Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10782 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1261 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12881 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Ici dans la catégorie Équipements industriels https://www.surplex.com/fr/home.html vous pouvez trouvez du matériel qu'il vous faut pour pas cher
A+
Dernière modification par suricatt (01/08/2014 17:22:09)
J'avais vendu un andaineur sur leboncoin pour ne pas le citer y'a de ça plus d'un mois. Super contact avec l'acheteur, il m'a envoyé un petit accompte et depuis plus rien...je l'est recontacté pour voir s'il contait venir le chercher...alors il ma dit qu'il n'avait pas le temps d'ici la fin de l'année...et que si j' été presser que j'avais qu'à lui renvoyer son chèque et le remettre en vente... Vous feriez quoi ???
Kaxsaka19 a écrit:
J'avais vendu un andaineur sur leboncoin pour ne pas le citer y'a de ça plus d'un mois. Super contact avec l'acheteur, il m'a envoyé un petit accompte et depuis plus rien...je l'est recontacté pour voir s'il contait venir le chercher...alors il ma dit qu'il n'avait pas le temps d'ici la fin de l'année...et que si j' été presser que j'avais qu'à lui renvoyer son chèque et le remettre en vente... Vous feriez quoi ???
Si tu a un acompte il viendra bien le chercher attent un peu!
+1
j'attendrai un peu aussi!
C'est que la bestiole commence à me gêner ... Je l'avais mis dans un bâtiment plus accessible et la j'arrête pas de le déplacer d'un côté de l'autre.
Je trouve l'attitude de l'acheteur un peu limite. Il s'aperçoit qu'il n'a pas le temps . Moi de mon côté , j'ai eut d'autre contact et la bête aurai pu déjà partir depuis longtemps
Je crois bien que le gars ne veux plus de ton andaineur et veux s'en sortir sans frais mais un acompte est considéré comme un contrat entre vous, pour lui un engagement à acheter et pour toi l'obligation de lui vendre. Si il souhaite annuler la vente l’acompte sera perdu pour lui, met le en demeure de te verser le solde en précisant quand dans le cas contraire tu remettras l'appareil en vente en gardant son argent. (bien garder les écrits)
Après si t'es conciliant et que tu as d'autres acheteurs tu peux lui renvoyer ses sous mais perso je n'aime pas les gens qui me mènent en bateau en laissant pourrir la situation.
D'accord avec Fly
perso à chaque que j'achètes quelque chose c'est virement intégral et voila.d'ici à se que ton chéque soit en bois .............
Si il n'est pas trop loin tu lui propose de le lui livrer , qu'il te paye de GO...
Kaxsaka19 a écrit:
C'est que la bestiole commence à me gêner ... Je l'avais mis dans un bâtiment plus accessible et la j'arrête pas de le déplacer d'un côté de l'autre.
Je trouve l'attitude de l'acheteur un peu limite. Il s'aperçoit qu'il n'a pas le temps . Moi de mon côté , j'ai eut d'autre contact et la bête aurai pu déjà partir depuis longtemps
dans ce cas, renvoies lui son chèque et revends le!
remets le en vente et si un jour il te rappelle tu lui dit trop tard
car le prix au moment de s'en servir et debut de l'hiver n'est peut etre pas le meme celui qui en cherche un pour le printemps se dit qu'il a tout l'hiver pour en trouver un et peut plus facilement negocier
l'acompte qu'il t'a versé vaut bien le dedommagement de le stocker et du placement de la fortune que tu aurais pu faire a 1.5%
Il peut dans le pire des cas, venir te le chercher juste avant qu'il en ait besoin donc pas encore... Je ne te le souhaite pas.
Moi je garderais l acompte et le remetterai en vente. Faut pas se moqué du monde non plus. Si il en veut vraiment il vient le cherché tout de suite.
moi je le remetrai en vente
master1 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Je trouve l'attitude de l'acheteur un peu limite. Il s'aperçoit qu'il n'a pas le temps . Moi de mon côté , j'ai eut d'autre contact et la bête aurai pu déjà partir depuis longtempsdans ce cas, renvoies lui son chèque et revends le!
+1
oui vends le , et tu lui renvois son acompte une fois vendu et payé ...
Kaxsaka19 a écrit:
si tu a encaisser le chèque, il faudrait lui demander qu'il te paye le restant et apès tu lui livre
Dernière modification par titou887 (12/11/2014 19:04:42)
Si tu as preneur vends le et rends lui son chéque !
Dans le cas contraire , encaisses le chéque et dit lui que si l'affaire n'est pas soldée sous 8 jours tu le remets en vente ! mais garde la somme sous le coude au cas ou ça ne se passerait pas bien !!
Je me demande quand méme si leboncoin ne raméne pas un tas de "gougnafiers " plus que agriaffaires ?