Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7258 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 125 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7967 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Avez vous regarder l'émission qui est passée vendredi soir ?sur un sujet il était question d'un agri éleveur qui a perdu tout son troupeau à cause d'un transporteur (visiblement ) peu scrupuleux et qui ne veut pas reconnaitre sa faute .
Insoutenable de voir ces pauvres bêtes tomber les unes après les autres . Et que dire de l'agri avec des dettes à hauteur de 400 000 € ...
Vous en pensez quoi ? et comment faites vous pour votre aliment ?
Je n'ai vu que la fin de sans aucun doute, mais c'est vrai que le transporteur avait un contrat ou il était stipulé qu'il n'avait pas le droit de transporter certain produit comme le plomb.
Il me semble que la boite d'aliment a fait "un geste commercial" mais cela est inadmissible d'entendre ça
Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission
http://www.wat.tv/video/intoxication-pl … sffi_.html
Dans le monde ou on vit, ça ne peut que se développer ce genre de cata.Il arrive régulièrement aux gendarmes de trouver de la ferraille dans des camions frigo!depuis que les chaudières à granulés se développent il est fréquent que les vaches mangent les font de camion.Je suis issue d'une famille de paysan qui achetait que le sel et les produits véto.je suis double actif avec 15 brebis en bio.Autonomie alimentaire c'est la seule solution .
oui j'ai vu ca quel chaple
Par contre, le traitement par TF1, c'est dur à voir. Si il faut ce genre d'émission pour défendre les cas délictueux, on est pas bien.
Heureusement que j'ai été mieux traiter dans mon passage sur cette chaine.