Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5672 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4192 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7377 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Des defauts, jamais entendu parlé a part sur des claas. Sur les 6030 c etait la vanne egr.
Il tirent beaucoup plus. J ai charier des pulpes hier toute la journée avec le 6125r et la 18t. Je peut te dire que tu sens les chevaux. Il se promene presque. Je monte la plus grandes cote qui est a 10% de pente a 18 km/h.
Je sais pas si j aurais fait mieux avec le T7 210.
Hors ligne
Peut-être pour ton cas mais c'est pas le cas de tout le monde, certains trouvent que les moteurs FPT arrachent comparé aux moteurs JD.
Hors ligne
Il y a un 6125r justement pas loin d'ici, ca a l'air de bien marcher. Les tracteurs pas lourds, 4 cylindres face aux 6 par exemple s'en sortent mieux au transport.
Hors ligne
Les 4 cylindres sont plus nerveux que les 6, et les 6 sont plus coupleux que les 4.
En traction, en transport... : Le 4 cylindres va moins bien tenir que le 6 qui est plus coupleux.
Hors ligne
sur les series 30 jd, problème de vanne egr et de turbo, sinon, RAS . Et pour la conso, faut passer à autre chose, car honnêtement depuis la série 6000, ils sont dans la moyenne...chez jd car chez claas...j'ai eu un 826 et un 697 qui étaient des gouffres et un axion 820 qui lui ne consommait rien alors...!!! Sinon j'ai aussi un valtra qui boit autant quand on le met au taquet
Quand à la puissance ressentie, j'ai jamais été déçu par ces moteurs, pourtant on a de quoi les occuper
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
sur les series 30 jd, problème de vanne egr et de turbo, sinon, RAS . Et pour la conso, faut passer à autre chose, car honnêtement depuis la série 6000, ils sont dans la moyenne...chez jd car chez claas...j'ai eu un 826 et un 697 qui étaient des gouffres et un axion 820 qui lui ne consommait rien alors...!!! Sinon j'ai aussi un valtra qui boit autant quand on le met au taquet
Quand à la puissance ressentie, j'ai jamais été déçu par ces moteurs, pourtant on a de quoi les occuper
Désolé pour le hors sujet , mais entre le 7730 et le 7530 qui font la même puissance mais beaucoup plus de couple pour l'américain, tu ne trouve pas un certain écart? en conso ou rendement.
Hors ligne
Le 7530 est plus nerveux, le 7730, une fois lancé est un vrai bull. Les 2 sont autopowr. Pour la conso, le 7730 ne fait que des travaux difficiles et le 7530 fait un peu de tout et n'est poussé à sa limite que lors des semis, pas évident de comparer ces 2 tracteurs sur ce point.
En revanche, le 7730 remplace un axion 820 et on a perdu sur la conso, 2 litres à l'heure environ.
Hors ligne
Ce qui lui manque c est un peu de poids a l arriere. Bien chargé il faut pas faire le con dans les ronds point. Sa reste des tracteurs leger, 5t4.
Hors ligne