Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 10 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 394 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 25 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1201 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1457 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#26 15/11/2014 19:25:21

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

master1 a écrit:

FM86 a écrit:

master1 a écrit:

i l y a un sacré problème en France!!!

tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!

rien ne va plus!icon_eek

Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?

est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?

oui et non , frapper un flic t emmene direct au tribunal alors que frapper un crs n entraine pas de conséquences si tu te fait pas choper par l un d eux par la suite.

mais entre foutre une mandale, et balancer de l acide , c est carrément de l extremisme!

un cocard ca guéris , défigurer a l acide c est pour la vie , ya vraiment des pourris.

Hors ligne

#27 15/11/2014 19:34:01

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Faut pas etre peureux pour aller frapper un crs déjà !!! Ils me font penser aux tortues ninjas avec leurs costumes !!!!

Hors ligne

#28 15/11/2014 20:22:37

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

entre des personnes qui défendent leurs outil de travail ou leurs bien, et ceux qui ne sont là que pour faire le buzz, et casser, y'a une différence

Dernière modification par dgé (15/11/2014 20:22:46)

Hors ligne

#29 15/11/2014 21:12:25

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

Ce qui est deplorable aussi c'est le parti-pris des medias ... balancer de l'acide , des coctails molotov sont des actes tres graves ...

Hors ligne

#30 16/11/2014 00:59:25

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

Moi c'est surtout quand je vois le look de ces pseudo manifestant ecolo... Tu te demande d'où ils sortent...

Hors ligne

#31 16/11/2014 08:11:15

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Kaxsaka19 a écrit:

Moi c'est surtout quand je vois le look de ces pseudo manifestant ecolo... Tu te demande d'où ils sortent...

J'ai eu à les côtoyer de prés il y a quelques années, c'est en grande partie des petits bourgeois qui se cherchent une révolution à faire... Je les ai vu traiter de "bourgeois" des vieux militants du NPA, ça fait bizarre quand même!

Seulement il faut ici aussi qu'on arrête de globaliser tout le temps. Le mec qui est mort n'était peut être pas de cette trempe là, et quand bien même est ce que cela valait de mourir? Les forces de l'ordre dans ce genre d'affrontement, ont le même comportement que les jeunes, les deux cotés se provoquent, cherchent la cogne, ils sont là pour ça. D'un coté le CRS est payé pour, il est legitimé par sa fonction, de l'autre le jeune se sent investi par son impérieux devoir de changer le monde... A la fin, ça fait un mec sur le carreau... Et un martyr pour les zadistes...

@ Kaxsaka, les vrais militants écolo, qui n'ont pas que de la purée de brocoli dans la cervelle, trouvent tout à fait contre productif se genre de militance ultra.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#32 16/11/2014 09:39:14

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

paysan03 a écrit:

Kaxsaka19 a écrit:

Moi c'est surtout quand je vois le look de ces pseudo manifestant ecolo... Tu te demande d'où ils sortent...

J'ai eu à les côtoyer de prés il y a quelques années, c'est en grande partie des petits bourgeois qui se cherchent une révolution à faire... Je les ai vu traiter de "bourgeois" des vieux militants du NPA, ça fait bizarre quand même!

Seulement il faut ici aussi qu'on arrête de globaliser tout le temps. Le mec qui est mort n'était peut être pas de cette trempe là, et quand bien même est ce que cela valait de mourir? Les forces de l'ordre dans ce genre d'affrontement, ont le même comportement que les jeunes, les deux cotés se provoquent, cherchent la cogne, ils sont là pour ça. D'un coté le CRS est payé pour, il est legitimé par sa fonction, de l'autre le jeune se sent investi par son impérieux devoir de changer le monde... A la fin, ça fait un mec sur le carreau... Et un martyr pour les zadistes...

@ Kaxsaka, les vrais militants écolo, qui n'ont pas que de la purée de brocoli dans la cervelle, trouvent tout à fait contre productif se genre de militance ultra.

pour le look, tu n'as jamais vu sa photo à la télé?
il a tout d'un fumeur de ointje, comme les autres manifestants!

Hors ligne

#33 16/11/2014 10:24:54

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

master1 a écrit:

FM86 a écrit:

master1 a écrit:

i l y a un sacré problème en France!!!

tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!

rien ne va plus!icon_eek

Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?

est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?

Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.

Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#34 16/11/2014 10:29:09

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Christophe76 a écrit:

FM86 a écrit:

Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?

Tu as raison, continuons de laisser une bande de jeunes trou du'c qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts foutre la me*de.
Non mais je rêve!!! Arrêtons de donner de l'importance à ce genre d'individus, des déchets de la société.

Ce gars avait autant le droit de vivre que nous tous.

Le droit de manifester est inscrit dans le droit français et par ailleurs la peine de mort est abolie depuis 1981!


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#35 16/11/2014 10:32:23

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

quand je vais manifester ,j en assume les risques ,
surtout si je sais que  c est une manif qui risque de dégénérer !!! ou alors je reste chez moi !
comme certains de mes collègues qui ont la trouille , !!! soit d être dans un mauvais coup , soit simplement  d être en photo sur le journal ,ne vont pas manifester !
j ai toujours assumé mes actes , et j essaye de continuer ...

Dernière modification par didier.tcs (16/11/2014 10:34:28)

Hors ligne

#36 16/11/2014 10:34:59

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

FM86 a écrit:

master1 a écrit:

FM86 a écrit:


Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?

est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?

Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.

Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???

je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent  des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!

Hors ligne

#37 16/11/2014 10:37:24

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

récemment ,pour en revenir au loup ,
on a eu une attaque au bord de la haute loire ,
il devait y avoir une conférence ,une propagande je pense , pas loin de chez nous !
ils ont préféré l annuler ,ils avaient peur que des agri s invitent a la réunion ,et disent la vérité !

Hors ligne

#38 16/11/2014 11:53:20

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

FM86 a écrit:

Christophe76 a écrit:

FM86 a écrit:

Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?

Tu as raison, continuons de laisser une bande de jeunes trou du'c qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts foutre la me*de.
Non mais je rêve!!! Arrêtons de donner de l'importance à ce genre d'individus, des déchets de la société.

Ce gars avait autant le droit de vivre que nous tous.

Le droit de manifester est inscrit dans le droit français et par ailleurs la peine de mort est abolie depuis 1981!

Le gars n'a pas été victime d'une mort programmée, aucun rapport avec la peine de mort!!!
Ce que je reproche à ces individus, c'est d'empêcher des projets porteurs d'emplois et de richesse...de croissance, comme, par exemple, l'aéroport de Notre dame des landes. Surtout que pour une fois, ce ne sont pas les meilleures terres de France qui sont concernées.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#39 16/11/2014 13:27:38

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

master1 a écrit:

FM86 a écrit:

master1 a écrit:


est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?

Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.

Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???

je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent  des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!

exact ...! et ds l'histoire du syndicalisme et aussi a la fnsea il y a eut des morts ds des manifs ...! ce n'est pas pour ça que c'est bien , mais mais ds une manif il y a tjrs des risques ... on ne peut que regretter la mort du jeune Remy qui en plus etait sans doute un modéré ... mais le fond du sujet n'est pas sa mort ...!

Hors ligne

#40 16/11/2014 17:50:08

lelyboy
Membre
Lieu: sud meuse
Date d'inscription: 07/01/2012
Messages: 972
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 968

Re:

dom61 a écrit:

master1 a écrit:

FM86 a écrit:


Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.

Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???

je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent  des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!

exact ...! et ds l'histoire du syndicalisme et aussi a la fnsea il y a eut des morts ds des manifs ...! ce n'est pas pour ça que c'est bien , mais mais ds une manif il y a tjrs des risques ... on ne peut que regretter la mort du jeune Remy qui en plus etait sans doute un modéré ... mais le fond du sujet n'est pas sa mort ...!

c'est aussi ce que recherchent les radicaux en allant a l'affrontement si y a un mort en esperant que ce soit un autre que soi leur donne des arguments solides pour empecher le projet en détournant le sujet et dans ce cas que l'on ne peut pas construire de barrage sur le "cadavre" d'un opposant


au reveil deux choix s'offrent a toi
soit tu te recouches et tu continues de rever
soit tu te leves et tu realises tes reves

Hors ligne

#41 17/11/2014 08:47:56

Gedesalpes
Membre
Lieu: Rosans
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 30
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 30
Site web

Re:

Voici le résultat au final

http://i59.servimg.com/u/f59/15/83/10/74/20140610.jpg


Les bergers en actions:
www.1000moutons.com
Les bergers en images
www.flavie.eu

Hors ligne

#42 25/11/2014 13:38:31

nico19
Membre
Date d'inscription: 31/03/2013
Messages: 68
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 68

Re:

Voila la nouvelle image du loup que l'on donne à la nouvelle génération.

http://www.youtube.com/watch?v=piHeerj9Ulg

Le loup devient le gardien des chèvres.

