Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1670 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je crois pas que c'est le noir qui est gay
dom61 a écrit:
Ben un picard noir qui est ds la betterave il y a de quoi etre pété de rire , non ? mais bon ce garçon est surement charmant . ça m'enerve qu'on explique que l'on deviendrait une profession normal parce qu'il y a des noirs et des gays ... la difference fait peur , pourtant la diversité est enrissichante ... et je n'aime pas du tout que l'on me prenne pour un connard retro si j'explique que je n'ai jamais revé qu'un des mes fils devienne gay ... c'est possible de le dire ça ? sans se faire traiter de facho ?
ptain , j y crois pas!!!
tu serais pas un connard facho retrograde....
tu reve pas d avoir un fils pédé pour qu il puisse te présenter ton gendre?
pourquoi M6 fait l'amour est dans le prés ?
Nous ne serons jamais normaux , nous sommes avant tout Agriculteur ! alors gay, noir, musulman , nain, handicapé , chauve, gros , mince,beau, moche c'est la cerise sur le gâteaux
il faut de tout pour faire le monde
mais si on est oblige de s'excuser d'etre hetero et blanc pour ne pas passer pour un homophobe ou un raciste je ne suis pas d'accord
un gay dans l'amour est dans le pre je m'en fou perso je lui ecrirai pas mais je reste persuadé qu'il y a 4 ou 5 millions de téléspectateurs qui vont regarder juste pour se foutre de sa gu...le
sur un autre registre on a en France ce que l'on appelle la tradition francaise et quand je vois certaines polemiques sur la laicité ca m'enerve
je suis pour la creche sous le sapin a noel
pour qu'il y ai du porc dans les cantines
et contre le fait que l'on impose la viande halal dans la restauration
si c'est ca etre retrograde et raciste bah tant pis j'assume
parce qu'a ce rythme la dans 10 ans c'est priere tous les vendredi matin
la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres
c'était mon coup de gueule du matin
Sebymela : je n'ai rien contre les trentenaires : je constate tout simplement
- Notre métier est exigeant : il faut être passionné = notre compagne doit être aussi passionnée et ------cela réduit fortement le choix
Je constate beaucoup de cliché sur notre métier = le Tout Sauf un Agriculteur a fait des ravages dans ma génération mais il semblerait que maintenant vous vous êtes adapté ------ce qui explique :
- Le nombre important de séparations , de divorces dont la cause n'est que les contraintes de notre métier qui deviennent insoutenable au bout de quelques années de vie commune
- A vouloir se mettre au niveau du salariat , je constate également un suréquipement pour faire face et dégager du temps pour s'occuper plus des enfants soit encore plus de stress-------plus de dépressions ------plus de suicides
Est-ce rétrograde que de bien choisir sa compagne ? ( c'est valable au féminin )
Cette émission nous le montre parfaitement
ok avec toi Lelyboy ...
nivelle a écrit:
Sebymela : je n'ai rien contre les trentenaires : je constate tout simplement
- Notre métier est exigeant : il faut être passionné = notre compagne doit être aussi passionnée et ------cela réduit fortement le choix
Je constate beaucoup de cliché sur notre métier = le Tout Sauf un Agriculteur a fait des ravages dans ma génération mais il semblerait que maintenant vous vous êtes adapté ------ce qui explique :
- Le nombre important de séparations , de divorces dont la cause n'est que les contraintes de notre métier qui deviennent insoutenable au bout de quelques années de vie commune
- A vouloir se mettre au niveau du salariat , je constate également un suréquipement pour faire face et dégager du temps pour s'occuper plus des enfants soit encore plus de stress-------plus de dépressions ------plus de suicides
Est-ce rétrograde que de bien choisir sa compagne ? ( c'est valable au féminin )
Cette émission nous le montre parfaitement
toutes les categories socio professionnelles sont concernee par le divorce et la separation
le fait d'etre ruraux on y a peut etre echappé un peu plus longtemps et les conséquences sont peut etre plus marquée lorsqu'on a du bien
on peut faire tout ce qu'on veut quand un des deux a decidé de se barrer rien n'y changera
et les contraintes du metier ne sont qu'un argument parce qu'il y a aussi des avantages
J'ai des amis qui ont des enfants concernés en ce moment :marié----pacsé---ou libre : la séparation est aussi dramatique et les arguments
sont pratiquement toujours------- les contraintes du métier ( c'est en plus des autres aléas de la vie mais c'est tellement facile )
La chanson le divorcé de Michel Delpech disait :
Si tu voyais mon avocat -----ce qu'il veut me faire dire de toi -------il ne te trouves pas d'excuses -------
Et t'as beau jeu d'énumérer " les avantages "= lesquels d'ailleurs ! ! ! !
les avantages
bah déjà celui de ne pas etre trop envahissant
d'etre dispo au pied levé pour aller chercher les enfants a l'ecole ou les emmener chez le medecin
de vivre au grand air de rammener de bons produits ( la genisse af est rarement la plus moche du troupeau)
et puis certains degagent des revenus confortables
ps: je suis separe depuis 2 ans avec 2 filles en garde alternee 1semaine sur 2 que j'assume totalement donc je connais le probleme et les arguments et je rencontre suffisament de personnes separees de tout bord pour connaitre le sujet
sinon tout va bien je le vis bien et profite pleinement de la vie
Si tu le dis
D'autre part : parfaitement d'accord avec ta vision de la société
Dernière modification par nivelle (07/01/2015 20:05:14)
lelyboy a écrit:
il faut de tout pour faire le monde
mais si on est oblige de s'excuser d'etre hetero et blanc pour ne pas passer pour un homophobe ou un raciste je ne suis pas d'accord
un gay dans l'amour est dans le pre je m'en fou perso je lui ecrirai pas mais je reste persuadé qu'il y a 4 ou 5 millions de téléspectateurs qui vont regarder juste pour se foutre de sa gu...le
sur un autre registre on a en France ce que l'on appelle la tradition francaise et quand je vois certaines polemiques sur la laicité ca m'enerve
je suis pour la creche sous le sapin a noel
pour qu'il y ai du porc dans les cantines
et contre le fait que l'on impose la viande halal dans la restauration
si c'est ca etre retrograde et raciste bah tant pis j'assume
parce qu'a ce rythme la dans 10 ans c'est priere tous les vendredi matin
la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres
c'était mon coup de gueule du matin
tout à fait d'accord avec toi
c'est vrai que ces histoire de viande halal ou de porc ds les cantines scolaires il faut arreter ces conneries , ça ne fait que renforcer l'extreme droite , on peut bablater autant que l'on veut c'est la realité ... les politiques nous invitent aujourd'hui a nous rassembler et ils ont raisons , sauf que precedemment ils ont passé leur tps a nous diviser ...