Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7993 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 73 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17134 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 186 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 515 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonjour ,
Je cherche des possesseurs de 720 SCR pour pouvoir comparer le devis qui m'a été propose afin de finaliser notre achat . Le 720 SCR qui nous a été proposé a 124 000 euro et nous devons ajouter a cela 5000 euro de PDF avant et relevage avant electronique. Il est tout equipé : Varioguide egnos Profil plus , Cabine Pneumatique , freins a air, ETC
Ne trouvez vous pas le prix un peut excessif ?
Merci pour vos reponses
Salut,
Le prix me paraît bien..... C'est un tier 4 f ?
y a des occase + cher....
http://www.agriaffaires.com/annonces.as … numrub=510
J'en ai acheté un de démo pour bien plus que ça; je le reçois au printemps
Si c'est un neuf ! ,il est pas cher pour un 200 cv avec toutes ces options . Si c'est un neuf ?
Ce n'est pas un tier 4 final. C'est la serie 700 S4 et non SCR de cette année qui est en Tier 4 final il me semble. Oui il est neuf (1,5h)
non scr et neuf en 200 cv?
c'est un modele avec la cabine visiocab?
si c'est le cas il est tres bien place en prix,quand on voit les nouveaux petits 300,100cv,100000e
Je me suis mal exprimé pardon , c'est un SCR qui est l'ancienne série reprise aujourdhui par la serie S4. Oui cabine Visiocab, il est vraiment full Option. Oui effectivement pour un 300 c'est ENORME ! On voulait un 516 au depart mais il est casiment au meme prix qu'un 720 (516 version profil 120 000 euro)
alors pour moi c'est une EXELLENTE AFFAIRE
je trouve aussi que chez fendt il n'y a pas assez d'ecart entre les petites series et les grosses
un 500 est aussi cher qu'un petit 700 et les 300 sont guerre moins cher que les 500 si on les equipe pareil
C'est trop beau pour être vrai . Il doit y avoir une entourloupe quelque part mais où ? ??? tracteur volé ......
Pas cher pour un fendt peut être mais à ce prix là, voir un peu moins tu as un puma cvx 230 tout equipé
peut etre un peu plus fiable le fendt,
Ça je peux pas juger, mais je connais un entrepreneur qui avait un 724 avec un chargeur il en était pas très satisfait, bon du coup il a pris un 824 avec frontal
Non non il n'est pas volé ahah. C'est une tres bonne concession ou j'en entends le plus grand bien.
cricri57 : On aurait pu prendre du Case c'est vrai mais la décote est forte sur 4 ans et le concessionnaire case du coin n'est pas tres performant en SAV
Le sav compte beaucoup tu as raison
MARGINAL a écrit:
Moi je dirais pour l'instant idem j'ai les 2 marques
Quant au prix du 720 sa à l'air très bien placé !!!!!
J'ai quand même eu le Puma 230 full à ce prix la bon c'est un Case
fendtmania a écrit:
MARGINAL a écrit:
J'ai quand même eu le Puma 230 full à ce prix la bon c'est un Case
Avez vous eu des problèmes avec votre case 230 ou que du bonheur ?
merci
Salut, pour t'aider à comparer avec des occases du coins, sachant que les prix , quand ils sont affichés, sont toujours un peu gonflés...
http://www.terre-net-occasions.fr/emc2/ … e/o13773s1
chausson a écrit:
fendtmania a écrit:
MARGINAL a écrit:
J'ai quand même eu le Puma 230 full à ce prix la bon c'est un CaseAvez vous eu des problèmes avec votre case 230 ou que du bonheur ?
merci
Pour l'instant 450 h et rien à signaler !!
Ba non pas cher du tout achete en 2............
JC54PaysHaut a écrit:
Salut, pour t'aider à comparer avec des occases du coins, sachant que les prix , quand ils sont affichés, sont toujours un peu gonflés...
http://www.terre-net-occasions.fr/emc2/ … e/o13773s1
sur ce site, vous avez un fendt 720 profl scr de 2013 à 600h pour 118 000 € et surement sans toutes les options et garanties ....
Dernière modification par chausson (08/02/2015 22:42:34)
c est le prix que j ai payé pour mon 718 SCR il y a 2 ans . Tu peux foncer
JEAN MI 65 : Avec toutes ces options ?
chausson : Effectivement je pense que l'on va signer dans la semaine a ce prix. N'oublions pas aussi qu'il faut rajouter 5000 euro pour la pdf avant et la relevage avant électronique que nous devons avoir pour la faucheuse frontale
quel est l'intérêt d'un relevage avant électronique?
C'est une seconde molette qui est ajoutée sur la console , qui permet de gérer le relevage non plus via un simple curseur qui est assigné pour l’hydraulique , il y a 800 euro de différence il me semble. D'usine la pdf avant coute 4300 euro. Sachant que la concession a quasiment 20 heures de boulot pour monter le tout. Le prix me semble justifié. Nous allons négocier 1000 euro supplémentaire