Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 12 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 481 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8420 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14906 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32106 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
je voudrais savoir le jour ou il ya le moins de monde
je pensais le dimanche le 1er jour
difficile de dire quel jour est le moins fréquenté, mais sûrement pas le dimanche!
le jeudi
Je ne pense pas qui j'y aille. Trop délicat de partir en cette période. Si on se base sur un autre grand salon comme le Sommet de l'Elevage, le mieux est d'y aller le dernier jour mais il ne faut pas avoir de soucis... Enfin ce n'est que mon avis.
Jusqu'à quel heure peut on visiter?
Est ce qu'a 18h nous devons sortire.....ou est ce que nous pouvons circuler dans les hall jusqu'à 19h??
Nous allonsarriver avec le TGV mercredi matin et mercredi apres midi SIMA et jeudi matin SIMA. Retour en TGV jeudi après midi
Est ce que il y a un fendt shop ou john deere shop?
Il y aura des casquettes pour les enfants dans les stands?
On passera boire un jus chez fendt
c'est souvent le dernier jour
ça m'est arrivé d'y rester jusqu'à 22 hr............ quand aux casquettes, t'inquiète, il y en aura a tous les coins de stands, et même qu'elles ne sont pas données
J'y vais, mais le jour n'est pas décidé, pas le jeudi c'est sur.
thierry 23 a écrit:
je pensais le dimanche le 1er jour
Pour celui qui vient en bagnole c'est mieux de passer le periph un dimanche. Cette année je prends le train et rer, ras le bol les deux heures de bouchon sur la bretelle d'entrée
gerard.menatory a écrit:
thierry 23 a écrit:
je pensais le dimanche le 1er jourPour celui qui vient en bagnole c'est mieux de passer le periph un dimanche. Cette année je prends le train et rer, ras le bol les deux heures de bouchon sur la bretelle d'entrée
surtout par rapport vacances d'hiver, ça fini 23 Février
sevi2009 a écrit:
surtout par rapport vacances d'hiver, ça fini 23 Février
y vas-tu?
je n'y vais pas