Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7715 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour
Je suis en BPREA à Mirande et je suis à la recherche d’un maître de stage dans les environs de Mirande en Grande culture avec, si possible, du laitier (bovin, caprin et autre) et si possible en bio mes sinon en conventionnelle se sera déjà superb, à partir de janvier pour les date du :
26/01 au 30/01
16/02 au 20/02
23/03 au 27/03
13/04 au 17/04 et du 20/04 au 24/04
18/05 au 22/05
et enfin du 15/06 au 19/06
Le stage est entièrement pris en charge par le centre de formation.
Merci de m’aider à trouver car j’ai vraiment besoin d’un maître de stage pour ces période et sella m aiderai vraiment beaucoup.
J’ai une expérience en caprin laitier et fromager.
tu oublie de dire qu'il te faut les bilans comptables et ça c'est pas tous le monde qui les donnent....
pourquoi en bio ?
Bonjour et bonnes chances pour tes projets !
dom61 a écrit:
pourquoi en bio ?
Lavage de cervaux oblige !!
midu08 a écrit:
dom61 a écrit:
pourquoi en bio ?
Lavage de cervaux oblige !!
c'est sur qu'on leur bourre le mou ...! ça me rappele certain moment de l'histoire de notre pays ... qud l'etat se mele des conscience de nos petites tetes blondes ou brune ds les ecoles , j'ai des "haut de coeur " (exp des livres sur le loup ds les ecoles ") ... on va bientot chanter : " marechal nous voila..."!!!
en bio ce serai un plus mes bon comme ces juste pour le beprea ces pas grave si ces pas en bio ^^ mes il me faut au moins obligatoirement de la grande culture ^^ le reste ces du plus pour mon futur project mes pas essencielle
tu as séché les cours d'orthographe
ça peut pas se passer en candidat libre, ou le faire a distance?
ben vi mé sa kontinu lé fotes
Perso les fautes aussi j'en fait pas mal... Je recourci volontairement l'écriture des mots pour aller plus vite...
moi aussi il m'arrive d'en faire mais dans son cas en étant a la recherche d'un stage il pourrait s'appliquer si il bosse comme il écrit ça donne pas envie
Lol, kan j'envoie dé texto , jécri vraimen o plu cour
Pages: 1