Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8044 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3864 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5044 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8814 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9339 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
maxideutz a écrit:
Sur Deutz Passion, il y a un forumeur qui a un Deutz 6006 2 RM avec une herse alternative Amazone et un semoir Nodet mais je ne suis pas sur que ce soit en 3m mais plutôt 2.8m ou 2.5m. Et ca a l'air d'aller !
Nikel !!!
J'ai le meme a la maison , bon avec une petite cabine par contre...et je le trouve bien plus jolie sans...
j'aime bien les masses!
Case ih du 47 a écrit:
j'aime bien les masses!
c'est ce qui met de la valeur au tracteur
les labours d'hiver sont fini, saison terminé pour moi suis au chômage
ben tu nettoies pas le masto ? graisser ...reviser ..! moi je n'ai plus que les bennes a nettoyer
deutz-passion a écrit:
maxideutz a écrit:
Sur Deutz Passion, il y a un forumeur qui a un Deutz 6006 2 RM avec une herse alternative Amazone et un semoir Nodet mais je ne suis pas sur que ce soit en 3m mais plutôt 2.8m ou 2.5m. Et ca a l'air d'aller !
En image :
http://img.imagesia.com/fichiers/r9/deu … _large.jpg
c'est bien en 3m .. les alternatives amazone n'etaient pas lourde , en plus c'est un rouleau tube ... ds les années 70 jusqu'en 1985 je semais avec ça ...
Dernière modification par dom61 (20/11/2014 19:59:01)
legacy duo sur les champs sale de blé et d'orge
anti pucerons sur les parcelles traité gaucho
roundupé les sanves
Kerb fait sur colza, iso sur blé de maïs, pulvé nettoyé, hivernage semaine prochaine.
Encore les bennes, le combiné de semis et l'épandeur à laver
c'est des photos des pays de l'est?
non , pk tu dis ca ?
je suis dans le sud-ouest en France.
excuse si je t'ai blessé, en tous cas si il fait son travail et que tu n'as pas de panne, c'est le principal, pas la peine d'avoir une bête de course
C'est rare d'en voir, et encore plus rare dans c'est état Seby
Une question, est-ce que le pont avant donne vraiment de l’adhérence avec ces petites roues?
t inquiete pas dgé , ya pas de mal , je m en fous royalement de pas avoir le dernier tracteur a la mode , celui-là me convient tout a fait.
merci , gege , pour les petites roues quand le terrain est vraiment merdique , c est un peu limite mais a part ca , il gratte bien.
sebymela, entre ton JD que l'on a vu plus haut et ton AVTO, on voit que tu entretiens ton matériel, tu dois être le cauchemar des marchands de tracteurs
et la vaseline, tu la fourni ? car à force, on a mal au cul avec toutes vos conneries
sebymela a écrit:
ce matin , coup de disques sur les bords et les bouts pour éviter le bourrage de la charrue.
un peu de matos "exotique"
Tu n'as pas trop de soucis avec ton 820?
Mon père en a eu un en 4rm, c'était une saloperie ; souvent en panne et puissance limite; par contre il a eu aussi un 565 en 2rm , c'était un char d'assault!
il marche bien , meme qu il tire + fort qu un ford 6640 , concernant les pannes , je le cache pas il en a eu , en mai ou juin par exemple j ai sorti le carter d huile pour changer le joint de crépine de la pompe et la remonter au loctite.
j ai du en avoir pour 35euros de pièces et j y ai passé une grosse demi-journée.
maintenant , c est vrai que ca n est a mettre entre toutes les mains , le gars qui est habitué au materiel "chouettos" , ben il va trouver que c est une poubelle a roulette , et te le cassé en moins de 2.
d ailleurs quand il sera au bout , je pense bien a le renouveler par un autre belarus , si les moyens le permettent
pour l entretien , oui j en fait beaucoup , mais je suis pas encore au stade "piece de collection"
content de ton landini?
Dis donc c pas un Bélarus celui la 😂
sebymela a écrit:
boulot de la journee.
un peu de matos moderne.
et ma charrue customisé
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 000815.jpg
T'en avais marre de sa roue d'origine a balance...
content , oui , on l avait pas payé trop cher , personne en voulait
la roue d origine de la charrue était un cauchemard , celle-là va largement mieux.