Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 130 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 450 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 85 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1320 Hier 12:00:58 par politik229
2 1601 Hier 12:00:39 par politik229

#76 12/01/2015 14:07:03

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

master1 a écrit:

didier.tcs a écrit:

paysan03 a écrit:

Sur ma cuve à GNR il y a un filtre en sortie (je ne l'ai jamais changé...) il n'est pas sensé retenir les gros morceaux?

Vidange du réservoir ok mais ça se fait comment? En plus si dans 2 heures le flector pète, faudra tomber le réservoir...

@ Gege71 c'est un pont AV fixe Carraro et c'était des Kleber Fitcker, les mêmes m'avaient fait plus de 4500 heures sur le 566 avec chargeur. Pour les finir correctement ils ont été permuté il y a 1000 heures.

tu as verifié ton parallélisme ? il se peut que tu est une rotule de morte  ?

pour les filtres , essaye des jd d origine , j ai jamais ete emmerdés ,même l hiver avec nos froids polaires !!!

ce sont exactement les mêmes filtres, je les ai essayé et même problème!

Pourtant on n'en avait débattu en jan ou fev 2012 quand vos melon ne voulait pas démmarer et vous aviez des filtres de 10micron alors que moi je tourne avec des 30microns et aucun souci,la actuellement ils n'on même pas été changer a la vidange moteur donc environ 800h et toujours nickel .
ref préfiltre pour serie 6.30 re526557 et l'autre 30m ref  re529644
http://img11.hostingpics.net/pics/613325DSC0036.jpg

sinon JD ça tombe aussi en panne ca y est j'ai ma 1 ère a 2800h mais ca doit pas ètre grave il se met parfois en sécurité avec un code erreur je pense interupteur pédale embrayage.


angela05

Hors ligne

#77 20/01/2015 08:20:21

juju48
Membre
Lieu: lozere
Date d'inscription: 20/01/2013
Messages: 211
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 203

Re:

j'ai un voisin qui a un 510 depuis même pas un an il parle déjà de le changer

Hors ligne

#78 20/01/2015 08:29:08

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Tu dis meme pas un an, il l'a pas acheté neuf alors ? Parce que depuis que les tiers4 sont sortis et en plus le 510 n'éxiste pas en tiers4. Ou c'est un 510 de première génération qu'il restait en stock. C'est normal qu'il veut le changer, ici, il y en avait un et il avait aucune pèche sur la route, trop lourd pour sa puissance.

Hors ligne

#79 20/01/2015 11:35:46

chausson
Membre
Date d'inscription: 10/08/2009
Messages: 1167
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1154

Re:

Je ne comprends pas que claas fasse des tracteurs auto cassant ou jetable . J'avais un renault 160 94  : 160 cv avec un pont same de 200 cv , revendu à 300 h, pont arrière auto explosant .

Hors ligne

#80 20/01/2015 11:52:52

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Pourtant, il faut dire qu'il y a eu des bons Renault, comme par exemple les Arès 616, il y en a eu 2 dans le secteur, les gars en étaient enchantés. Ils ont plutôt intérêt à vite résoudre leurs problèmes et en plus ils veulent devenir 1er au niveau des ventes, et bien ils ont du pain sur la planche...

Hors ligne

#81 20/01/2015 12:35:18

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

les problemes de claas sont surtout dus a l'electronique,et c'est pas nouveau,c'etait deja d'actualite chez renaul t avec les celtis,maintenat c'est un peu generalise sur tous les modeles
mais toutes le marques ont des defauts
mais c'est sur que pour le moment ils sont loin d'avoir des produits pour etre n1
manque de finition niveau cabine,pas assez d'offres de boites,la boite qui se generallise aujourdhui,la vario,elle vient tout juste de sortir chez claas alors ca m'etonnerait que claas soit  la marque la plus plebiscitee lors de l'achat d'un tracteur du fait de sa faible experience dans ce domaine


pour moi nh et fendt ont une longeur d'avance et une carte a jouer,ils ont tout les 2 une gamme complete et epprouvee en vario

Hors ligne

#82 20/01/2015 13:11:23

deutz-passion
Membre
Lieu: 27 / 974
Date d'inscription: 27/06/2011
Messages: 49
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 49
Site web

Re:

CNH a hérité des boites vario de Steyr, ils n'ont aucune expérience dedans justement. Maintenant elle est assimilée, c'est tout !
Hormis
ZF a une longue expérience dans les boites vario, tout comme Fendt, en tant que constructeur.

