Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
37 | 26066 | Aujourd'hui 00:46:43 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11204 | Hier 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11069 | 07/04/2025 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6862 | 07/04/2025 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12571 | 07/04/2025 17:13:13 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
dgé a écrit:
ce que j'aime pas chez toi, c'est que tu balance un scud, et apres, plus rien, tout comme la trés grande majorité d'ecolos, donc la prochaine fois, penses ce que tu veux, mais garde le pour toi
Doucement Dgé! C'est vrai que c'est un sujet qui me fait sortir de mes gonds, mais après j'ai argumenté, tu es d'accord, tu n'es pas d'accord mais tu n'es pas obligé de tronquer mes propos comme ça t'arrange! Avec toi, quand je n'ai plus rien à ajouter, je m'arrête. Point.
PS: d'une je ne suis pas "écolo" et de deux tu es le bienvenu chez moi quand tu veux pour constater la mauvaise tenue de la ferme...
désolé paysan , mais les vrais écolos , c' est nous , les autres sont de petits rigolos qui restent dans leur cité et qui ont vu "bambi" étant gamin
ceux qui s' occupent de la faune , replantent des haies , creusent des mares , mettent des bandes anti-érosion sont emmerdés par ceux qui sont à 70 mètres de haut dans leur tour de verre
il faudra juste le temps qu' on se réapproprie ce qu' on nous a volé
C'est beau le monde vu en deux camps: les vilains d'un côté et les gentils qui font tout bien de l'autre!!
Il me semble que j'entends le même discours de l'autre côté de la barrière!!
Si on ne veut pas être aussi caricaturaux que les écolos de centre ville qui veulent apprendre à tout le monde comment s'y prendre pour sauvegarder la nature entre deux vols en avion pour aller visiter le bout du monde késibôsanpolusion , il faut accepter de reconnaître qu'il y aussi des porcs qui n'en ont rien à foutre de leur environnement dans le milieu agricole!!
herens a écrit:
C'est beau le monde vu en deux camps: les vilains d'un côté et les gentils qui font tout bien de l'autre!!
Il me semble que j'entends le même discours de l'autre côté de la barrière!!
Si on ne veut pas être aussi caricaturaux que les écolos de centre ville qui veulent apprendre à tout le monde comment s'y prendre pour sauvegarder la nature entre deux vols en avion pour aller visiter le bout du monde késibôsanpolusion , il faut accepter de reconnaître qu'il y aussi des porcs qui n'en ont rien à foutre de leur environnement dans le milieu agricole!!
qu' ils commencent par accepter qu' il existe des agriculteurs responsables , puisqu' ils parait qu' on est cons et eux très intelligents (c' est bien connu , c' est les gens intelligents qui doivent donner l' exemple) , avant de nous dénigrer nous même , parce que sur ce coup là j' ai un gros doute
dom61 a écrit:
et puis ????? la chimie c'est qud meme le grand miracle de notre epoque , non .... si l'homme vit aussi longtemps et en aussi bonne santé , c'est un peu grace a la chimie non ????
et oui beaucoup sont prêt a manger des salades et légumes sans traces chimiques
mais combien sont prêt quand il sont malades a prendre des tisanes et jouer aux apprentis druides pour se soigner