Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5585 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4530 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 195 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1933 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 197 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
agriaff , me soule , ils viennent de me refuser une annonce pour un matos dont j ai fixé le prix a 2999 euros uniquement pasque a 3000 l annonce est payante et moi , je veux pas payer et ca , ca les emmerdent , ils me prennent pour un fraudeur.
je leur est répondu gentiement comme quoi c était le prix reel , mais s ils me les brises , je sens que je vais sortir de mes gonds.
Reéssayes discrétement avec 2995 , ça passera plus inaperçu , 2999 c'était un peu trop voyant !!
je ne savais pas que c'était payant au dessus d'un certain montant , je n'ai mis qu'une fois un broyeur a farine a moins de mille euros ! mais dans un sens c'est un peu logique vu le succés de leur outil !!
Et c'est quoi le prix pour une annonce à 3001 €? C'est symbolique ou prohibitif?
Dernière modification par paysan03 (22/12/2014 22:30:06)
Dans les 56€ HT jusqu’à la vente il me semble, mais que ce soit 3001€ ou 300 000€ c'est le même prix...
Moi aussi je trouve ça excessif, au début tu avait droit a 3 annonces gratuites quelque soit le montant...
je dois payer dans les 80 euros par mois pour que je puisse passer 7 annonces en tant que pro, maintenant, si le matériel part, est ce que 50 euros représente un gros pourcentage du matériel ?
par contre, je ne pense pas que toutes les catégories soient payantes, je pense que leur réponse sera de te dire que rien ne t'oblige a passer une annonce
Le terme "fraudeur" est quand même excessif.
Tu avoues malgré tout avoir fixé ce prix pour pas avoir à payer et j'aurai fait pareil. Mais tu aurais dû enlever une dizaine d'euros pour que ça passe mieu
probleme resolu , la fille m a expliqué que justement y en a qui fixe des prix en bas de la limite des 3000 roros pour pas payé alors que le prix reel de leur matos est de par exemple 10 000 roros.
donc les gens appelle pour l annonce et chez agriaff , ils reçoivent des plaintes , comme quoi c est abusé.
ya 2 mois j avais mis une annonce au meme tarif et j avais pas été embété.
enfin bref , merci pour leur rectivité a me repondre , mais en tant que vendeur occasionnel pour repondre a david , 50 euros me parraisse cher effectivement.
Oui mais alors comment ça se passe pour les annonces sans prix ??
Les annonces sans prix sont payantes....
Ce serait trop facile.
il faut mettre 1 euro dans la case prix et mettre le vrai prix dans le descriptif du produit
Pour du matériel qu'on recherche, c'est gratuit à moins que ca ait changé dernièrement...
David c'est ta machine qui est en vente chez toi? Tu passes au vert clair ou au rouge?
je pense rester en jaune, vert clair trés loin de mon budget, du foncé j'en veux pas, et du rouge, c'est ce que je voudrais, mais mes clients risques de faire la gueule pour la paille
Et pourquoi tu la changes si vite? Le cendrier est plein?
ce n'est pas encore fait, mais je regarde pour une non conventionnelle, plus de surface a faire l'an prochain, alors soit plus gros, soit une deuxième
elle a été déjà vendue deux fois, mais pas d'accord de financement, l'argent ne vaut rien, mais ils ne prêtent pas
Ah bien , pareil pour nous en cuma, à une autre echelle...
On est en recherche d'une deuxième machine à 4 roues motrices cette fois, genre Medion 330 de 10 ans avec pneus AV en 800 et coupe 5.10m. Et comme on a une trop bonne calculatrice, on peut pas mettre bcp plus de 60000 €, allez maxi 70 000, on a déjà un cueilleur Fantini avec adaptation dominator-médion-méga à racheter au nouvel adhérent.
Tu n'as pas ça dans ton coin?
Dernière modification par paysan03 (25/12/2014 12:05:36)
non, pas ce genre de machine chez nous, mais dans ces tarifs, ça se trouve, je connais une superbe tx 66 a 70 000