Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2004 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1142 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1528 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5660 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4638 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
vous en avez?
q'est ce que c'est
vous soignez comment avec quoi
qu'est ce qui marche
pediluve: liquide, a sec, vous le mettez ou?
curatif
Il suffit de demander à son véto tout simplement.
maxideutz a écrit:
Il suffit de demander à son véto tout simplement.
bah oui mais a ce compte la le forum sert a rien si je veux l'avis sur un tracteur je demande au commercial
C est quoi comme boiterie ? Sur certaines vaches pas trop bien foutu ou une bonne partie du troupeau ?
On a deja pensé au pediluve pour la mortellaro mais c est trop contraignant. On fait au cas par cas avec un petit pulvé.
Tu les pares ?
mortellaro principal soucis apres limace cerise ouverture ligne blanche un ou 2 cas par an
parage 4 pattes 1*/an et un 2nd parage sur les vl a probleme
hier j'ai passe tous les sabots au karcher pour que ca seche mieux ensuite
raclage des allees toutes les 2h
soins aux boiteuses dans une cage de parage avec hoof fit gel
l'hiver dernier j' ai fais pediluve de hoof fit liquide tous les 8 10 jours
cet hiver j'ai envie d'essayer le pediluve a sec et le mettre dans une logette avec les pierres a sel devant pour eviter la contrainte de pousser tout le monde
mon post est general pour avoir votre experience en matiere de boiteries et avoir un retour sur l'efficacité des differents produits disponibles et vos astuces pour se simplifier la gestion du probleme
Dernière modification par lelyboy (19/11/2014 16:11:07)
Exact, il faut carrément y aller avec le karcher à faible pression directement entre les onglons, insister un moment, attendre que ca s'égoutte et puis y mettre de la bombe bleue + une bonne dose en intramusculaire de Duphacycline ou Thénaline ( c'est pareil ). Il n'y a que comme ca que je m'en suis sorti, la force de l'eau sort la saloperie et fait un choc de température, le pied devient rouge mais il ne faut pas s'affoler !!!!
Dernière modification par maxideutz (19/11/2014 19:20:16)
pediluve en place dans une logette avec pedisain de chez supranimal a voir ce que ca donne