Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1638 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10938 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1401 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13094 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
vous connaissiez ce principe ? ça m a l'air un peu complexe ? et pour le belles parcelles ...
double andaineur supportant la presse a balles rondes sur youtube
il faut des barrières de combien de mètres pour rentrer ça dans le champs?je pense pas que ce soit beaucoup mieux que l'endaineur sur le relevage avant et le round a l’arrière et si ont veut pousser plus loin la dessus il faudrait un round en continue comme le nouveau lely....
+1 charle, et ça fait beaucoup moins usine a gaz
Meme si j'avais l'argent, j'y laisse bien où c'est !!! Il faut des lunettes-jumelles pour surveiller le round baller , non ?
pourquoi surveiller le round, ça marche pas tout seul, le dernier que j'ai essayé: si, et on voit le résultat que la botte chié, donc derrière le round
oui je trouve aussi que la presse est trop loin, si il y a un soucis on ne l'entendrait pas
je pense qu'il vaudrait mieux l'andaineur au rav
et puis après faudrait agrandir certaines entrées de parcelles!
Avec la poussière dégagée par l'andaineur, ca doit etre chaud pour voir le bon déroulement du liage. Après, question d'avaler, ca doit pas poser de soucis.
il est venu faire une démo lors de notre finale départemental et régionale de labour, il a passer 2 jours a essayer de le faire marcher, le gabarit est impressionnant plus de 3 m de large et 20 cm de garde au sol et je parle pas du prix.
Quelle est la marque de cette machine s'il vous plait ?
Ce truc de ouf...
maxideutz a écrit:
Quelle est la marque de cette machine s'il vous plait ?
apparemment la marque c'est KAMF
le foin doit etre bien sec pour ca
car moi ca arrive que j andaine a midi pour presser qu'a 20 h00
quel prix pour cet engin?
c'est dingue comme certains s'enquiquinent à complexifier ce qui peut être simple !
Impressionnant comme ensemble mais je pense pas qu'il s'en vende des masses car le prix doit être impressionnant lui aussi!
Bof, pas terrible, les toupilles qui grattent le sol à chaque arrêt pour déposer la balle...
pas fan du système !
Çà ramasse pas les balles rondes en même temps?
Ben, çà vaut pas le coups alors!!!!
baba3830 a écrit:
c'est dingue comme certains s'enquiquinent à complexifier ce qui peut être simple !
Pour reprendre une célèbre expression : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Je préférerais mettre l'argent dans un hangar en kit que dans cette ferraille
Surtout quand on voit maintenant les mecs rouler à presque 20 km/h, moi qui a pressé avec un bon vieux Winner F100, en première de route quand ça allait bien
Pour les intéressés du concept andainer et presser tout à l'arrière du tracteur , j'ai les dernière news car je connais bien le concepteur:cool:
Dernière modification par Mich69 (20/09/2015 07:36:27)