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#26 15/12/2014 21:50:30

john38
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Re:

le top pour le chargeur c'est une commande à basse pression, mais le prix doit être pas mal aussi...

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#27 15/12/2014 22:50:38

caseih
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Re:

pasd'accord non plus,decidemment ce soir:lol:lollol
non serieux rien que le fait de mettres des flexibles en cabine,la place que ca prend,les risques de fuites,la chaleur del'huile,la basse pression j'en veux pas d'ailleurs en prix c'est moins cher que l'electrique il me semble
on a ca sur l'epareuse,certes c'est plus souple que les teleflexibles mais toujours le bordel en cabine,et chiant a enlever et a remettre dans la cabine ce tas de tuyaux
le mieux l'electrique proportionnelle

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#28 15/12/2014 23:05:39

mxu125
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Re:

D apres ce que m a dit mon commercial, l inverseur ne peut pas etre cranté parce qu il est en double commande sur le levier de vitesse.
pour moi c est pt etre bientot les dernieres heures du farmall u pro enfin s il revient un jour de l ateler,et de l offre de reprise

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#29 16/12/2014 06:40:55

master1
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Re:

caseih a écrit:

vous pouvez pas le faire remonter a cnh pour ces inverseurs de merde que les clients preferent les modeles avec cran d'arret
je comprend pas,une chose qui marche et donne satisfaction depuis  20 ans(depuis les 5100)les constructeurs le modifient pour mettre un truc plus merdique

quand tu fais une remarque à un constructeur, il te répond qu'il sait mieux que toi!!!

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#30 16/12/2014 08:02:43

maxideutz
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Re:

Pas d'accord avec toi Case IH, ici, il y a très peu de commandes électriques et pire meme, un agri qui avait un pack techpilot de mailleux a du le faire supprimer parce que ca déconnait sous les lignes à hautes tensions !!!! J'ai cru qu'on m'avait raconté une belle connerie mais c'est bien vrai... A cable ca va très bien.

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#31 16/12/2014 09:00:59

berlingot
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Re:

Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm  il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu


La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile

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#32 16/12/2014 11:21:34

Sadique de la forêt
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Lieu: Suisse
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Re:

berlingot a écrit:

Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm  il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu

Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!

Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.

Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.

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#33 16/12/2014 13:12:29

Christophe76
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Lieu: 76
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Re:

Sadique de la forêt a écrit:

berlingot a écrit:

Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm  il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu

Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!

Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.

Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.

C'est la nouvelle electrodrive que tu commandes avec le pouce?
J'ai l'ancienne qui va pas trop mal, mais la carte a déja grillée 2 fois et c'est pas donné.


Qui peut le plus peut le moins

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#34 16/12/2014 19:23:53

massey8210
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Re:

le flexpilot basse pression a un défaut majeur, apres une journée de paille çà chauffe un max dans la cabine.

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#35 16/12/2014 19:30:36

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
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Re:

Christophe76 a écrit:

Sadique de la forêt a écrit:

berlingot a écrit:

Le problème des commendes électrique pour chargeur c’est la faible course du joystick 5 à 6 cm  il faut le manipuler avec douceur et le plus gros problème des commandes par câble c’est l’usure la prise rapide de jeu, reste la commande basse pression j’ai ça sur une excavatrice volo souple extrêmement précis rapide la machine à 5500 heures et pas un millimètre de jeu

Perso, j'ai l'Electrodrive pour mon chargeur Quike, et franchement, je ne voudrais plus rien d'autre!! Le joystick se manipule avec le pouce et a une course d'à peine 2 cm! Bien sûr, c'est très sensible et il faut s'y habituer, mais après, c'est le top!!

Il faut aussi qu'il soit bien monté en cabine. Chez moi, il est fixé sur le siège dont il suit les mouvements, au bout d'un flexible qui permet de le basculer derrière lorsqu'on en a pas besoin. De cette façon, n'importe quel conducteur trouve la bonne position pour travailler.

Seul inconvénient de la commande électrique, c'est le petit temps de réaction. Au début, il faut être prudent lors des manœuvres de précision.

C'est la nouvelle electrodrive que tu commandes avec le pouce?
J'ai l'ancienne qui va pas trop mal, mais la carte a déja grillée 2 fois et c'est pas donné.

Je ne sais pas , mais c'est la commande que l'on voit sur le site Quike.

