Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 79 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 238 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17433 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 297 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1297 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Un reportage sur la Roumanie
http://www.arte.tv/fr/roumanie-le-vent- … 04280.html
c'est tentant ...mais j'arrive a la retraite
Merci pour le lien.
---------------------------------------------------------
http://www.agrimaroc.ma/
Toute l'actualité agricole au Maroc
La Roumanie est en train de brader ses meilleures terres à des investisseurs étrangers qui les mettront en valeur au moyen de salariés précaires et sous-payés...et les instances européennes ne pipent mot dans la mesure où ces méga- capitalistes, pour qui la terre n'est qu'un placement comme un autre, sont leurs amis!! Il doit circuler de jolis pots de vin là-dessous .
Au final, c'est le peuple roumain qui se voit privé de son développement et qui sera maintenu dans la misère!! Système de m....
question au passage la Roumanie depuis qu'elle est rentrée dans l 'Europe elle est donc rentrée dans la pac?
charle14 a écrit:
question au passage la Roumanie depuis qu'elle est rentrée dans l 'Europe elle est donc rentrée dans la pac?
Un article du Figaro datant de 2013.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 … icoles.php
herens a écrit:
La Roumanie est en train de brader ses meilleures terres à des investisseurs étrangers qui les mettront en valeur au moyen de salariés précaires et sous-payés...et les instances européennes ne pipent mot dans la mesure où ces méga- capitalistes, pour qui la terre n'est qu'un placement comme un autre, sont leurs amis!! Il doit circuler de jolis pots de vin là-dessous .
Au final, c'est le peuple roumain qui se voit privé de son développement et qui sera maintenu dans la misère!! Système de m....
Tout à fait d'accord avec toi et après on s'étonne qu'ils viennent voler chez nous ....
hop hop hop, quand ils auront envie de foutre dehors les étrangers, ce qui ne saurait tarder, ils ne prendront pas de gants
le très gros des terres sont en location, donc peut être repris, le matériel: inexistant, il faut tout acheter, y'a que les bâtiments et la main d’œuvre qui est bonne (main d’œuvre à 50%, car 50% surveillent les 50 autre %)
wd40 a écrit:
herens a écrit:
Au final, c'est le peuple roumain qui se voit privé de son développement et qui sera maintenu dans la misère!! Système de m....Tout à fait d'accord avec toi et après on s'étonne qu'ils viennent voler chez nous ....
-1
Je suis de Roumanie et oui, nous avons de nombreuses ressources que nous pouvons utiliser, mais le niveau de corruption est si grande que la plupart des gens meurent de faim où une fois la vie était très bon. En matière d'agriculture, de posséder des terres qui produire des céréales et d'autres légumes et fruits que pour le pays et pour l'exportation, mais rares sont ceux qui se battent pour quelque chose de bon et à droite dans le pays. C'est difficile à gérer lorsque vous n'êtes pas reconnu que certains faits que je fais quelques mauvaises personnes dans d'autres pays qui sont invités. Mais si obtenir en quelque sorte en Roumanie, et vraiment apprendre à connaître les gens, les Romains, vraiment, votre opinion va changer pour toujours, parce que les gens se soucient de ce qu'ils ont, même si le système ne permet pas beaucoup de soin pour ce qui est leur amour et repartir avec leurs petits-enfants et arrières petits-enfants héritent soins Je suis fier de mon pays, ce qui me dérange, c'est que nous avons une étiquette que beaucoup considèrent juste après l'apparition du pays ... et après interior..nu après c'est à l'intérieur de notre pays. Pas pour les gens du village qui respectent la terre et le considèrent comme sacré, ou pour les personnes de la ville qui donnent tout pour leurs enfants et leurs vie..nous sommes connu pour la rivière qui est faite par des voleurs en dehors du pays ... c'est la seule chose, c'est l'étiquette ... Je regrette ca mais autrement je suis fier de mon pays
Machine agricole
Tiens donc, un lien vers une concession NH !!!
j'ai vu un reportage hier a la telé sur ton pays . c'est un joli pays ou je compte aller un jour . c'est vrai que les quelques delinquants Roumains qui viennent voler chez nous donnent une mauvaise image de ton pays . pourtant vous etes un peuple latin tout comme nous . l'avenir de ton pays repose sur des gens comme toi diplomé et il vous faudra bcp de temps et de patience pour lutter comme toutes les corruptions ...
maxideutz a écrit:
Tiens donc, un lien vers une concession NH !!!
Oui , mais au Quebec ????
Oui oui !!! Je cherche pas à comprendre !