Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 110 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17453 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 316 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1323 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bon ben ,à demain ,mr sambott ,va te coucher ,mme t'appelle ahhhhhhhhh ce chacal cérealié ,deux gouttes de flottes et ils n'ont rien fait de la journée ,c'est pour ça qu'il est prèsent si tard !!!!!! quant à moi ,je suis insomniaque !!!!!
achille mauvaise langue j'ai travailler aujourd'hui j'ai trouver un nouveau patron.......
tu es pluri actif ???
de temps à autre tu devrait savoir vu mon activitée j'ai du temps de libre, je conduit divers matériels tp pour des gars du secteur lorsqu'il y a du taf vu la conjoncture c'est calme ....... cela fait que 5 ans que je suis vraiment sur la ferme a 95 % pendant 20 ans j'ai bosser à coté dans une déshy 9 mois sur 12 .......
Faut préciser que le chacal à foutu le feu à la pelleteuse de son patron pour avoir le temps de venir au sima.....
Du coup il à plus de boulot (mais plein de nouveaux copains qui aiment le champ'), d'où le nouveau patron !
Je ferme la boutique assez tôt en ce moment : j'ai ramené ma MAN-MAN !! Viouiiiiiiiii elle est chez sa fifille ! Alors je passe un peu la soirée avec elle
pffffffff , un coup elle est pas là et un autre coup ils jouent aux dominos avec la valise (en termes militaires , valise = belle mère )
SPP va faire découvrir le kir picard à sa maman en lieu et place de la tisane !
yesssss ,arman , pour la belle mère , tu inverse les proportions de cidre et de calva !!!!!!! elle va se réveiller juste pour prendre le train !!!!!
tu l' as mise parce que tu as eu peur que je le fasse avant toi ????? (pour les néophytes , c' est lisa la belle gosse , la new amie du matou sur fesse bouc !!!!!)
je sens que rien 29 va essayer son new "rouleau à patisserie" sur le cockpit de l' hélico !!!!!!
Pffffuu, ça vaut pas pamela.... Ou si...!
Ben faites de beaux rêves alors, moi fesses de bouc j'ai abandonné alors c'est plus terre à terre...
patogaz a écrit:
tu l' as mise parce que tu as eu peur que je le fasse avant toi ????? (pour les néophytes , c' est lisa la belle gosse , la new amie du matou sur fesse bouc !!!!!)
non , vu que t'est long à la détente , ben ACTION , mais elle a l'air branchée plage arrière ( c u l)
tu joues avec ta vie , little cat , t' as intérêt à aller acheter un casque lourd au stock américain !!!!!! rien 29 va te mettre un exocet !!!!!
et aprés son atterissage le matou va dire : alors heureuse ???????????????????
réponse : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rien 29 !!!!
bon ben , bonne nuit à tous !!!!!et bonjour au prochain
patogaz a écrit:
yesssss ,arman , pour la belle mère , tu inverse les proportions de cidre et de calva !!!!!!! elle va se réveiller juste pour prendre le train !!!!!
Quelle bande de méchants ! Arman va pas être content il adooooooooooooooooooooore sa belle-MAN-MAN !
pépette n' est pas là , donc je le mets à sa place !!!!! bonne nouitte à tous
allez je vais faire comme pato, bonne nuit à tous
Ben si je suis là !!! J'étais chez belle-maman, soirée gaufres !!
Bon me je vais me mettre à l'horizontale !
Nuit dernière courte et demain boulot alors on va faire dormir les yeux.....
Good night !
A demain !!!
tu étais debout à cette heures là !!!!!!!! pourtant tu n'as pas de robot !!!!!!
bon je vous laisse j'ai un semis à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!