Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5125 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1824 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6013 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8130 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3951 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
sebymela a écrit:
on dit pas canabis , on dit plante medicinale qui rend le sourire et, sans ordonnance
en production , en plein champs , blé , maiz , tournesols , patates
sous serres , salades , epinards , maches , persil , navets boule d or , courgettes , tomates , poivrons , piments doux.
voila pour cette année , des fois un peu d orge et du choux chinois.
j ai completement arrété les fraises , melons , carottes et citrouilles.
quelle armada de petits tracteurs que tu as!!!
zut!!!
ça me fait penser que j'ai complètement oublié les photos de la bineuse!!!
mille excuses seb!
t inquietes pas , master , c est pas comme si ca urgeait , il est pas encore semé le maiz...
il manque encore le 2030 dans l armada mais le pauvre il est au bout et vilain car malmené par le personnel , il ne fait plu que du transport plateau , pis si ca vous branche , j ai aussi les camions.
voila , fini les labours d hiver , et recharger les versoirs de la charrue pour que ca tienne au futur labours de printemps.
je vais en avoir 7 a changer cet été.
Ici, j'ai fini de passer le giro sur les patures , hier j'ai désherbé un prés au glyphosate pour pouvoir le ressemer au printemps.
vin diou!!!
ce n'est pas ici que je passerai le gyro, vu tout ce qu'il tombe!!!
master1 a écrit:
vin diou!!!
ce n'est pas ici que je passerai le gyro, vu tout ce qu'il tombe!!!
ici aussi ca tombe la pluie
ça au moins à faire!
une espece de bruine qui rentre partout ! c'est pénible ce temps !
C'est clair cette bruine et ce brouillard c'est vraiment pénible...
Ce temps de merde m'a fait rechoper la crève Alors je ne fais pas grand chose, juste nourrir les bètes.
De toutes façon y a pas grand chose d'autres a faire avec ce temps...
bon ben ce coup ci on a pas accrocher la lame à neige pour rien, mais là çà a déjà tout fondu
et peut être rebelote demain matin!
Tu déneiges ta commune ? Pour le moment ici, rien, mais ca va venir...
Dernière modification par maxideutz (27/12/2014 16:11:32)
mon patron déneige sa commune et moi je fait celle d'à côté pour un entrepreneur
john38 a écrit:
mon patron déneige sa commune et moi je fait celle d'à côté pour un entrepreneur
tu devrais faire un détour par chez midu08,on m a dit qu il était difficile de circuler dans les ardennes, depuis ce midi
MARGINAL a écrit:
john38 a écrit:
tu devrais faire un détour par chez midu08,on m a dit qu il était difficile de circuler dans les ardennes, depuis ce midi
Ici pas un poil de neige ?? mais effectivement j'ai vu descendre des voitures couvertes de neige !
Hier j'ai mis les compteurs de prairie hors-gel. Aujourd'hui c'était mise en service de l'infirmerie pour les boiteuses et les catharreuses... Et demain en urgence faut finir l'électricité de la stab pour mettre les abreuvoirs chauffant en route. La neige ne va sans doute pas nous encombrer, il n'est annoncé que 2 ou 3 cm cette nuit et demain matin, mais j'ai débaché le silo ce soir en prévision.
2/3 cm de neige a 6h ce matin quasi tout fondu a 10h et a 15h ca reneigait a cette heure y a 3cm de neige pleine de flotte avec des coups de vent a ecorner les cocus
lelyboy a écrit:
2/3 cm de neige a 6h ce matin quasi tout fondu a 10h et a 15h ca reneigait a cette heure y a 3cm de neige pleine de flotte avec des coups de vent a ecorner les cocus
Ah? ici c'est le noooord (dixit Galabru), on a eu 10-12cm cette nuit, ça avait un peu fondu mais il reneige et on est ravi, vu qu'il parle de -12° lundi...
et que c'est les premiers froids... les cultures seront contentes et ma fille aussi !
Sinon, ça va faire deux mois que tous les bestiaux sont rentrés...
Ici , au Pays Basque il a plu 75 mm depuis hier soir --------et ça continue = heureusement que ce n'est pas de la neige
Ce qui n'a pas empêché une villa de prendre feu à 150 m de chez moi
il neigeotte ici aussi ...
j ai fini des rentrer les génisses hier , elles etaient pas trop mal jusqu a présent ,
enfin rentrer c est un bien grand mot , disons qu elles sont peuvent rentrer et sortir ,mais vu qu il y a pas assez de place
je vais en vendre la semaine prochaine , ça fera de la place !
ici aussi , il flotte.
je prefere ca que du moins12 au thermometre.
t en vend beaucoup , didier?
un incendie en decembre? une maison en + , y en a qu on vraiment pas de chance...
Il y a eu beaucoup de vent et pas mal de flotte la nuit dernière et aujourd'hui. Là tout de suite il neige un peu. Demain il doit faite beau et froid.
Ils annoncent un radoucissement vendredi prochain.