Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 986 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1783 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1097 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11156 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1581 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
rien d'etonnant ,les italiens adorent les boites a 400000 rapports,y a qu'a voir landini
tout ce que je deteste
caseih a écrit:
rien d'etonnant ,les italiens adorent les boites a 400000 rapports,y a qu'a voir landini
tout ce que je deteste
Bah moi, j'adore avoir plein de rapports
Pour moi, j'ai plaisir à voir la technique des tracteurs . Les poches étant vides et le potentiel de futures bonnes années étant douteux ,les prochains achats de matos se feront quand mon compte bancaire aura le sourire ....
Pour l'instant,je suis bien outillé et je peux tenir ( avec un bon poste à souder ) .
Dernière modification par chausson (10/01/2015 11:46:15)
Sadique de la forêt a écrit:
caseih a écrit:
tout ce que je detesteBah moi, j'adore avoir plein de rapports
bah t es en forme parce a 2 par jours ca fais presque 548 ans
ca doit etre le fromage a trou trou sans trou qui conserve
Dernière modification par lelyboy (10/01/2015 11:45:41)
C'est le liquide qui risque de manquer . Il faut pas promettre mais en donner .
chausson a écrit:
C'est le liquide qui risque de manquer . Il faut pas promettre mais en donner .
C'est sûr, avec tous ces rapports, un manque de lubrifiant pourrait s'avérer fatal... Gare à la surchauffe!!
mxu125 a écrit:
atos vu aujourd hui, ceux qui aiment passer des vitesses vont etre ravis!5 gammes,4 vitesses, et un tripleur, soit 60vitesses....doit y avoir qques pignons
Apparemment le tripleur avec 60 rapport ça viens de la boite Same des Silver3 et pas de la ZF sur les Virtus typé "Agrotron"...
au moins grace aux same , ils pourront relever le niveau chez claas.
quand on parcours les différents forum , claas c est de la daube , ya qua voir sadique et paysan , toutes les pannes qu ils ont eu avec.
après le fait qu il y en est qui n aiment pas les boites typés italienne , zont ka en essayé une avant de critiquer , ptetre ils changeront d avis
Il y a des productions où il faut ces super lentes et c'est pas tout le monde qui en propose.
moi j ai ut un same antares avec une boite 30/30soit 3x5raports +doubleur est deja sa fesait pas mal de vitesse utilisables .alors un tripleur je vois pas trop l utilité
titian a écrit:
Apparemment le tripleur avec 60 rapport ça viens de la boite Same des Silver3 et pas de la ZF sur les Virtus typé "Agrotron"...
Une ZF sur un Vitrus tu es sûr?
Le Vitrus a une transmission Same semblable au Silver, il y ont juste greffé une cabine de K.
A gege, ben non justement, surtout depuis que les Deutz K sont fabriqués en Italie.
De toute façons la ZF ça le faisait pas non plus avec ses problèmes de joints du tripleur...
Sadique de la forêt a écrit:
caseih a écrit:
tout ce que je detesteBah moi, j'adore avoir plein de rapports
ouais, mais au bout de 400000, tu vas être sur les rotules!!!