Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13948 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10751 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13314 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7636 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21107 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
la différence , c' est que quand pato met un coup de pied dans la porte , il casse la porte , le matou , quand il met un coup de pied dans la porte , lui , il casse le pied !!!!!!
patogaz a écrit:
la différence , c' est que quand pato met un coup de pied dans la porte , il casse la porte , le matou , quand il met un coup de pied dans la porte , lui , il casse le pied !!!!!!
C'est un truc de chef ça ? non ?
Article 1er : le chef à toujours raison.
Article 2nd : quand le chef à tort, se référer à l'article 1.
............
non , simplement un histoire de poids >>>>>>>> 2 matous = 1 patogaz
on peut même aller plus loin , si c' est sambott qui met un coup de pied dans la porte , on rebâtit le hangar !!!!! et si c' est david 24 , balladur supprime la région !!!!!!
patogaz a écrit:
on peut même aller plus loin , si c' est sambott qui met un coup de pied dans la porte , on rebâtit le hangar !!!!! et si c' est david 24 , balladur supprime la région !!!!!!
Et si le matou se trouve derrière la porte avec tous ces molosses, qu'est ce qu'il arrive ?
Dernière modification par invitee (05/03/2009 20:59:18)
Il est écrasé !!!!
ou on le retrouve en chine..... moi je dis rien vu comment je suis golé...
patogaz a écrit:
c'est avec des gars comme ca que la france devrait etre gouvernee!!!
Et si le matou se trouve derrière la porte avec tous ces molosses, qu'est ce qu'il arrive ?
il avait qu'a po être là