Hors ligne

#83 20/01/2015 13:16:59

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

zf oui mais fz fait des boites,pas des tracteurs
les boites faut les adapter au tracteur,a la charge du tractoriste de fabriquer tout ce qui gravite autoir et ca marche pas forcement,meme avec une bonne boite
on peut prendre l'exemple des bikettes series 20 autopower,du zf et pourtant beaucoup d'emmerdes dessus

Hors ligne

#84 20/01/2015 13:41:51

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

deutz-passion a écrit:

CNH a hérité des boites vario de Steyr, ils n'ont aucune expérience dedans justement. Maintenant elle est assimilée, c'est tout !
Hormis
ZF a une longue expérience dans les boites vario, tout comme Fendt, en tant que constructeur.

case avait rachté steyr pour avoir une cvt au catalogue ils ont donc du l'etudier sous toutes les coutures avant de faire leur propre boite pour avoir les deux elles sont un peu differentes a la conduite chacune ayant ses qualités et ses défauts sur le cvx on appuie sur un bouton pour chercher la vitesse cible (que l'on peut a tout moment modifier avec + ou- sur le multicontroller alors que le magnum on doit pousser le multicontroller a fond pour atteindre la vitesse cible que l'on peut modifier a tout moment avec la molette (par contre boutons du levier trops petits et pas rétro éclairés sur le mien) on verra la fiabilité avec plus de recul par contre celle du cvx est assez fiable meme si je pense qu'elle n'a pas tout a fait la fiabilité d'un fendt

Hors ligne

#85 18/03/2015 21:45:44

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Petit Up!

En haut de la pille ce sujet sur les Claas Arion, et c'est pas bon signe: Le 640 Cis de notre cuma passe lui aussi sur le billard: Joint de culasse.

Claas prend en charge la moitié de la réparation, c'est peut être que Claas reconnait à moitié avoir monté des moteurs de m****?

Et donc je demande pourquoi ils n'ont rien pris en charge sur le mien. Réponse: problème non connu sur les 4-cylindres... Les baisés, comptez vous... alinou

Dernière modification par paysan03 (18/03/2015 21:46:24)


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#86 18/03/2015 22:24:35

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

Il a combien d'heures l'Arion de la CUMA ???

Hors ligne

#87 19/03/2015 20:16:56

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Moins de 2500...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#88 20/03/2015 21:13:38

cédric44
Membre
Lieu: loire atlantique
Date d'inscription: 19/01/2015
Messages: 32
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 32

Re:

-de 2500 H et le joint de culasses est déjà mort! il y a vraiment un souci quand même!
il n'est plus sous garantie?


"hé oui mesdames, messieurs le pays va mieux que l'année prochaine!"
Coluche

Hors ligne

#89 10/07/2015 07:13:43

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

paysan03 a écrit:

Moins de 2500...

je connais un moyen pour que tuais un trateur fiable:

je vais vendre mon ares 636rz, pas d'emmerde!

Hors ligne

#90 10/07/2015 07:17:42

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

master1 a écrit:

paysan03 a écrit:

Moins de 2500...

je connais un moyen pour que tuais un trateur fiable:

je vais vendre mon ares 636rz, pas d'emmerde!

La ,tu as affaire a un auvergnat , il va encore dire que c'est trop cher !!  anamisme


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#91 10/07/2015 07:29:43

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

comme d'hab, mais il ne connais pas mes tracteurs!lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales