas cher , pour moi ca reste de la ferraille chère au kg
ramené le en franc et vous verré
j'ai rien contre fendt ou les autres marques mais c'est les marges qu'ils se font sur notre dos qui me genent+1 ça me fait le même effet, heureusement que c'est pas moi qui le paye.
Dans la mesure où vous aurez une excellente reprise en occasion et que la marque fendt est sérieuse,si vous avez " l'avance en argent " par rapport à case,new holland, ou autre,vous prenez seulement le risque de prendre " du plaisir " à conduire votre 720 fendt ....
.Madame va être jalouse ......
Dernière modification par chausson (08/02/2015 22:41:15)
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chausson a écrit:
gege.71 a écrit:
tof71 a écrit:
124000 euros pour un un 200 cv et vous trouver ca pas cher , pour moi ca reste de la ferraille chère au kg
ramené le en franc et vous verré
j'ai rien contre fendt ou les autres marques mais c'est les marges qu'ils se font sur notre dos qui me genent+1 ça me fait le même effet, heureusement que c'est pas moi qui le paye.
Dans la mesure où vous aurez une excellente reprise en occasion et que la marque fendt est sérieuse,si vous avez " l'avance en argent " par rapport à case,new holland, ou autre,vous prenez seulement le risque de prendre " du plaisir " à conduire votre 720 fendt ....
.Madame va être jalouse ......
Prendre du plaisir à conduire un fendt? On a eu un 722 en démo, c'est pas mal, mais moins bien fini en cabine qu'un jd, moins intuitif et puisqu'un fendt est censé être la "rolls", ils pourraient mettre un peu d'argent dans le systême audio, franchement d'un autre âge.
Je trouve ça cher pour un 190 / 200 cv de petit gabarit
La valeur de reprise supérieure? Certains propriétaires de fendt reculent au moment de le renouveller quand ils voient la soulte.
Dernière modification par Christophe76 (09/02/2015 07:47:04)
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Il faut que je vous dise à tous quelque chose que j'ai appris cette semaine. Mon voisin a recu son 512 ca va faire un mois et il a environ 50 heures. Mais voilà, des fuites d'huile de partout, le mécano vient voir, essaye de résoudre toutes les fuites sauf une, l'huile sort directement du tracteur... Il pense à un joint SPI qui n'a pas été mis ou abimé !!!! C'est un tracteur qu'il a acheté les yeux de la tète... Et il va falloir le couper en deux... C'est une HONTE de voir cela et en plus de la marque PRESTIGIEUSE
Un Fendt, ca ne me fait pas du tout envie, mais pas du tout...
Que ceux qui ont du Fendt ne se plaignent pas qu'il y a la crise...
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des fuites ou défauts les premieres heures c'est plus que courant et quelque soit la marque
en 96 le maxxum joint de culasse replié a un angle
en 2002 le tm 165 il manquait des rondelles de calage dans la boite bon ok c'est un nH
a chaque fois le concess est intervenu et plus de soucis après
on en revient toujours a la meme chose c'est a l'usine d'assemblage qu'il faut resoudre les problemes
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lelyboy a écrit:
des fuites ou défauts les premieres heures c'est plus que courant et quelque soit la marque
en 96 le maxxum joint de culasse replié a un angle
en 2002 le tm 165 il manquait des rondelles de calage dans la boite bon ok c'est un nH
a chaque fois le concess est intervenu et plus de soucis après
on en revient toujours a la meme chose c'est a l'usine d'assemblage qu'il faut resoudre les problemes
Tais toi malheureux!!! certains sous entendent que chez les concess fendt, il n'y a pas d'atelier
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Fait moi rire. ...
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Des tracteurs du lundi matin y en a partout....
J'ai eu un 6420S qui nous a emm.... 2500h depuis le début
Le suivant, un 6930 aucun souci jusqu'à la revente à 2400h contre.... un Fendt 720 que je prendrai dès qu'on pourra bosser dans les champs...
Il était en concurrence avec un 6195R , certes un peu plus cher mais j'arrive plus à avoir confiance avec les JD trop évolués... La série M me plait bien malgré tout.
J'ai eu 2 fois le 6190R en démo et les 2 fois des codes de panne..... Alors pour la fiabilité.... difficile d'avoir confiance...
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Pour moi ,le fendt 720 pèse 8 tonnes ,fait 200 cv et à son cousin le 740 fendt qui fait 240 cv avec la même structure, gage de solidité pour le petit 200 cv Fendt 720 .
Dernière modification par chausson (09/02/2015 10:47:46)
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maxideutz a écrit:
Il faut que je vous dise à tous quelque chose que j'ai appris cette semaine. Mon voisin a recu son 512 ca va faire un mois et il a environ 50 heures. Mais voilà, des fuites d'huile de partout, le mécano vient voir, essaye de résoudre toutes les fuites sauf une, l'huile sort directement du tracteur... Il pense à un joint SPI qui n'a pas été mis ou abimé !!!! C'est un tracteur qu'il a acheté les yeux de la tète... Et il va falloir le couper en deux... C'est une HONTE de voir cela et en plus de la marque PRESTIGIEUSE
Un Fendt, ca ne me fait pas du tout envie, mais pas du tout...
Que ceux qui ont du Fendt ne se plaignent pas qu'il y a la crise...
Bon je pense que fendt c'est qud meme des bons tracteur , mais ça n'empeche pas d'avoir aussi des soucis . j'en connais un chez moi dont le moteur a laché ... c'est une marque prestigieuse , qui peut se permettre de faire payer son image , comme les BMW les AUDI les MERCEDES et j'en connais pas mal en ce moment qui en ont soupé des marques allemandes tres cher et couteuses en entretien et qui reviennent aux voitures françaises ...
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dom61 a écrit:
maxideutz a écrit:
Il faut que je vous dise à tous quelque chose que j'ai appris cette semaine. Mon voisin a recu son 512 ca va faire un mois et il a environ 50 heures. Mais voilà, des fuites d'huile de partout, le mécano vient voir, essaye de résoudre toutes les fuites sauf une, l'huile sort directement du tracteur... Il pense à un joint SPI qui n'a pas été mis ou abimé !!!! C'est un tracteur qu'il a acheté les yeux de la tète... Et il va falloir le couper en deux... C'est une HONTE de voir cela et en plus de la marque PRESTIGIEUSE
Un Fendt, ca ne me fait pas du tout envie, mais pas du tout...
Que ceux qui ont du Fendt ne se plaignent pas qu'il y a la crise...Bon je pense que fendt c'est qud meme des bons tracteur , mais ça n'empeche pas d'avoir aussi des soucis . j'en connais un chez moi dont le moteur a laché ... c'est une marque prestigieuse , qui peut se permettre de faire payer son image , comme les BMW les AUDI les MERCEDES et j'en connais pas mal en ce moment qui en ont soupé des marques allemandes tres cher et couteuses en entretien et qui reviennent aux voitures françaises ...
Ah mais je suis entièrement d'accord, les fendt font partis des meilleurs, sans l'ombre d'un doute, mais ils sont loins d'être infaillibles...
Quand un gars ouvre un topic sur une autre marque, peu importe laquelle, il y a systématiquement tout un tas de critiques qui fusent. En revanche, dès qu'on parle fendt, tout est beau et parfait. Je me permet donc de corriger cette injustice 😊😊😊
Dernière modification par Christophe76 (09/02/2015 12:13:58)
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ce que j en pense , de dire que 124000 roros ht , dire que c est pas cher , ben j espere que des patrons de garages ne lisent pas ca....
après , je m en fous , chacun fait selon ses moyens , mais rien que la tva beaucoup d entre nous ne pourrais meme pas l avancer.
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Apres chacun a des structures différentes. Pour moi en élevage avec 70 ha un tracteur a ce prix ça me paraît énorme . Mais je consoit que pour certain c'est un tarif normal
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La différence de prix avec la concurrence paye la carcasse d'une maison !! Et la différence d'un deuxième paye les finitions !!!
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Dans notre secteur on voit de plus en plus de Fendt. Sauf qu'ils sont en crédit bail. Les gars sont contents, ils ont un fendt pour les mêmes annuités qu'un tracteur moins prestigieux. Sauf qu'à la fin, soit ils rendent le taxi et rempilent avec des annuités forcement plus élevées ( les diverses augmentations sont passées par là), soit ils finissent de l'acheter en payant la VR (valeur résiduelle). A ce moment précis, celui qui a fait le choix d'un tracteur meilleur marché en est propriétaire, et a une valeur s'il souhaite s'en séparer. A méditer...
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on a justement eu la meme dicution avec un copain a qui on a fait les memes propositions
il avait fait faire 2 devis,un en fendt et un en nh autocommand
20000e de difference entre les 2 marques
mais avec la propo de fendt en credit bail,amnuite de 5500e par an contre 7000 pour le nh
il a reflechi mais a finalement opte pour le nh
quand on y reflechit,l'offre de fendt est interessante pour le type qui renouvelle son tracteur regulierement et qui accepte de payer tout le temps une amnuite pour son tracteur
par contre pour celui qui veut plutot faire vieillir son tracteur pour diverses raisons car dans la vie on a souvent d'autres investissements a faire,batiments,foncier plus ou moins prevus,le credit bail pas le bon plan car a la fin il faut racheter la valeur residuelle si on remplace pas le tracteur et quand on fait le total la somme est bien plus importante que de passer par un credit classique,normal,les interets de la somme de la valeur residuelle sur la duree du pret se rajoutent
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