En fait, c'est l'easy drive lcs que j'ai

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#36 17/12/2014 12:33:05

caseih
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Re:

oui c'est la nouvelle mais la verion simplifiee
l'ancienne etait gris clair et le joystick plus gros
perso j'aimai bien l'ancienne,la nouvelle doit etre bien aussi mais doit demande un temps pour la prendre en main,l'ancienne nimporte qui qui montait dans le tracteur pouvait manipuler le chargeur avec precision,l'autre commandee du pouce avec moins de course doit falloir un temps d'adaptation pour etre precis et rapide dans un hangar par exemple

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#37 17/12/2014 12:38:45

Sadique de la forêt
Membre
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Re:

caseih a écrit:

oui c'est la nouvelle mais la verion simplifiee
l'ancienne etait gris clair et le joystick plus gros
perso j'aimai bien l'ancienne,la nouvelle doit etre bien aussi mais doit demande un temps pour la prendre en main,l'ancienne nimporte qui qui montait dans le tracteur pouvait manipuler le chargeur avec precision,l'autre commandee du pouce avec moins de course doit falloir un temps d'adaptation pour etre precis et rapide dans un hangar par exemple

Exact, surtout quand tu as un gros débit d'huile! Une fausse manœuvre peut vite faire du dégât!

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#38 09/01/2015 22:54:36

mxu125
Membre
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Re:

je relance le sujet, pt etre qu il y aura plus d utilisateurs de FARMALL U PRO

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#39 10/01/2015 06:51:03

boeuf46
Membre
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Re:

je n en vois pas dans mon coin .on ma dit qu il y en avait un en commande mais il n est pas encore livré

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#40 10/01/2015 10:02:13

francki
Membre
Date d'inscription: 29/12/2014
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Sa cagnotte : 34

Re:

j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .

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#41 10/01/2015 10:58:54

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
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Re:

francki a écrit:

j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .

Salut!

Mais en réalité, le CS était un Steyr! Une série exceptionnelle niveau fiabilité!

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#42 10/01/2015 14:40:11

titian
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Sa cagnotte : 923

Re:

Sadique de la forêt a écrit:

francki a écrit:

j'ai un farmall u pro 105 depuis 2 mois , pour le moment ras ( heureusement ) mais c'est vrai que tu me fait un peu peur mxu 125 avec tous les problèmes que tu a dessus , avant j'avais un cs 78 je l'ai remplacé car il avait 12 ans et 11 000 heures et jamais eu de soucis avec , juste l'entretien jamais refait l'embrayage dessus et il avait un chargeur . C'est un peu pour ca que je suis resté dans la marque , j'espère que le farmall marchera autant mais je pense pas le garder 12 ans .

Salut!

Mais en réalité, le CS était un Steyr! Une série exceptionnelle niveau fiabilité!

+1 Fiable, hormis complexité circuit électrique, moi aussi j'avais un CS 78 tout méca, donc moins d'emmerdes...
Quant au Farmall même si il sort aussi de ST Valentin, perso il me laisse septique, mais peut être un peu moins que son cousin bleu T5 avec l'electro command.

CaseIH donne ici une info en lien avec la transmission des Farmall PRO prompt a te rassuré :

http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 05&p=1

Dernière modification par titian (10/01/2015 22:52:21)

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#43 10/01/2015 21:08:19

mxu125
Membre
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Re:

francki  tu as combien d heures a ton farmall? le mien est revenu de l atelier  deux mois en pension,j espere qu il va aller mais il me rassure plus trop l avoir ouvert dans tous les sens a si peu d heures...je tente de le changer si case veut bien faire un effort...

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#44 10/01/2015 22:08:51

francki
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Re:

salut mxu 125 , le mien a 120 heures ca fait a peine 2 mois que je l'ai , le tien était encore sous garanti ? t'avais quoi avant comme tracteur ?

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#45 10/01/2015 22:12:23

mxu125
Membre
Date d'inscription: 20/09/2013
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Re:

avant j avais un JXU90 le mien encore sous garantie 1mois,
tu as pas l inverseur un peu rude parfois?

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#46 11/01/2015 10:35:34

francki
Membre
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Re:

salut mxu 125 , non l'inverseur est assez souple je trouve , je serai toi je négocierai 1 an de garantie en plus car ce n'est pas normal d'avoir tant de souci  sur un tracteur neuf . Bon dimanche a tous .

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#47 11/01/2015 11:37:23

mxu125
Membre
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Sa cagnotte : 33

Re:

il a été ouvert de tous les cotés,l inverseur malgré les nouvelles mises a jour reste brusque par moment, je suis en train de negocier pour le changer..

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#48 11/01/2015 11:48:36

francki
Membre
Date d'inscription: 29/12/2014
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Sa cagnotte : 34

Re:

ok , tiens moi au courant si tu le change

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#49 11/01/2015 14:30:10

massey8210
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Son Agriavispace
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Re:

le farmall u pro a peu de chromosomes avec un T5 mise a part le moteur et une partie de la cabine; et pont avant le reste boite pont relevage qui reste de la deutch qualitad zt et bosh

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#50 11/01/2015 19:14:10

mxu125
Membre
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Re:

deutsch qualitad pt etre mais pas chez moi!

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