Dernière modification par nico19 (25/11/2014 13:40:14)

Hors ligne

#43 25/11/2014 14:21:19

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

Enfin je suis pas sur qu'on mange beaucoup de fromages de chèvres...

Hors ligne

#44 25/11/2014 17:43:45

lelyboy
Membre
Lieu: sud meuse
Date d'inscription: 07/01/2012
Messages: 972
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 968

Re:

demain un troupeau de moutons de meuse et un de haute loire se retrouvent sur le champ de mars pour manifester contre la problematique du loup


au reveil deux choix s'offrent a toi
soit tu te recouches et tu continues de rever
soit tu te leves et tu realises tes reves

Hors ligne

#45 25/11/2014 23:28:22

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

nico19 a écrit:

Voila la nouvelle image du loup que l'on donne à la nouvelle génération.

http://www.youtube.com/watch?v=piHeerj9Ulg

Le loup devient le gardien des chèvres.

oui j'ai bien remarqué cette pub ... elle m'a aussi fait bondir ... c'est un bel exemple de l'influence new-age de nos societes occidentale ... meme le loup est un animal qui s'est metarmophosé en gentil toutou ...

Hors ligne

#46 26/11/2014 01:11:45

MARGINAL
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

didier.tcs a écrit:

quand je vais manifester ,j en assume les risques ,
surtout si je sais que  c est une manif qui risque de dégénérer !!! ou alors je reste chez moi !
comme certains de mes collègues qui ont la trouille , !!! soit d être dans un mauvais coup , soit simplement  d être en photo sur le journal ,ne vont pas manifester !
j ai toujours assumé mes actes , et j essaye de continuer ...

je me disais que pour un gars qui assure devant les photographes quand il a posté sa photo sur le forum, sous son pseudo , il a eu un probléme de cadrage    lol

Hors ligne

#47 26/11/2014 12:24:07

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

big_smile j ai une sale gueule !
devant les journalistes j ai plutot tendance a me caché wink  je suis pas trés photogénique  !

oui les moutons partent de chez nous ...et ils sont pas contents ! je crois ...

en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????

Dernière modification par didier.tcs (26/11/2014 17:50:48)

Hors ligne

#48 27/11/2014 00:47:24

john38
Membre
Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 1132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1132

Re:

didier.tcs a écrit:

big_smile j ai une sale gueule !
devant les journalistes j ai plutot tendance a me caché wink  je suis pas trés photogénique  !

oui les moutons partent de chez nous ...et ils sont pas contents ! je crois ...

en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????

tu es en Haute-Loire? tu es où à peu près?
je connaît un peu la Haute-Loire car j'y allais moissonner quand j'était en stage en ETA, on allait sur un secteur autour de costaros jusqu'à st paul de tartas wink

Hors ligne

#49 27/11/2014 12:42:11

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

john38 a écrit:

didier.tcs a écrit:

big_smile j ai une sale gueule !
devant les journalistes j ai plutot tendance a me caché wink  je suis pas trés photogénique  !

oui les moutons partent de chez nous ...et ils sont pas contents ! je crois ...

en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????

tu es en Haute-Loire? tu es où à peu près?
je connaît un peu la Haute-Loire car j'y allais moissonner quand j'était en stage en ETA, on allait sur un secteur autour de costaros jusqu'à st paul de tartas wink

c est loin de chez moi , 60 bornes au sud
je suis plus vers chez toi ,yssingeaux , tu passais devant chez moi pour y aller wink tu devais monter par le tracol ?

je pense que l arrivée des moutons a paris va être mouvementée ,ils ont prevu quelques surprises je crois ?

Dernière modification par didier.tcs (27/11/2014 12:43:43)

Hors ligne

#50 27/11/2014 13:36:13

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Vu sur facebook, une page" j'aime les loups"...y a pas de limites à la connerie

Dernière modification par Christophe76 (27/11/2014 13:38:15)


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales