Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 913 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1726 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1064 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11043 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1478 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
[img][/img]
http://www.liredoc.com/content/station_gelioc.php
Voici Impérial, il est naît chez moi...je fais un peu de pub...
[img][/img]
Il a une bonne croissance ton toto, tu en mets régulièrement en station...
belle bete levezou
bonne chance pour les enchères qu'il te rapporte beaucoup d'€€€€€
Kaxsaka19 a écrit:
Il a une bonne croissance ton toto, tu en mets régulièrement en station...
c'est que le 2ème que je met en station ( il n'y a que 8 ans qu'on est au HBL) j'espère qu'il y en aura plein d'autre...
magnifique bestiole bravo...
salut a tous , je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais y a t il des éleveurs laitiers équipé de tapis de logettes ids , si oui en etes vous satisfaits . La pose est elle facile meme avec des pieds de logettes ? plus de gros jarrets ? est ce que ca tiens bien juste avec les 3 fixations a l'avant ? Merci de me répondre , a plus .
je viendrais faire un tour le vendredi 30 depuis que je veux voir la station .
francki a écrit:
salut a tous , je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais y a t il des éleveurs laitiers équipé de tapis de logettes ids , si oui en etes vous satisfaits . La pose est elle facile meme avec des pieds de logettes ? plus de gros jarrets ? est ce que ca tiens bien juste avec les 3 fixations a l'avant ? Merci de me répondre , a plus .
Désolé de ne pouvoir te renseigner , mais il y a déja eu des discussions la dessus; peut-étre qu'en cherchant un peu tu trouveras une réponse
Un IFNAIS de 85 A ne pas mettre sur toutes les vaches ! Et encore moins les génisses je pense. Sinon, c'est vrai qu'il est beau.
maxideutz a écrit:
Un IFNAIS de 85 A ne pas mettre sur toutes les vaches ! Et encore moins les génisses je pense. Sinon, c'est vrai qu'il est beau.
C'est vrai qu'elle est pas bien indexée en IFNAIS car sur ces vêlages précédents, je l'ai accouplée avec des taureaux qui faisaient naître des gros veaux. je pense qu'ils l'ont plombé au niveau FN
A sa naissance, Impérial se présentait sur le dos , j'ai dû de lui tourner et je le lui ai sorti dans la foulée.. du coup en condition de naissance j'ai déclaré 3...
En revanche le grand père paternel (Coluche RJ ) est a 112 en IFNAIS...
Dernière modification par Lévezou (24/01/2015 22:18:16)
André M a écrit:
je viendrais faire un tour le vendredi 30 depuis que je veux voir la station .
C'est samedi qu'il faut venir..
PS : N'oublie pas le chéquier...
Lévezou a écrit:
A sa naissance, Impérial se présentait sur le dos , j'ai dû de lui tourner et je le lui ai sorti dans la foulée.. du coup en condition de naissance j'ai déclaré 3...
Tu ne trouves pas qu'il manque un niveau en entre "vêlage facile" et vêlage difficile"? Des fois, on met la véleuse, ça tire un peu, mais pas non plus à casser le manche, ça se fini bien et plutôt rapidement et du coup je suis toujours en train d'hésiter entre 2 et 3...
dommage qu il ne cherche pas l ouverture pelvienne du taureau. la limousine est en retard sur ce point là.
André M a écrit:
dommage qu il ne cherche pas l ouverture pelvienne du taureau. la limousine est en retard sur ce point là.
A Gévial ou ABL et Lanaud ils la mesurent sur les veaux, peut-être que ça viendra à Gélioc
paysan03 a écrit:
Lévezou a écrit:
Tu ne trouves pas qu'il manque un niveau en entre "vêlage facile" et vêlage difficile"? Des fois, on met la véleuse, ça tire un peu, mais pas non plus à casser le manche, ça se fini bien et plutôt rapidement et du coup je suis toujours en train d'hésiter entre 2 et 3...
Entièrement d'accord avec toi
Ca y est il est vendu !
Excusez pour la qualitée de la vidéo : portable solidB2710
https://www.youtube.com/watch?v=SD8NoxyJxhM
Dernière modification par Lévezou (31/01/2015 16:31:11)
tu pensais le vendre combien?4600 roros si j ai bien entendu comparait aux autres participants?
MARGINAL a écrit:
tu pensais le vendre combien?4600 roros si j ai bien entendu comparait aux autres participants?
Sur 45 veaux c'est le 6ème en partant du plus cher (6100) au moins cher
J'avais fait mon stage en 2003 chez un sélectionneur allaitant en limousines et il pesait tous les veaux à la naissance en les portant et en montant sur un pèse personne. Ca tournait tout à 38-40 kg. Est-ce que tu les pèses et à combien tournent-ils ?
maxideutz a écrit:
J'avais fait mon stage en 2003 chez un sélectionneur allaitant en limousines et il pesait tous les veaux à la naissance en les portant et en montant sur un pèse personne. Ca tournait tout à 38-40 kg. Est-ce que tu les pèses et à combien tournent-ils ?
F:44-45
M:46-48 en moyenne mais c'est irrégulier cette année ça vas de 40 à 56 kg
Ca fait presque un peu gros, non ? Tant que ca passe, c'est l'essentiel !! Le problème, c'est qu'elles poussent fort quand elles ont un veau de ce poids et il y a le risque de la matrice.
ca commence a faire lourd, bon après si les vaches on du bassin ca va, les veaux on pas tendance a être mou pour les premières tétées?
sur les génisses ça ne doit pas etre marrant a chaque fois
C'est l'adrénaline qui monte...
bonjour levezou je change les charolaises pour des limousines aurais tu des femelles de renouvellement a vendre
Pages: 1 2