Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
30 | 20025 | Aujourd'hui 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2104 | Aujourd'hui 13:26:54 par dirahot46911 |
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 205 | Hier 23:07:57 par www.goo.com |
creo elements/direct modeling 20.7.1.0 par www.goo.com
|
0 | 145 | Hier 23:05:59 par www.goo.com |
Coreform Cubit (csimsoft Trelis) 2025.3.0 x64 par www.goo.com
|
0 | 183 | Hier 23:04:05 par www.goo.com |
une petite barre a l'interieur du bloc relevage qui permet de couper la pression hydraulique,elle casse et du coup si je laisse le relevage arrivé en haut il force et j'explose mes flexibles voir le carter entre huile hydro et boites je l'ai déjà felé donc il a était ressoudé mais c'est la misère pour le relevage c'est soit en haut soit en bas impossible de regler ça,mais si il n'y avait eut que ça .....
Hors ligne
charle14 a écrit:
une petite barre a l'interieur du bloc relevage qui permet de couper la pression hydraulique,elle casse et du coup si je laisse le relevage arrivé en haut il force et j'explose mes flexibles voir le carter entre huile hydro et boites je l'ai déjà felé donc il a était ressoudé mais c'est la misère pour le relevage c'est soit en haut soit en bas impossible de regler ça,mais si il n'y avait eut que ça .....
ce n'est pas normal que ton mécano ne puisse pas réparer ça!!!
discutes de ton problème sur le forum "les tracteurs rouges", ce sont des spécialistes IH!
des 856, il y a à la pelle par ici et tout le monde en est content!
Hors ligne
+1 le mien j'en suis enchante,il est de 88,et jamais fait un seul frais dessus,plus fiable que ca ca n'existe pas
le cx et le mx meme s'ils marchent bien,il y a sans cessse qqe chose
Hors ligne
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
une petite barre a l'interieur du bloc relevage qui permet de couper la pression hydraulique,elle casse et du coup si je laisse le relevage arrivé en haut il force et j'explose mes flexibles voir le carter entre huile hydro et boites je l'ai déjà felé donc il a était ressoudé mais c'est la misère pour le relevage c'est soit en haut soit en bas impossible de regler ça,mais si il n'y avait eut que ça .....
ce n'est pas normal que ton mécano ne puisse pas réparer ça!!!
discutes de ton problème sur le forum "les tracteurs rouges", ce sont des spécialistes IH!
des 856, il y a à la pelle par ici et tout le monde en est content!
il le répare mais ça ne tient pas ça fais deja 2 fois,il faut juste que le tracteur me fasse jusqu'en janvier 2015 aprés je le dégage j'ai trop de frais a prevoir dessus pour que ce soit rentable de le garder et surtout j'ai peur de m'en servir....
Hors ligne
caseih a écrit:
+1 le mien j'en suis enchante,il est de 88,et jamais fait un seul frais dessus,plus fiable que ca ca n'existe pas
le cx et le mx meme s'ils marchent bien,il y a sans cessse qqe chose
j'etais comme toi quand je possédé un 845xl de ces années la,je pense que les ih d’à partir de 1992 sont beaucoup moins fiable que les series d'avant,mon chargeur prestige F100 doit etre bien trop imposant pour ce type de tracteur,il pese a lui seul 750kg il faut rajouter a cela le poids de l'outil ensuite il est pas question de prendre 2Rounds d'un seul coup ce tracteur est perché trop haut avec du 28 et du 38 en monte de pneus l’adhérence et la stabilité sont vraiment trés moyenne...
ce sont de bons tracteurs mais je pense qu'il ne faut pas monter les chargeurs d'aujourd'hui sur ce type de tracteurs....
Hors ligne
Bonsoir, pour ma part:
Renault 103-14 6500H
Renault 681 5000H
Renault 781 S 7000H mais brulé en aout
John Deere 2020 6000H
John Deere 3120 5000H
CaseIH 1594 8000H
Fiat 6066 6500H avec chargeur faucheux
Téléscopique 520-130 4800H
et Tracto MF 50HX heure inconnue.
On a possédé Ford TW20 et d'autres Renault que je n'ai pas connu.
