Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1643 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10940 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1405 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13102 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
gege.71 a écrit:
caseih a écrit:
claas en fenaison c'est des malades 20% de plus que les meilleurs concurrents
Oui notre concession Claas ne fait aucun effort pour s'aligner à la concurrence...
Le commercial m'avait dit que si je voulais du Claas fallait le payer
Faudrait pas qu'il me sorte ça, on a déja viré les tracteurs, la MB, il ne nous reste que l'andaineur en claas alors la couleur de la faneuse et de la faucheuse se décidera par le prix.
Mais on a quand même un faible pour leur faucheuse, le nouveau lamier est quand même pas mal. En revanche pour leur faneuse...bof bof
Pareil, si on me sort une phrase comme ca, c'est fini définitif !!! Surtout que c'est une marque qui n'a rien d'exceptionnel et je trouve que tout est fragile chez eux meme les tracteurs... Il faut que je vous dise qu'un de mes collègues d'ensilage a un andaineur 470 et bien il est obligé de faire suivre en permanence la massette dans le tracteur pour arracher les bras malgré qu'ils soient huilés
maxideutz a écrit:
il est obligé de faire suivre en permanence la massette dans le tracteur pour arracher les bras malgré qu'ils soient huilés
justement, c'est parce qu'ils sont huilés que çà force: la poussière colle sur l'huile
je sait bien qu'on croit bien faire en y graissant, mais il vaut mieux y laisser à sec
john38 a écrit:
maxideutz a écrit:
il est obligé de faire suivre en permanence la massette dans le tracteur pour arracher les bras malgré qu'ils soient huilés
justement, c'est parce qu'ils sont huilés que çà force: la poussière colle sur l'huile
je sait bien qu'on croit bien faire en y graissant, mais il vaut mieux y laisser à sec
+1 avec du wd 40, ça va nickel
gege.71 a écrit:
caseih a écrit:
Oui notre concession Claas ne fait aucun effort pour s'aligner à la concurrence...
nous le commercial ne se déplace même plus
tu l appelle oui je passerais
et je l attend toujours
ba.....er
class c est classer
bien fait pour leurs pieds qui bougent pas, bien assis sur le dos des paysans, si c'est ceux que je pense
Pourtant sur mon deutz, ca va nickel mais le collègue, c'est la version d'avant, les porte-bras. Ils ont changé ensuite, on peut se demander pourquoi ...
Aujourd'hui devis faucheuse kuhn pendulaire 3.5m, 8900 de soulte, reprise 2500. Faneuse krone 8 toupies 8.8m, 11600 de soulte reprise 2500.
Claas est plus cher de 300 euros sur la faucheuse et est au même prix sur la faneuse, mais propose un financement plus interressant et est donc moins cher au final
john38 a écrit:
maxideutz a écrit:
C clair sur le mien je n'y mets rien et les bras coulissent nickel...c'est un 470 aussi
Christophe76 a écrit:
Aujourd'hui devis faucheuse kuhn pendulaire 3.5m, 8900 de soulte, reprise 2500. Faneuse krone 8 toupies 8.8m, 11600 de soulte reprise 2500.
Claas est plus cher de 300 euros sur la faucheuse et est au même prix sur la faneuse, mais propose un financement plus interressant et est donc moins cher au final
j'ai reçu la facture de ma krone KWT 8.82/8 la semaine dernière , je tien au courant pour le prix
la soulte de ta faneuse est bien plus importante que les devis qu'on m'a fait pour la meme faneuse sans reprise
mais c'etait des devis pour commande en septembre
titou887 a écrit:
Christophe76 a écrit:
Claas est plus cher de 300 euros sur la faucheuse et est au même prix sur la faneuse, mais propose un financement plus interressant et est donc moins cher au finalj'ai reçu la facture de ma krone KWT 8.82/8 la semaine dernière , je tien au courant pour le prix
Ok merci
caseih a écrit:
la soulte de ta faneuse est bien plus importante que les devis qu'on m'a fait pour la meme faneuse sans reprise
c'est bien ce qu'il me semble aussi, mais je suis pas dans mon bureau pour dire les chiffres exact
caseih a écrit:
Je ne me fait pas d'illusions sur le montant réel de reprise.
On pense à ne pas faire reprendre la faneuse et la revendre nous même
Elle a la roue de secours en option, plaquée 2015. Ils nous proposent une machine de stock plaquée 2013 pour 1000 euros de moins, pas suffisant.
Dernière modification par Christophe76 (23/01/2015 22:04:30)
faneuse krone KWT 8.82/8 facturé 12200€ pour la kuhn faut rajouter 900 à 1000€ de plus
titou887 a écrit:
faneuse krone KWT 8.82/8 facturé 12200€ pour la kuhn faut rajouter 900 à 1000€ de plus
Ok merci.
On a signé pour du Claas. Disco 3600 contour (3,4m) et faneuse volto 900.
Christophe76 a écrit:
titou887 a écrit:
Ok merci.
On a signé pour du Claas. Disco 3600 contour (3,4m) et faneuse volto 900.
tu fait reprendre ta faneuse?
titou887 a écrit:
Christophe76 a écrit:
titou887 a écrit:
Ok merci.
On a signé pour du Claas. Disco 3600 contour (3,4m) et faneuse volto 900.tu fait reprendre ta faneuse?
Oui, plus simple
gege.71 a écrit:
caseih a écrit:
je pense savoir sur qui tu es tombé... il a le raisonnemment facile..
que pensez vous des faucheuses frontale krone avec tambours d'andainage, par rapport a une conditionneuse?