Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10841 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1318 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Il y a un an Jean nous quittait....
La semaine est déjà bien triste comme ca, mais je souhaite qu'on ne l'oublie pas et qu'on ait les uns et les autres une pensée pour lui, pour sa famille.
Il faut toujours garder le meilleur des gens, et je vous laisse faire appel a vos meilleurs souvenirs et pensées pour lui en ce jour.
toujours les meilleurs qui s'en vont les 1ers ...
L'actualité nous fait un peu oublier ce fait, merci de nous y faire penser. Ce forum est toujours là... Merci
Il serait fier que ce forum existe encore et que d'autres aient repris le flambeau avec la même philosophie...
agriavis doit continuer a exister c est la meilleure façon de rendre hommage a son créateur, ses idées et tout le travail qu' il avait accompli ......
FM80 a écrit:
Il y a un an Jean nous quittait....
La semaine est déjà bien triste comme ca, mais je souhaite qu'on ne l'oublie pas et qu'on ait les uns et les autres une pensée pour lui, pour sa famille.
Il faut toujours garder le meilleur des gens, et je vous laisse faire appel a vos meilleurs souvenirs et pensées pour lui en ce jour.
Merci de ne pas l'avoir oublié
La liberté d'expression était chère à Jean.
Donner la parole à chacun, c'était sa seule politique quand il a lancé Agriavis.com !!!
Les bandeaux publicitaires remplacés par les "Je suis Charlie", c'est une belle philosophie ! Bravo François !!!
#AgriavisEstCharlie
#AgriavisEstCharlie
AgriavisEstJean
Etre libre de sa pensée.... aujourd'hui comme demain...
une grosse pensée à toi Jean
de la haut tu doit bien être fier de ton forum qui est toujours là avec son équipe soudé et ses passionné . tu doit aussi être ecoeur de ce qui vient de se passé de l'atteinte à la liberté d'expression et aussi de notre liberté
je te laisse te reposé.
longue vie à agrisavis ton œuvre ta création