Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7735 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4919 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8108 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8467 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6810 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Je voulais savoir quelle type de lampe utilisé vous les soirs vu que la nuit tombe vite...
Perso j'utilise un projo riobi sur batterie mais je trouve que ça éclaire pas super loin...
Je cherche quelque chose de puissant et de rechargeable pour faire le tour des troupeau le soir quand y a besoin
Salut,
Moi j'ai acheté pour l'atelier un projecteur led rechargeable pour bricoler et je trouve que c'est le top. Il a 2 batteries et une fois chargée, c'est 5 ou 6 h d'autonomie, sans fil et avec un super éclairage... T'en a à tous les prix... tape sur le net, tu trouveras ton bonheur...
Je te mets un lien au pif pour l'exemple et sans chercher...
http://www.solairepratique.com/projecte … PLR102.cfm
Dernière modification par JC54PaysHaut (03/12/2014 05:08:40)
lampe à leds aussi, tu la trouve chez Agram!
merci bien pour les renseignements
Moi aussi je suis dans l eclairage , je m intérroge sur la hauteur de mes tube fluo dans mon futur atelier ?
CEREALES76 a écrit:
Moi aussi je suis dans l eclairage , je m intérroge sur la hauteur de mes tube fluo dans mon futur atelier ?
tu parles de néons?
CEREALES76 a écrit:
Vu la configuration de ton atelier , ça serait peut-étre bien d'en mettre une ligne a 2.5 ou 3 métres de haut sur les murs latéraux; tu risquerais moins de les acrocher en levant un outil que si ils étaient en hauteur au centre !!
Et en plus c'est plus simple !
maglite c'est le top ça eclaire vachement loin et en plus ça peut servir de matraque pour les gros modelés donc c'est assez solide moi j'ai le petit modèle de poches et j'en suis content bon par contre c'est a pile mais ça se recharge aussi...
j'ai des 55w doubles à 5m de haut, tous les 5 m/6 m, et je trouve que ça éclaire bien, pas assez pour un coin atelier, mais assez pour des bêtes et du matos
dgé a écrit:
CEREALES76 a écrit:
tu parles de néons?
oui double
midu08 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Vu la configuration de ton atelier , ça serait peut-étre bien d'en mettre une ligne a 2.5 ou 3 métres de haut sur les murs latéraux; tu risquerais moins de les acrocher en levant un outil que si ils étaient en hauteur au centre !!
Et en plus c'est plus simple !
a oui , ce serai suffisant ?
tu as quelle hauteur possible de les accrocher tes néons?
ils éclairent à plus de 130°, lis ce que j'ai mi ci dessus au niveau des surface eclairée
CEREALES76 a écrit:
pas plus haut que le plafond!!!