Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10833 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16147 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1956 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 394 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 543 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Pages: 1 2
alors comment le récolter vous ???
Dernière modification par jujufendt74230 (16/02/2009 23:05:24)
balle ronde de 1.25 m coeur mou
achille a écrit:
balle ronde de 1.25 m coeur mou
l"an dernier un voisin me l'a pris en sac plastique,,,il est plutot satisfait de la marchandise ((pour ses genisses
petits ballots de 23-24 kg pour chevaux
il y a une quinzaine d'année,on n'avait plus trop de débouchés mais aujourd'hui on pourrait en vendre +!!!
je serais presque tenté d'en resemer,mais avec la météo ici c'est toujours quitte ou double alors????
j'ai un pote qui en fait pr des bourriques et des biquettes et parait que sa part comme des p'tits pains !!!
Balles rondes 155cm.
balles rondes 180 cm noyau mou pas possible avec la class 380 il sont incapable de le faire fonctionner ,si le tps merde on passe tout a l enrubannage
en stage vrac et br 160 et 120 en paille, et chez moi en avant en vrac + br achetées, mais aujourd'hui c'est fini !!!
tout en balles carrées made in doryphore
catar a écrit:
t'as pas de pb niveau fiabilité avec ta bécane ???
en botte de 400kg
en br ou carrées ???
80x90 jusqu'a maintenant, et 120x70 a partir de cette anneé
ok
jujufendt74230 a écrit:
catar a écrit:
t'as pas de pb niveau fiabilité avec ta bécane ???
ma memere est 1200 agée de bientot 14 ans avec au compteur 55 000 ballots, je l'ai rachetée a un entrepreneur du coin il y a 5 ans et depuis aucun soucis (pourvu que ça dur !!!) sinon c'est come toute les big bal faut etre rigoureux avec l'entretien (surtout que mes boitiers sont des protos)
catar a écrit:
ma memere est 1200 agée de bientot 14 ans avec au compteur 55 000 ballots, je l'ai rachetée a un entrepreneur du coin il y a 5 ans et depuis aucun soucis (pourvu que ça dur !!!) sinon c'est come toute les big bal faut etre rigoureux avec l'entretien (surtout que mes boitiers sont des protos)
je te demande sa car j'en entends de toutes les couleurs sur les presses carrées doryphors !!!
Chez nous, on récolte des trois façons : Vrac, le top au niveau de la conservation (Strautmann, (analyse du foin en cour)),Balle ronde, (N.H 654, coeur mou 1m65),Cubique (Class quadrant 3200 RC) et la qualité du produit s'en ressent !
1 : Vrac
2 : Balle ronde
3 : Cubique
t'as quoi comme strautmann, ameneur rotatif ou rotor ???
en stage il a une deutz k7.44 modifiée depuis cette hiver en 65 m3, pareil super machine !!! et t'as quoi comme griffe ???
tu mets ton foin ds ton séchage avec ton télesco ???
Pour l'instant l'unité de séchage n'est pas encore montée, on ramasse le foin à l'autochargeuse tout juste, voir à peine sec, soit juste avec un fanage et on en fait un tas sous notre hangar que l'on repousse au télesco sans trop tassé.
ok tu comptes le monter qd ton séchage ???
HOULALA, du calme faut pas m'agresser comme ça, on fait ce que l'on vaut d'abord! T'es pressé ou quoi? On veut pas faucher demain, avant on ira au vert hein cool quand même.
Pages: 1 2