Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 173 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 225 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1217 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2092 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Fly49 a écrit:
jeromedu75 a écrit:
Bonsoir,
moi j'ai déjà eu à chercher des pièce pour mon john deere et j'ai trouvé ce qu il fallait sur pourpieces.fr
mais c'est un site de petites annonces ou y a pas mal de véhicules pour pieces et des pieces détachées. J'espere que ça peut t'aiderC'est quoi cette daube pub maladroitement déguisée.... Il est vide ton site y'a trois bouts de ferrailles à vendre (et rien en JD en plus ) !!!
Je disais ça pour aider, si tu as pas trouvé ce que tu cherhais y a pas besoin d'être désagréable. J'ai trouvé un lot de pieces pour pour mon 1020 que j'ai acheté chez un particulier
Bonjour,
Le site Toutpourlaferme vous propose un large choix de pièces toutes marques, d'origine ou adaptables, à des prix avantageux !
Des mécaniciens sont disponibles pour répondre à toutes vos questions au 0820696175
on l a pas déjà eu celui là ?
tiens moi , je cherche des socs de déchaumeur en 450 par 80 a 1 euro , tu aurais pas ça ????
Dernière modification par didier.tcs (19/01/2015 19:25:20)
a 1 euro , la douzaine , ca serait bien
satch25290 a écrit:
Bonjour,
Le site Toutpourlaferme vous propose un large choix de pièces toutes marques, d'origine ou adaptables, à des prix avantageux !
Des mécaniciens sont disponibles pour répondre à toutes vos questions au 0820696175
on a un fournisseur commun.............
sebymela a écrit:
a 1 euro , la douzaine , ca serait bien
tu auras même pas la coquille des huitres a ce prix la
david24 a écrit:
satch25290 a écrit:
Bonjour,
Des mécaniciens sont disponibles pour répondre à toutes vos questions au 0820696175on a un fournisseur commun.............
David, est-ce que tu fais les bobines d'électrovannes?
oui, il me faut la ref que tu as dessus