Hors ligne
dada44 a écrit:
porchet17 a écrit:
un class arion 530 de 2014 avec 180 heures
un Renault cérès 340x de 2000 avec 8500 heures
un mf 35x de 1968 avec 12000 heures et son second moteurSalut porchet, juste pour info, tu es content de ton ceres j'envisage d'acheter le même d'occasion avec chargeur, j'aurai souhaité avoir ton avis, merci
ça fait pas très longtemps que je l'ai mais pour le moment ça va, j'ai refait le joint de culasse au mois de juin puis nickel, avec un chargeur, n'hésite pas à mettre une masse à l'arrière car les pivots et les jantes avants dégustent, mon père a fini une jante avant avec une botte de paille sur la route
Hors ligne
sebdusud
Beaucoup de tracteurs mais peu d'heures chacun à l'année
ce n'est pas l'idée que l'ex céréalier que j'étais( depuis 1983 ) se fait d'un parc de tracteurs
D'autre part ( c'est valable pour tous ) le nombre d'heures n'a pas la même importance selon les fermes :
Je m'explique : au cover crop (ou autre outil similaire ) chez un céréalier c'est sur une journée de 12 heures -----11h 30 à 85 % de la puissance maxi
Mon som 415 de 1966 ( 40 cv ) était une horreur pour moi à 3500 heures 4 ans plus tard------MAIS l'éleveur qui me l'a acheté en était enchanté 10 ans + loin à 12000 heures = VA COMPRENDRE
Hors ligne
sebdusud a écrit:
Bonsoir, pour ma part:
Renault 103-14 6500H
Renault 681 5000H
Renault 781 S 7000H mais brulé en aout
John Deere 2020 6000H
John Deere 3120 5000H
CaseIH 1594 8000H
Fiat 6066 6500H avec chargeur faucheux
Téléscopique 520-130 4800H
et Tracto MF 50HX heure inconnue.
On a possédé Ford TW20 et d'autres Renault que je n'ai pas connu.
as-tu encore le 3120?
si oui, peux-tu mettre une photo?
j'ai commencé à travailler avec ça à l'age de 7 ans!!!
Hors ligne
nivelle a écrit:
sebdusud
Beaucoup de tracteurs mais peu d'heures chacun à l'année
ce n'est pas l'idée que l'ex céréalier que j'étais( depuis 1983 ) se fait d'un parc de tracteurs
D'autre part ( c'est valable pour tous ) le nombre d'heures n'a pas la même importance selon les fermes :
Je m'explique : au cover crop (ou autre outil similaire ) chez un céréalier c'est sur une journée de 12 heures -----11h 30 à 85 % de la puissance maxi
Mon som 415 de 1966 ( 40 cv ) était une horreur pour moi à 3500 heures 4 ans plus tard------MAIS l'éleveur qui me l'a acheté en était enchanté 10 ans + loin à 12000 heures = VA COMPRENDRE
En fait, sur tout le parc, il y a que le 103-14 et 1594 qui tournent l'année complète, les autres c'est essentiellement pour la saison des foins comme ça on s'amuse pas à dételer tout le temps.
Hors ligne
master1 a écrit:
sebdusud a écrit:
Bonsoir, pour ma part:
Renault 103-14 6500H
Renault 681 5000H
Renault 781 S 7000H mais brulé en aout
John Deere 2020 6000H
John Deere 3120 5000H
CaseIH 1594 8000H
Fiat 6066 6500H avec chargeur faucheux
Téléscopique 520-130 4800H
et Tracto MF 50HX heure inconnue.
On a possédé Ford TW20 et d'autres Renault que je n'ai pas connu.as-tu encore le 3120?
si oui, peux-tu mettre une photo?
j'ai commencé à travailler avec ça à l'age de 7 ans!!!
Oui je l'ai encore, j'essaierai d'y penser.
Hors ligne
sebdusud a écrit:
master1 a écrit:
sebdusud a écrit:
Bonsoir, pour ma part:
Renault 103-14 6500H
Renault 681 5000H
Renault 781 S 7000H mais brulé en aout
John Deere 2020 6000H
John Deere 3120 5000H
CaseIH 1594 8000H
Fiat 6066 6500H avec chargeur faucheux
Téléscopique 520-130 4800H
et Tracto MF 50HX heure inconnue.
On a possédé Ford TW20 et d'autres Renault que je n'ai pas connu.as-tu encore le 3120?
si oui, peux-tu mettre une photo?
j'ai commencé à travailler avec ça à l'age de 7 ans!!!Oui je l'ai encore, j'essaierai d'y penser.
merci à l'avance!
Hors ligne
ih 724 8000 et quelques heures
someca 670 pareil
ford 3000 en attente de restauration
manitou mlt 730 10400 heures
renault ceres 95x 12000 heures
valtra n123 560 heures
lada niva 70000km, ben quoi ? c'est un tracteur, ça passe de partout !
Hors ligne
Maxxum 115 Multicontroller - 2008 - 3900 heures
1455 XL - 1991 arrivé en 2005 - 6800 heures
1455 XL - 1996 - 5900 heures
CVX 1170 - 2007 - 3800 heures
Pas de télesco
MB: NH CX 8070 (arrivé en 11/z2013) remplace une TX 66 de 1998 (1500 h batteur).
