Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5176 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1832 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6031 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8177 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4031 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Ils vont pas finir de précher les anciens si ils ne pourront plus désherber leurs légumes !!!
On sait encore piocher chez les anciens paysans
Je ne visais pas du tout toi, Nivelle. Mais je vois qu'autour de chez moi, les anciens (je ne dis pas vieux parce que c'est insultant et vulgaire je trouve) sont assez friands de ces produits chimiques.
De ce côté la je suis plutot bien placé...j'ai arrêté de bosser dans un gamm vert ca va faire 4 ans et je peux te dire que c'est dingue tous ceux qui ce vend comme herbicide ou insecticide...
Pour les doryphores les gens ne respecter pas du tout les doses car soit disant pas assez efficaces. Idem pour le glyphos des particuliers qui avait des bout d'allées et qui te prenaient dans l'année 3 ou 4 litres de glyphos...
ben zut alors , a partir de ce soir je peux plus acheter de phyto ????
dom61 a écrit:
C'est a quelle heure donc ce pot de départ en retraite , ça va étre juste pour nous !!
dom61 a écrit:
Bienvenue au club
ben il me reste encore toute l'AM pour faire ce que je n'ai pas pu faire durant ma carriere ..
nivelle a écrit:
dom61 a écrit:
Bienvenue au club
je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ds ce club , ça m'inquiete
dom61 a écrit:
moi c'est le contraire je peux a partir de ce soir,il me manque que ma carte.....
fini le soins aux animaux .maintenant grand repos avant de reprendre ce soir
dom61 a écrit:
nivelle a écrit:
dom61 a écrit:
Bienvenue au club
je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ds ce club , ça m'inquiete
C'est le vieillissement des posteurs d'agriavis qui t'inquiète? Heureusement, les amateurs de nouilles sont très jeunes, ça fait une moyenne!
Hier soir pas de révéillon (mais ça me manque pas),
ce matin soin au bétail puis ski.
Manque de neige mais temps on ne peut plus clair et ensoleillé
Ch a écrit:
Hier soir pas de révéillon
Tu aurais dû le dire on serait venu avec quelques bonnes bouteilles!
paysan03 a écrit:
Ch a écrit:
Hier soir pas de révéillon
Tu aurais dû le dire on serait venu avec quelques bonnes bouteilles!
Pas fatigué et pas mal aux cheveux ce matin.... Pour skier ça va aussi
Un premier janvier qui se fini bien: une génisse en vêlage, véto, on s'en tire avec une épisiotomie... La génisse est un peu choquée mais le veau se porte bien! 23h30 c'est fini pour aujourd'hui...
Réveillon tout juste terminé depuis hier soir qu'on y est... J'avais une genisse qui voulait vêlé mais elle a été cool elle a attendue...
L'année commence bien...mercredi deja le 1er contrôle qui arrive... On va positiver celui la c'est juste pour vérifier si les prêts JA on été bien réalisé pour la bonne chose
bon courage
Merci mais pour celui la ca devrait aller
salut j espere que tu n as pas revendu du matos finance par du ja sinon ils vont t emmerder moi j ai eu le cas
C'est là qu'on voit l'incompètence de notre organisme de contrôle, il suffirait de leur envoyer les documents demandés et ils viendraient pas nous emmerder...
J espère que tuas penser a faire le panneau type feader avec les somme d argent dont tu as bénéficier car moi j avais pas et y me l on fait faire et prendre en photo. Théoriquement il devrait être tout le temps a l'entre de la ferme pour informer les gens qui passe.
elevovin71 a écrit:
J espère que tuas penser a faire le panneau type feader avec les somme d argent dont tu as bénéficier car moi j avais pas et y me l on fait faire et prendre en photo. Théoriquement il devrait être tout le temps a l'entre de la ferme pour informer les gens qui passe.
personne n'a jamais vu ça!!!
c'est la première fois que j'entends parler de ça!