Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2009 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1146 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1532 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5666 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4642 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Bonsoir, quelle type de batterie utiliser vous pour vos poste mobile ???
ba du 9v .j'ai acheté une cloture elec sur ebay pour environ 70€ neuve et je peux soit la mettre sur du 9V ou 12V(batterie voiture) ou encore la mettre sur le 220V bon cest pas du lourd mais ça fonctionne....
j en ai une neuve 12 volts jamais servi si cela intèresse........
Et c quoi la différence entre batterie spécial clôture et celle pour les voitures ?
J'ai quasiment tout sur secteur, mais je me sert aussi un peu de poste mobile. J'utilise des batteries lacmee en 60ah
l'avantage avec les batteries de voiture, c'est que tu peu les recharger
john38 a écrit:
l'avantage avec les batteries de voiture, c'est que tu peu les recharger
les spéciales clotures également , la différence tient en ce que la spéciale cloture se décharge bcp moins vite qu une batterie classique
Et le mieux, si vous pouvez mettre une pile sur secteur chez des voisins ou autres gens biens, ca vous évitera qu'on vous les vole. Ici, c'est courant, alors maintenant, on s'arrange entre voisins, j'ai un poste dont je fais profiter un collègue quand on est mitoyen et je me sers aussi du poste d'un autre voisin !!! Les voleurs peuvent faire le tour du pré un moment !!!
moi je prend des batteries voiture avec la garantie la plus longue(2 a 3ans) est de temps en temps j en echange une contre une neuve
3 poste sur batterie
je me suis rendu compte que le chargeur y etait pour beaucoup dans la dure de vie des batteries
Kaxsaka19 a écrit:
Et c quoi la différence entre batterie spécial clôture et celle pour les voitures ?
J'ai quasiment tout sur secteur, mais je me sert aussi un peu de poste mobile. J'utilise des batteries lacmee en 60ah
les batteries de voiture ça vaut rien pour une clôture, il te faut une batterie a décharge lente spéciale clôture, je viens d'en acheter une ( 60 Ah ) ça vaut dans les 70-80 € HT .
L'avantage d'une batterie c'est que ça se recharge et c'est plus puissant qu'une pille 9 v qu'il faut changer tous les ans (30€ )
Le top est de combiner une batterie et un panneau solaire, plus besoin de recharger !!! et on a facilement un joule en puissance délivré que avec du 9 volt on arrive à peine à 0.5 joule