Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 193 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1554 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 168 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 784 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3285 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
sur le massey , t as un moteur + gros , il me semble que c est un 7.4L
le case , c est un 6.7L , ptetre que c est un critere a prendre en compte , y en a pour qui c est important.
oui sur le massey, c'est un 7,4l
on a un 7624 dyna6, il a 500h rien a dire, tres bon moteur coupleux, bonne adhérence, tracteur tres maniable, comfort pas trop mal mais peu mieux faire.
par contre le point noir, c'est les 3 boutons du relevage, prend le multipad.
Multipad c'est un levier multifonction?
cricri57 a écrit:
Multipad c'est un levier multifonction?
oui oui, c'est çà!
Bonjour,
Rachat à bon prix, pelle agricole modèle suivant :
elle sur pneumatique marque CASE POCLAIN
modèle 75 ou 09P
CATERPILLAR chargeur
modèle 920,930
pelle CATERPILLAR 225
Merci de me contacter au 0659109624
sur le confort aujourd'hui c'est ok . c'est vrai que Bill attend des modifs sur sa cabine ... Bon tracteur c'est certain ...! je suis egalement en dyna6 je trouve ça top , mais apres c'est selon les gouts et aussi les besoins pour l'ad-blue je suis a 0,5 l/h environ pour un 160 cv en travail de plaine et tansport cereales ...
Dernière modification par dom61 (07/02/2015 18:43:35)
C'est beau, dommage que cela soit si cher .
Dernière modification par chausson (08/02/2015 08:42:03)
moi je n'ai pas l'option pupitre pour prendre les notes ... je me demande si c'est cher ?
Dernière modification par dom61 (08/02/2015 08:44:44)
manque juste la selection de vitesses prise de force electrique pour qu'il soit au top
un mécano qui travaille chez un concessionnaire me disait qu il avait livré à un client un tracteur avec des options qui n était pas au catalogue
vitres teintées
mini bar
surement le bar dont cricri voulait parlé
tracteur a chenille qui coutait d aprés lui pas loin de 300000 roros
mais bon sur ce topic les tarifs c est banni
mais non les tarifs ne sont pas banni du tout . seulement ça fait 50ans que j'entend qu'on ne pourra plus se payer de tracteurs et on en achete qud meme ... parce qu'il faut bien faire le boulot
Les vitres sont teintées de série maintenant, sur le puma le pare-brise arrière l'est aussi. Après ton gars les a fait sûrement teindre plus foncé, chacun son truc mais la nuit ça doit pas être top
dom61 a écrit:
mais non les tarifs ne sont pas banni du tout . seulement ça fait 50ans que j'entend qu'on ne pourra plus se payer de tracteurs et on en achete qud meme ... parce qu'il faut bien faire le boulot
En janvier 1968 , j'achetais mon 1er tracteur pour exploiter 92 ha de polyculture élevage : ( ma ferme et celle de mes parents )
En 1967 les travaux ont été éxécutés avec le seul som 415 de mon père pour 1600 heures cette année là ( 4 H pour labourer un ha )
un SOMECA som 670 sans cabine de 60 cv livré en février
23700 fr soit environ 475 qx de blé produit sur 11,50 ha de l'année 1967 ( qui était une bonne année )= faut se mettre dans le contexte
Après mai 1968 ce même tracteur a valu 27 000 fr et le prix du blé n'a pas varié
Belle progression : en prix mais aussi en exigence de confort , de puissance pour effectuer le travail + rapidement
en 1972 achat d'un 724 ih pour environ 25000 f (payé avec 4 ou 5 ha de luzerne porte graine) ca laisse réveur!
C'est clair que quand on voit l évolution en confort, équipements, puissance.....
Case ih du 47 a écrit:
en 1972 achat d'un 724 ih pour environ 25000 f (payé avec 4 ou 5 ha de luzerne porte graine) ca laisse réveur!
et aujourd"hui le meme ih a peu prés resté propre vaut dans les 4000e soit 25000fr elle est pas belle la vie....
le plus terrible c'est que c'est vrai!!! 43 ans après je me rapelle encore j'avais 10 ans et mon père m'a laissé etre le premier a le conduire
Fendtmania as tu un abonnement pour le guidage par GPS?
Finalement ça sera le massey
cricri57 a écrit:
Ok. Tu as eu un devis pour le puma 230?
Mon concess jd m'a annoncé des prix à la louche pour les R, au secours
Dernière modification par Christophe76 (01/03/2015 17:19:01)
cricri57 a écrit:
qu'est ce qui a fait pencher la balance
Tres bon choix !!!
En fait à la fin ça se jouait entre le t7 270 et le MF, pour le puma on faisait plus confiance au concessionnaire. Bien qu'un peu plus cher je trouve le MF plus costaud, notamment le pont avant, après ya des trucs qui sont bien sur l'un et moins bien sur l'autre.
excellent choix, tu la pris en dyna6 ou vt, version exclusif ou efficient.