Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5164 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8165 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4007 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur ce forum car je réalise une recherche (thèse de doctorat) en sciences humaines et sociales et je cherche des personnes intéressées pour répondre à un questionnaire portant sur les habitudes, opinions et modes de vie, construit pour cette recherche. Ce questionnaire s'adresse à toute personne se reconnaissant comme lesbienne, gay, bissexuel.le, trans, intersexe et/ou queer (LGBTIQ).
Voici le lien vers le questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/gbfxse .
Je suis à la disposition par message privé pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur ma démarche et sur mon travail. Je peux aussi vous transmettre en privé une adresse mail sur laquelle je serai disponible pour faire un compte-rendu des résultats à ceux/celles qui le souhaitent.
Je m'excuse d'avance auprès de celles et ceux qui ne se sentiront pas concerné.e.s, mais je cherche à toucher des personnes aux intérêts très divers, c'est pourquoi je diffuse cet appel ici, sur un forum ouvert à une population large et variée. N'hésitez pas à rediffuser ce lien auprès de personnes susceptibles d'être concernées.
Je comprends évidemment les questions de modération et je reste à la disposition des modérateurs et administrateurs. N'hésitez pas à diffuser cet appel auprès de vos contact personnels si vous avez trouvez de l'intérêt à participer.
Bonne continuation à toutes et à tous,
Cordialement,
Pour le laboratoire GRePS,
Université Lumière Lyon 2
en agricole c'est bien connu on est plutôt zoophile y a qu'a voir le nombre d'agri en botte ou avec un pantalon de treillis
j'essaie d'e.....er les mouches mais elles explosent a chaque fois
lelyboy a écrit:
en agricole c'est bien connu on est plutôt zoophile y a qu'a voir le nombre d'agri en botte ou avec un pantalon de treillis
j'essaie d'e.....er les mouches mais elles explosent a chaque fois
t'est nul il faut les entourés de sparadrap pour pas qu'elles éclatent comme pour les petits chiens....
GRePS a écrit:
Ce questionnaire s'adresse à toute personne se reconnaissant comme lesbienne, gay, bissexuel.le, trans, intersexe et/ou queer (LGBTIQ).
oups, là, pas gagné, par contre si tu connais une lesbienne qui veux se reconvertir à l’hétéro, fait moi signe (et pas la plus moche des deux si possible)
Ici c'est un forum professionnel agricole et je ne vois pas trop le lien avec le sujet du questionnaire qui devrait concerner vraiment très très peu de gens ici.
Vous auriez plus de potentiel sur auféminin / doctissimo / forumsanté .
Je me permet à nouveau de poser la très belle citation de Coluche qui dit: "les homosexuels ne peuvent pas se reproduire et pourtant ils sont de plus en plus nombreux"!!!! Ah la la, pauvre France...
il y a bien les vaches de mon voisin , elles sont assez gouinnes qud meme ..!
il y aurait nos taurillons aussi qui pourraient correspondre!
eh oui ils sont tout le temps après se cavaler
Les animaux, il faut bien qu'ils s'occupent comme ils peuvent