Le Maxxum 115 remplace un 956 XL (9500 heures de 1989) et un 1056 XL (8800 heures de 1986).
La lopette de CVX 1170 remplace un vrai tracteur, un Magnum 7210 Pro (1999, vendu à 7000 heures). C'était un excellent tracteur en terme de traction et de fiabilité. Par contre le confort était inexistant (cabine étroite, secousses, leviers durs, etc.). On cherchait un tracteur confortable, on a perdu en traction et en fiabilité
Hors ligne
724 de 1972 18000h 956xl de 84 acheté neuf 12800h un mx 100c acheté d'occase a 4500h en 2011 6000h ce jour a remplacé un 845xl de 82 acheté d'occase en 91 844 simple pont acheté d'occase en 91 il avait 8000h il en a 22000 (il a fait beaucoup d'arrosage) un cvx 1195 acheté d'occase en 2010 a 3800h il en a 5000 aujourd'hui (il fait les épandage et la pulvé)il a remplacé un 1255xl acheté a 6000h revendu a 9000h un magnum260cvx acheté neuf en juin 2014 qui remplace un magnum250 acheté neuf en septembre 2009 et revendu a 2000h qui avait remplacé un mxm 190(un vrai cauchemar)
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
724 de 1972 18000h 956xl de 84 acheté neuf 12800h un mx 100c acheté d'occase a 4500h en 2011 6000h ce jour a remplacé un 845xl de 82 acheté d'occase en 91 844 simple pont acheté d'occase en 91 il avait 8000h il en a 22000 (il a fait beaucoup d'arrosage) un cvx 1195 acheté d'occase en 2010 a 3800h il en a 5000 aujourd'hui (il fait les épandage et la pulvé)il a remplacé un 1255xl acheté a 6000h revendu a 9000h un magnum260cvx acheté neuf en juin 2014 qui remplace un magnum250 acheté neuf en septembre 2009 et revendu a 2000h qui avait remplacé un mxm 190(un vrai cauchemar)
deux points qui m'interpellent;
tu fais la pulvé avec un 195cv, pourquoi pas avec le 100cv?
tes tracteurs ont beaucoup d'heures alors que les magnum, je trouve que tu les changes souvent: y'a-t-il un problème?
Hors ligne
master1 a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
724 de 1972 18000h 956xl de 84 acheté neuf 12800h un mx 100c acheté d'occase a 4500h en 2011 6000h ce jour a remplacé un 845xl de 82 acheté d'occase en 91 844 simple pont acheté d'occase en 91 il avait 8000h il en a 22000 (il a fait beaucoup d'arrosage) un cvx 1195 acheté d'occase en 2010 a 3800h il en a 5000 aujourd'hui (il fait les épandage et la pulvé)il a remplacé un 1255xl acheté a 6000h revendu a 9000h un magnum260cvx acheté neuf en juin 2014 qui remplace un magnum250 acheté neuf en septembre 2009 et revendu a 2000h qui avait remplacé un mxm 190(un vrai cauchemar)
deux points qui m'interpellent;
tu fais la pulvé avec un 195cv, pourquoi pas avec le 100cv?
tes tracteurs ont beaucoup d'heures alors que les magnum, je trouve que tu les changes souvent: y'a-t-il un problème?
même question
je traite avec 75ch pour 12 m
@ benoit vaillant tu est chanceux d'avoir deux 1455 xl (j'en reve). tu confirme bien les dire de les collegues quelque soit la marque de tracteur il n'y a plus la fiabilité comme avant.
je vait refaire les segmentation de mon 956xl qui est à 12800 heures car il commence à fumer noir quand sa tire
qui pourrait dire comme mon grand pere son tracteur 533ih il vient d'avoir 38 ans et je compte bien aller jusqu'a 30000 heures sans faire de grosse reparation
Hors ligne
master1 a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
724 de 1972 18000h 956xl de 84 acheté neuf 12800h un mx 100c acheté d'occase a 4500h en 2011 6000h ce jour a remplacé un 845xl de 82 acheté d'occase en 91 844 simple pont acheté d'occase en 91 il avait 8000h il en a 22000 (il a fait beaucoup d'arrosage) un cvx 1195 acheté d'occase en 2010 a 3800h il en a 5000 aujourd'hui (il fait les épandage et la pulvé)il a remplacé un 1255xl acheté a 6000h revendu a 9000h un magnum260cvx acheté neuf en juin 2014 qui remplace un magnum250 acheté neuf en septembre 2009 et revendu a 2000h qui avait remplacé un mxm 190(un vrai cauchemar)
deux points qui m'interpellent;
tu fais la pulvé avec un 195cv, pourquoi pas avec le 100cv?
