Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2857 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23610 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15830 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32828 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8774 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Salut a tous et toute
Donc, Leelouch, 25ans, et pas du tout agricultrice ou en voie de le devenir
M'as présence ici seras très brève puisque je n'aurais qu'une question a vous poser, ami agriculteur (trice)
Vous la trouverais, j’espère, dans le coin Ovin ( si tu est producteur pour roquefort, viens me dire )
Merci;)
Ya personne qui t'a accueilli ! Alor a moi de te souhaiter la
bonjour à tous,
et bonne année 2015.
Je travaille pour la société www.batimentsmoinschers.com . Nous avons maintenant de nombreux clients à travers la France et l'Europe dans le monde agricole (stabulation, hangar de stockage, etc), ainsi en créant un profil, nous souhaitons pouvoir répondre à vos interrogations directement.
N’hésitez pas à nous consulter.
bonne semaine à tous,
l'équipe batimentsmoinschers
bienvenue,ça m'intéresse si vous êtes "moinscher" pourriez vous me faire un devis pour un batiment 60m x16m + auvent de 4m de chaque coté sans bardage,10% de translucide et 63/100, hauteur 3.5 mini aux pieds des auvents,faîtières ajourées, tôle anti condensation, je pense ne pas oublier grand chose....
bonjour Charles14,
merci pour votre demande. N'ayant pas accès à votre e mail afin de vous faire votre devis de batiment en kit, je vous propose de m'envoyer votre demande directement à l'adresse: commercial@batimentsmoinschers.com
Afin de vous faire le calcul en rapport avec le lieu d'implantation final, pour respecter les normes en vigueur, merci de nous préciser: la commune d'implantation, l'altitude (si vous la connaissez , sinon notre équipe fera la vérification), l'activité envisagée dans le batiment en kit.
Après réception, nous vous ferons parvenir votre devis de batiment en kit au meilleur rapport qualité - prix.
A bientôt,
Sinon, vous pouvez faire une 1ère ébauche de devis gratuit et en direct sur notre site: http://www.batimentsmoinschers.com/devi … metallique
Oula Charles tu as eut de bonnes étrennes quand tu passe deja commande 😂
non non non!!! je passe pas commande je fais des devis et je finaliserais ou pas en avril ou mai et je te laisse deviner pourquoi...
Moi aussi j'hésite mais c'est le montage qui me fait peur
bonjour Kaxsaka19,
lorsque vous achetez un bâtiment en kit, habituellement les clients optent pour l'un des 2 choix suivants:
A) le montage du hangar est réalisé directement par le client (voyez la vidéo de montage à l'adresse suivante: http://www.batimentsmoinschers.com/ques … %A9quentes )
Idéalement, un groupe de 3 personnes avec un manuscopique et de l'outillage léger peut vous permettre de monter des petites et moyennes superficies.
B) le client sollicite un monteur de sa connaissance ou via le fabricant de batiment en kit pour faire réaliser cette prestation, vous trouverez aussi l'adresse d'un monteur sur la page: http://www.batimentsmoinschers.com/ques … %A9quentes
N'hésitez pas à me contacter directement via notre site si vous avez d'autres questions.
bonne journée,
l'équipe batimentsmoinschers.com
Vous faites des propos si plusieurs gars du forum vous passe commande 😂
Dans le cadre de plusieurs commandes simultanées de bâtiments d'une superficie de 300m² au minimum, nous pourrions adapté notre offre. N'hésitez pas à nous contacter au besoin via notre formulaire de contact: http://www.batimentsmoinschers.com/contact
et monté un hangar sur un mur banché fait par un pro , c'est possible ?
Bonjour Achille,
Après quelques soucis techniques, nous vous répondons tardivement : veuillez nous en excuser.
Pour information, il est tout à fait possible de monter un hangar sur un mur banché. La contrainte principale étant que le mur soutienne le poids de la charpente, et plus généralement les normes en vigueur (notamment en terme de montage).
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bonne journée,
Marc de chez www.batimentsmoinschers.com
bonsoir,
c est duchannoy du loiret - exploitant dans le loiret - nouveau sur le forum.
bonne soirée,
earlduchannoy a écrit:
bonsoir,
c est duchannoy du loiret - exploitant dans le loiret - nouveau sur le forum.
bonne soirée,
Bonjour et
juste une petite remarque à tous les nouveaux arrivants:
pourriez-vous préciser votre lieu (département ou petite région ou autre) dans la colonne de gauche en dessous du pseudo?
bienvenu
d ou est tu