Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7241 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4611 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7701 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 99 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7943 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
charle14 a écrit:
Ah Didier va falloir que tu m''en dise un peu plus sur le 5640,les points forts et surtout les points faibles...
ben ,c était du vrai ford ,donc increvable ; même le moteur !
sauf le pont avant qui etait un fiat ... avec le no spin de m...de
sinon , il avait la boite 24x24 avec dual power ,il arrivait que les gammes se coincent a la fin , mais rien de grave ,
j avait cramé les embrayages du dual ,qui servent aussi a l avancement ,trés cher en réparations
la 16x16 etait mieux
le moteur etait un peut juste ,75 cv pour 4.5t ,mais il etait costaud ,certaines concessions y mettait un turbo
un relevage qui levait du lourd ,pas mal d hydraulique ,du FORD quoi ... il est parti a 6000 h
du coup ,j avait acheté le TS 110 , qui etait beaucoup moins cher qu un JD 6310 ,et qui avait encore du FORD , avec un moteur de 5L increvable ,parti a 6200h pour un JD6430 premium
quand j ai voulu renouvelé le FORD 7610 ,parti a 7000H comme neuf ;
le NH TSA110 , qui n avait plus rien de FORD etait aussi cher qu un JD 6230 premium le choix a été vite fait ...
Dernière modification par didier.tcs (01/11/2014 15:16:16)
T'aimes pas les Fiat Didier? Le TS110A n'est pas un mauvais tracteur pourtant
merci Didier donc si je comprend bien a 6/7000 heures vaut mieux le changer?
c est quoi comme boite que tu dessus , charles ?
ils peuvent faire plus ,mais les embrayages sont leur point faible je pense ,
sur certains SLE aussi , ils deviennent dur a calibrer et c est pas bon signe ...
C'est vrai que c'est mou les 5640, mais ils marchent très bien, beaucoup dépassent les 10 000 heures.
Non non j'ai pas de Ford mais j'aime bien leurs gueules et je trouve que c'est assez imposant et comme il va falloir que je renouvelle un tracteur avec chargeur et qu'il y en a un a vendre sur leboncoin qui m'a l'air potable enfin t'aura compris que je sais pas du tout quoi choisir....
charle14 a écrit:
Non non j'ai pas de Ford mais j'aime bien leurs gueules et je trouve que c'est assez imposant et comme il va falloir que je renouvelle un tracteur avec chargeur et qu'il y en a un a vendre sur leboncoin qui m'a l'air potable enfin t'aura compris que je sais pas du tout quoi choisir....
Salut Charles14, pourrais-tu créer un sujet pour ta demande?
Merci
non!!!
charle14 a écrit:
non!!!
Pourquoi? Ca éviterai de polluer le sujet...
Bastien NH (TM 125) a écrit:
charle14 a écrit:
non!!!
le sujet çà fait longtemps qu'il est pollué puisque le titre c'est " Photos de tracteurs New Holland"
charle14 a écrit:
non!!!
Il a dit non ,non c'est non !
Coté pollution , julia s'en charge ,non
Dernière modification par midu08 (02/11/2014 13:14:16)
Bastien, tu est bien gentil mais un peu chiant parfois. Sa te dérange en quoi qu il "pollue" ton sujet?
max.12 a écrit:
Bastien, tu est bien gentil mais un peu chiant parfois. Sa te dérange en quoi qu il "pollue" ton sujet?
Pourquoi je suis chiant? Et ça coûte quoi de créer un sujet: "Avis sur Ford 5640"? C'est pas que ça me dérange mais bon...
Et puis Charles14, un bonjour ne va pas te faire exploser le clavier
Pourquoi je suis chiant? Et ça coûte quoi de créer un sujet: "Avis sur Ford 5640"? C'est pas que ça me dérange mais bon...
Et puis Charles14, un bonjour ne va pas te faire exploser le clavier
bastien tu es bien gentil, mais les gamineries çà commence à bien faire
Dernière modification par john38 (02/11/2014 14:34:16)
Il gaze le jeune, il arrive juste et il voudrait commander tout le monde !!!
Je n'ai pas l'intention de commander tout le monde
john38 a écrit:
Et puis Charles14, un bonjour ne va pas te faire exploser le clavierbastien tu es bien gentil, mais les gamineries çà commence à bien faire
Et alors ,c'est son sujet ,il fait ce qu'il veut ; faites gafes les gars , c'est comme ça qu'on devient des vieux cons !! si si je sais de quoi je parle !
Franchement, je trouve que vous êtes durs!
Il a 15 ans, il est passionné, ça fait plutôt plaisir à voir, non??
De plus, contrairement à certains, il ne passe pas son temps à dénigrer les marques dont il n'est pas fan.
Et enfin, depuis un certain temps, le forum est plutôt morose à mon goût, alors un peu de fraîcheur ne fait pas de mal!
Sadique de la forêt a écrit:
De plus, contrairement à certains, il ne passe pas son temps à dénigrer les marques dont il n'est pas fan.
Et enfin, depuis un certain temps, le forum est plutôt morose à mon goût, alors un peu de fraîcheur ne fait pas de mal!
Tout a fait d'accord avec l'Hélvéte !!
Dernière modification par midu08 (02/11/2014 16:03:25)
Merci, tu as tout dit.
N'est-ce pas maxideutz?
le sujet ne sert a rien "si "et je dis bien "si "ont ne peut pas au passage poser quelques questions sur les différents tracteurs partagé en photo ensuite si tu veux vraiment un sujet qu'avec des new holland tu va avoir 3 ou 4 photos et après ont fait quoi ????
Plus 1 pour ta dernière phrase, c est tout a fait le genre de sujet que j aurai pu ouvrir il y a quelques année. C est juste qu il faut savoir etre tolerent. C est toi qui dit qu il s ouvre des sujets pour rien et puis tu voudrait qu on en ouvre un juste pour 2 post.
Et ben bon sang il a un sacré culot le gamin... Allez, au dodo, y'a école demain... Il demande à tout le monde si on est content de nos tracteurs. Y'a des misères sur toutes les marques et il y en a un bon paquet qui l'ont dit ici qu'ils avaient eu des soucis avec leurs tracteurs, toutes marques confondues mais je vais le redire pour en remettre une couche mais NH revient souvent je trouve avec des propriétaires qui en sont pas contents. Et cà, beaucoup d'entre vous ont du s'en apercevoir.
Qu'Est-ce que vous voulez que je vous dise ???...
Dernière modification par maxideutz (02/11/2014 20:59:25)