Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 219 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 176 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 590 | Hier 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8585 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15190 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
@ Carlos, c'est possible d'avoir des champs aussi grands et aussi plats??? Ou bien c'est un photo-montage?
C'est pas en correze qu'on trouve de tel champ....
Hors ligne
carlos a écrit:
[img align=g]http://i72.servimg.com/u/f72/14/41/20/54/20130331.jpg[/url]
est-ce une habitude chez toi de monter les crampons à l'envers?
Hors ligne
Kaxsaka19 a écrit:
paysan03 a écrit:
@ Carlos, c'est possible d'avoir des champs aussi grands et aussi plats??? Ou bien c'est un photo-montage?
C'est pas en correze qu'on trouve de tel champ....
ça s'appelle "la marne"!!!
Hors ligne
master1 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
paysan03 a écrit:
@ Carlos, c'est possible d'avoir des champs aussi grands et aussi plats??? Ou bien c'est un photo-montage?
C'est pas en correze qu'on trouve de tel champ....
ça s'appelle "la marne"!!!
Plutot le Nord Picardie !
Hors ligne
Marne ou nord Picardie ???
Hors ligne
Kaxsaka19 a écrit:
Marne ou nord Picardie ???
C'est écrit Noooord dans sa présentation !
Hors ligne
Lol
Hors ligne
oui mais le nord c'est vague , le nord picardie c'est pas pareil que les flandres maritimes , pour la grandeur des champs ... et puis ou commence le Nord ? mes cousins de Flandre me situe au sud . il me semble que la basse-normandie est encore au nord de la loire ...!
Hors ligne
master1 a écrit:
carlos a écrit:
[img align=g]http://i72.servimg.com/u/f72/14/41/20/54/20130331.jpg[/url]
est-ce une habitude chez toi de monter les crampons à l'envers?
pour reculer ça adhere mieu ...
Hors ligne
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
carlos a écrit:
[img align=g]http://i72.servimg.com/u/f72/14/41/20/54/20130331.jpg[/url]
est-ce une habitude chez toi de monter les crampons à l'envers?
pour reculer ça adhere mieu ...
et c'est la monte d"origine" version patogaz, d'apres ses dires, usure plus régulière sur pont avant, et ce qu'à dit dom61
Hors ligne
Vous en pensiez quoi du "SOM 670 " c'était pas une nouille
Hors ligne
nivelle a écrit:
Vous en pensiez quoi du "SOM 670 " c'était pas une nouille
C'était une époque ou on pouvait encore demander le tarif du tracteur le plus puissant de la marque !! pour 6 ou 7000 euros tu avais le "gros " soixante voir soixante dix CV !!
Aujourd'hui , plus de limite ni dans la puissance ni dans le prix !!
Hors ligne
dgé a écrit:
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
est-ce une habitude chez toi de monter les crampons à l'envers?
pour reculer ça adhere mieu ...
et c'est la monte d"origine" version patogaz, d'apres ses dires, usure plus régulière sur pont avant, et ce qu'à dit dom61
est ci il était équipé d un poste de conduite inverssé.
Hors ligne
non
Hors ligne
midu08 a écrit:
nivelle a écrit:
Vous en pensiez quoi du "SOM 670 " c'était pas une nouille
C'était une époque ou on pouvait encore demander le tarif du tracteur le plus puissant de la marque !! pour 6 ou 7000 euros tu avais le "gros " soixante voir soixante dix CV !!
Aujourd'hui , plus de limite ni dans la puissance ni dans le prix !!
si si , tu peux toujours demander le + gros chez Goldoni et zetor.
110cv pour le 1er et 150cv pour le second , quand au prix je sais pas.
Hors ligne
paysan03 a écrit:
@ Carlos, c'est possible d'avoir des champs aussi grands et aussi plats??? Ou bien c'est un photo-montage?
C'est possible!! Tu as vu longueur des rampes du pulvé!!
Par contre, je suis comme toi, je ne comprends rien aux modèles agrimarne qui seraient du Nord avec des montages de roues style "patogaz" ....ça doit être les membres d'une société secrète qui parlent en code
Hors ligne
Agrimarne c est un forumeur d ACE.
Hors ligne
dgé a écrit:
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
est-ce une habitude chez toi de monter les crampons à l'envers?pour reculer ça adhere mieu ...
et c'est la monte d"origine" version patogaz, d'apres ses dires, usure plus régulière sur pont avant, et ce qu'à dit dom61
pour devant à la rigueur (et encore! à mon avis çà ne change rien), mais pour derrière quel intérêt?
mais bon c'est tout plat, il n'y a pas besoin d'adhérence, surtout pour sulfater
Hors ligne
john38 a écrit:
dgé a écrit:
dom61 a écrit:
pour reculer ça adhere mieu ...et c'est la monte d"origine" version patogaz, d'apres ses dires, usure plus régulière sur pont avant, et ce qu'à dit dom61
pour devant à la rigueur (et encore! à mon avis çà ne change rien), mais pour derrière quel intérêt?
mais bon c'est tout plat, il n'y a pas besoin d'adhérence, surtout pour sulfater
Ben,voyons john, toi qui es du 38, tu dois savoir ça!! C'est comme Mandrin qui ferrait ses chevaux à l'envers pour faire croire aux gendarmes qu'il allait dans la direction d'où il venait en réalité
Là, c'est la même chose pour les contrôleurs
Hors ligne
quand il entre dans une mouillere il on plus d adherence pour reculer
Hors ligne
sebymela a écrit:
midu08 a écrit:
nivelle a écrit:
Vous en pensiez quoi du "SOM 670 " c'était pas une nouille
C'était une époque ou on pouvait encore demander le tarif du tracteur le plus puissant de la marque !! pour 6 ou 7000 euros tu avais le "gros " soixante voir soixante dix CV !!
Aujourd'hui , plus de limite ni dans la puissance ni dans le prix !!si si , tu peux toujours demander le + gros chez Goldoni et zetor.
110cv pour le 1er et 150cv pour le second , quand au prix je sais pas.
Attention: gros moteur + petit pont= beaucoup de réparationS .
Dernière modification par chausson (23/12/2014 19:35:40)
Hors ligne
boeuf46 a écrit:
quand il entre dans une mouillere il on plus d adherence pour reculer
mais moins pour passer, alors, t'avance ou tu recule, comment veux tu que je t'e.....e!!
Hors ligne
Som 670 : 60 cv moteur de + de 4 l = D'accord , il consommait du carburant 0.30 franc du litre : à peine 5 cts d'euro
rectifications de 2 erreurs
Prix d'achat en avril 1968 sans cabine : 3620 euros livré fin juillet à cause des manifs =4300 euros en septembre
A consommé de l'huile ( 2 l toutes les 125 heures ) jusqu'à 4400 heures puis presque plus rien ensuite : vendu à 10 000 h sans intervention mécanique à finit sa vie en Afrique du Nord
Hors ligne
bonjour , question au pro nouille , je viens d'acheter un L85 pour remplacer mon 80/90 , ce dernier était équiper d'un chargeur Agram hm 76 que je penser remettre sur le L 85 mais le châssis étant diffèrent il y a pas mal de boulot pour l'adapter . Jai trouver un chargeur monter sur un tl 100 , es ce le même châssis que les L
d'avance merci
Hors ligne
Oui
Hors ligne