Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2883 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23622 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15832 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32853 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8800 | Hier 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Pour faire simple et bref...
J'ai 23 ans, je suis fils d'agriculteur dans la marne, passionné par l'agriculture et plus particulièrement l'agronomie et les marchés (engrais, matif, forex...). Je m'étais orienté pour poursuivre l'exploitation familiale en réalisant mes études au lycée agricole de Thillois mais mon père ayant encore quelques années à tirer devant lui, il était donc trop tôt pour la reprendre.
Après m'être rendu compte de l'opacité du marché des intrants et des pièces et du faible nombre de fournisseurs sur certaines régions, je me suis engagé dans la quête de la transparence en créant une place de marché sur internet (sorte de galerie commerciale en ligne) ou les distributeurs physiques peuvent vendre leurs produits (engrais, semence, pièces détachées...). Mon but étant d'apporter une solution simple (commande en ligne 24/24h et 7/7j, prix des engrais rendus ferme en direct, newsletter sur les marchés...) et rapide pour les agriculteurs près à passer le cap de l'achat en ligne avec conseil par téléphone ou messagerie instantanée sur le site.
Enfin, je ne suis pas la pour faire la promotion du site. J'espère que je vais pouvoir partager avec vous l'intégralité des informations que je peux avoir sur le marché des engrais ainsi qu'un partie de mon expertise technique.
Merci à tous pour faire vivre ce forum. Et je vais faire tout mon possible pour m'intégrer au groupe
bienvenue a toi ! bonne chance pour tes projets !
Dernière modification par mathieu47 (12/11/2014 12:02:47)
et merci pour cette franchise
bjr et bienvenue