Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2003 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2305 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3669 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1080 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 943 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Les 1455 ça craque!
ça tire affreux ces bestioles! Je les préfère en version Case IH qu'en version IH en terme de design. Les IH 1455 et les Case IH 1455 sont ils exactement pareils mécaniquement? 
Hors ligne
dom61 a écrit:
john38 a écrit:
voilà une vidéo pour les amoureux du 1455 XL
https://www.youtube.com/watch?feature=p … P1tVgE5fA4C'est vrai que meme si on avait ds sa courre que des massey , ces tracteurs case IH nous faisaient rever ...
Comme je te comprends!!! Ayant du JD, je n'ai jamais rêvé d'une autre marque 

Hors ligne
ben tu vois chez nous qud on voit un johnny , tout le monde rigole .. je me demande bien pourquoi ?
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Les 1455 ça craque!
ça tire affreux ces bestioles! Je les préfère en version Case IH qu'en version IH en terme de design. Les IH 1455 et les Case IH 1455 sont ils exactement pareils mécaniquement?
oui les mêmes!
Hors ligne
Les derniers fabriqués n'avaient pas la boite 40 ??? Ou alors, c'était réservé aux autres pays.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Les derniers fabriqués n'avaient pas la boite 40 ??? Ou alors, c'était réservé aux autres pays.
aux autres pays oui!
Hors ligne
dom61 a écrit:
ben tu vois chez nous qud on voit un johnny , tout le monde rigole .. je me demande bien pourquoi ?
Pourquoi? ... Parce que personne n'est parfait 


Hors ligne
maxideutz a écrit:
Les derniers fabriqués n'avaient pas la boite 40 ??? Ou alors, c'était réservé aux autres pays.
Oui, surtout en Allemagne et en Belgique, il me semble! 
Hors ligne