Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13877 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10716 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13283 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7569 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20956 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
C'est dans la région 77 qu'il risque de ne plus y avoir d'éléctricité !
Dernière modification par invitee (05/03/2009 21:04:19)
ancomex a écrit:
Le matou va enclencher son générateur pour éclairer le pays des bretons !
c'est ça oui ! fume c'est de la belge
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
iris a écrit:
Un jour ,alors que j'étais au fond du trou ,je suis allée voir une femme qui m'a dit :"vous ne pouvez pas changer les autres ,mais vous ,vous pouvez changer..."
Et ma vie a totalement changé à partir de ce jour là...moi aussi on me l'a dit. et il est vrai que beaucoup de chose ont changé à partir de ce moment...
Cela veut il dire qu'il faut changer en fonction de la personne ?
Non tu ne changes pas en fonction de la personne, mais tu changes parce que sinon tu "créves" mais le changement est profond et bénéfique.
Quand aux baffes que tu veux distribuer c'est pas la peine ça sert à rien....................alors continues d'assumer comme tu le fais, la mémoire existe même chez les jeunes.
L'indifférence est une bonne façon d'être, et puis il y a toujours un revers à une médaille.................