tes tracteurs ont beaucoup d'heures alors que les magnum, je trouve que tu les changes souvent: y'a-t-il un problème?
j'ai un pulvé de 4200 litres avec des parcelles assez pentues avant je faisait avec le 12 et c'était vraiment juste et comme les cvx c'est pour un certain nombre d'heures le meme prix du 135 au 1195 j'ai pris le plus gros pour ce qui est du magnum le 250 était en full powershift et depuis que j'ai essayé le cvx je suis vraiment emballé par la cvt après c'est vrai c'est un investissement de confort Après il faut dire qu'ils ont changé beaucoup de choses la cabine est suspendue nouveau moteur fpt nouveau pont avant j'ai le prééquipement gps les freins pneumatiques en plus on peut passer avec des 2m15 alors que sur les fulls on est limité a 2m05 ceci dit niveau puissance c'est kiff kiff .
Hors ligne
André M a écrit:
actuellement
renault 556 de 1975 compteur un tour
renault 851 2 r de 1980 8500h
renault 851 s 4 1981 9000h avec chargeur
fiat 180 90 de 1989 boite power 8900h
tm 190 de 2004 6200h
deutz m 610 de 2012 chargeur t 12
2900h remplacé sans doute par un case
fiat winner f 140 de 1995 5500h
Bonjour André.T'as des photos de tes Fiat et du TM? Content du F? Tu avais des Someca avant?
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
master1 a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
724 de 1972 18000h 956xl de 84 acheté neuf 12800h un mx 100c acheté d'occase a 4500h en 2011 6000h ce jour a remplacé un 845xl de 82 acheté d'occase en 91 844 simple pont acheté d'occase en 91 il avait 8000h il en a 22000 (il a fait beaucoup d'arrosage) un cvx 1195 acheté d'occase en 2010 a 3800h il en a 5000 aujourd'hui (il fait les épandage et la pulvé)il a remplacé un 1255xl acheté a 6000h revendu a 9000h un magnum260cvx acheté neuf en juin 2014 qui remplace un magnum250 acheté neuf en septembre 2009 et revendu a 2000h qui avait remplacé un mxm 190(un vrai cauchemar)
deux points qui m'interpellent;
tu fais la pulvé avec un 195cv, pourquoi pas avec le 100cv?
tes tracteurs ont beaucoup d'heures alors que les magnum, je trouve que tu les changes souvent: y'a-t-il un problème?j'ai un pulvé de 4200 litres avec des parcelles assez pentues avant je faisait avec le 12 et c'était vraiment juste et comme les cvx c'est pour un certain nombre d'heures le meme prix du 135 au 1195 j'ai pris le plus gros pour ce qui est du magnum le 250 était en full powershift et depuis que j'ai essayé le cvx je suis vraiment emballé par la cvt après c'est vrai c'est un investissement de confort Après il faut dire qu'ils ont changé beaucoup de choses la cabine est suspendue nouveau moteur fpt nouveau pont avant j'ai le prééquipement gps les freins pneumatiques en plus on peut passer avec des 2m15 alors que sur les fulls on est limité a 2m05 ceci dit niveau puissance c'est kiff kiff .
niveau puissance c'est kiff kiff mais entre une full et la boite cvx y'a pas photo !! j'ai eu un cvx 130 de 2001 a 2011 ! un régal !
Hors ligne
Tout a fait d'accord le confort de conduite est inégalable avec une cvt (mais ce n'est que mon avis)
Hors ligne
voilà une vidéo pour les amoureux du 1455 XL
https://www.youtube.com/watch?feature=p … P1tVgE5fA4
Hors ligne
john38 a écrit:
voilà une vidéo pour les amoureux du 1455 XL
https://www.youtube.com/watch?feature=p … P1tVgE5fA4
Hors ligne
john38 a écrit:
voilà une vidéo pour les amoureux du 1455 XL
https://www.youtube.com/watch?feature=p … P1tVgE5fA4
si je ne me trompe pas c'est Benoit Vaillant (admin agriavis) qui est l'auteur de cette video bravo car il a du y passer du temps rien que pour le montage video....
Hors ligne
john38 a écrit:
voilà une vidéo pour les amoureux du 1455 XL
https://www.youtube.com/watch?feature=p … P1tVgE5fA4
C'est vrai que meme si on avait ds sa courre que des massey , ces tracteurs case IH nous faisaient rever ...
Hors ligne