Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 62 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 232 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17421 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 286 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1286 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
un 981 ressemble beaucoup a un 498 ?
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est vrai Master, je m'en souviens. C'est vrai que rien qu'a voir les photos, il était en parfait état. Mais ce qu'on est bien obligé de prendre en compte, c'est la désuétude: imagine si tu avais à vendre aujourd'hui un sublime 1451.4 comme neuf, tu ne pourrais pas le vendre 30000 €, malgré son état, car il serait complètement démodé!
je vais te répondre très clairement que si j'avais un 1451-4 sublime, je le garderai!
aujourd'hui, il est impossible d'en trouver un!
david ne dira sûrement pas le contraire puisque un de ses clients en a cherché un longtemps!
tu veux dire un 145.14...master je suppose
si il est possible dans trouver il y en a quelque uns a vendre sur agriaffaires
CEREALES76 a écrit:
pas vraiment
le 498 est des annees 70 ils sont rouges
et le 981 des annes 80 plus oranges
jeffarmer79 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
pas vraiment
le 498 est des annees 70 ils sont rouges
et le 981 des annes 80 plus oranges
le 498 est un 6 cylindres refroidissement à air!
jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est vrai Master, je m'en souviens. C'est vrai que rien qu'a voir les photos, il était en parfait état. Mais ce qu'on est bien obligé de prendre en compte, c'est la désuétude: imagine si tu avais à vendre aujourd'hui un sublime 1451.4 comme neuf, tu ne pourrais pas le vendre 30000 €, malgré son état, car il serait complètement démodé!
je vais te répondre très clairement que si j'avais un 1451-4 sublime, je le garderai!
david ne dira sûrement pas le contraire puisque un de ses clients en a cherché un longtemps!tu veux dire un 145.14...master je suppose
si il est possible dans trouver il y en a quelque uns a vendre sur agriaffaires
non, j'ai bien dit un 1451-4!
J'en ai conduit un en 87 quand je bossais dans le Cher en été. Et bien j'en garde un bon souvenir! C'était assez silencieux et confortable, en plus on ne roulait qu'à 24 km/h...
SANRACIN a écrit:
je sais pas ce que vous y trouvez a ces vieux Renault ?
La nostalgie de nos jeunes années!
SANRACIN a écrit:
Ce sont les tracteurs de mes premieres experience de pilote !on étaient jeune !
paysan03 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Et un super rayon de braquage en 4 rm!
paysan03 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Donne nous plutôt des nouvelles de ta future moiss batt jaune (ou verte)!
Ils en pensent quoi tes collègues?
master1 a écrit:
et je peux même t'avouer, paysan, que là ou j'ai les boules, c'est d'être passer à côté d'un beau Renault 498!
je ne m'en suis toujours pas remis!
c est un 98 en 4roues motrices ?
master1 a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
david ne dira sûrement pas le contraire puisque un de ses clients en a cherché un longtemps!tu veux dire un 145.14...master je suppose
si il est possible dans trouver il y en a quelque uns a vendre sur agriaffairesnon, j'ai bien dit un 1451-4!
ok ok master
si tu veux il y a un 1181 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico … tm?ca=20_s
FM86 a écrit:
paysan03 a écrit:
SANRACIN a écrit:
ça c'est vrai!!!
didier.tcs a écrit:
master1 a écrit:
et je peux même t'avouer, paysan, que là ou j'ai les boules, c'est d'être passer à côté d'un beau Renault 498!
je ne m'en suis toujours pas remis!c est un 98 en 4roues motrices ?
exact!
un modèle assez rare!
jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
tu veux dire un 145.14...master je suppose
si il est possible dans trouver il y en a quelque uns a vendre sur agriaffairesnon, j'ai bien dit un 1451-4!
ok ok master
si tu veux il y a un 1181 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico … tm?ca=20_s
j'en ai eu un et je l'ai revendu avec un problème de boite très courant sur ce modèle, pour acheter le 155-54!
le 1451-4 avait une boite ZF!
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
ça c'est vrai!!!
un renault avec un bon braquage, 1ere fois que j'entends ça
ce ne fut qu'apres la reprise de renault par claas qu'ils ont égalés les autres marques
master1 a écrit:
sebymela a écrit:
le 4250 , on y a changé , le moteur , réparé le pont avant , ouvert la boite pour le pignon de 4eme , le diferentiel ar , changé l orbitrol , puis le mecanisme de direction , les tuyaux de clime , les bagues de palonnage du pont avant ,moteur du ventilo de cabine, resoudés les jantes ar , et tout un tas d autres conneries qui ont coutés la peau du zob.
tout ca en 4500 hrs.
alors , pour moi , les bonnes series chez jd , ca s arrete a la serie 40 , le reste tout bon a jeter.je me demande bien ce que tu as dû faire avec pour qu'il t'arrive tout ça?
rien d extraordinaire , le meme boulot que fait le Landini maintenant.
c est pour ca que des jd , plu jamais chez moi , rajouté a la sale mentalité du garage jd , qui se trouve pourtant a 5 km.... ben ca passe pas
cette saloprie de taxi nous as couté la moitié de son prix d achat en reparations
t'é sur que t'as pas un voisin qui t'en voudrait en mettant des limailles ou autre choses dans tes réducteurs, réservoirs, articulations ... pour avoir eu toutes ces pannes, ou alors tes taxi avaient le quadruple d'heures qu'affiché
ben , je sais pas mais on y faisait l entretien comme les autres , normal quoi.
quand le moteur a cassé , c est arrivé d un pet ,c était a la rotative, tout a coup grosse fumée au reniflard puis chute pression d huile et arret.
le moteur ne démarrait qu a froid puis sarretait , il était sérré , on l avait ouvert , vilebrequin , palier , arbre a came , pistons , mort completement bouffé.
on y avait remis un moteur d occasion de batteuse qu on avait redescendu a 150cv .
FM86 a écrit:
Donne nous plutôt des nouvelles de ta future moiss batt jaune (ou verte)!
Ils en pensent quoi tes collègues?
On attend la proposition demain matin... et on va se réunir sans doute cette semaine...
Bon avec tout ça, je comptais sur David pour me trouver une belle jaune, j'attend toujours! A part la sienne qu'il est même pas sur de vouloir vendre...
master1 a écrit:
je ne m'en suis toujours pas remis!
Donc ça ressemble à ça http://www.konedata.net/Traktorit/renault92.htm ?
Mazette, c'était un 6-cylindres!
Dernière modification par paysan03 (19/01/2015 20:35:52)
j'ai une TX 65 plus et une méga 360 a ta disposition (bien que j'ai envie de garder la 65)
tres beau et si je ne m'abuse vendu ou frabriqué en joint-venture aux USA sous la marque allis-chalmer
david tu veux passer a 2 becanes cet été??????????