Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1487 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1000 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10786 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1265 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12884 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Benjamin. J'aimerais créer un communauté de partage sur le thème des vidéos de tracteurs. Le site s'appelera Tractopia.net. Je poste ce message sur ce forum pour savoir si d'autres personnes s'intéressent à ce genre de video, accidents de tracteurs, tractor pulling et plein d'autres.
Qu'est ce que vous en pensez ? Je voudrai savoir qu'est-ce qui vous intéresserai dessus comme des genres de vidéos ou des fonctionnalités. Avez-vous des suggestions ou des conseils ? Iriez-vous sur un blog de vidéos de tracteurs ?
Si vous souhaitez participer à ce projet avec moi, n'hésitez pas à me contacter par message privé ! Je vais scruter sur d'autres forums pour voir si d'autres se manifesteraient. J'ai mis en place une première version du site devideo de tracteur à l'adresse tractopia.net pour ceux que ca intéresse.
Les catégories de vidéos que j'ai prévu de faire pour l'instant :
- accidents
- videos de tracteurs
- tractor pulling
- machinerie
- tracteurs agricoles
oh un frere a bastien???
Voici une vidéo que j'ai trouvai intéressante sur les tracteurs : http://youtu.be/AjBjGDxb9vE
Tous des tarés...
une partie bourrés, l'autre inconscient, un peu d'abruti, et des tarés, oui
C'est claire !!!
Du grand n'importe comme on les aime cette vidéo ! AHah