Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 371 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1344 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 84 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 314 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17564 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
une grosse boite pres de chez moi a 2 maestria 45m ils tournent rarement avec les 2 en meme temps y en a tjrs un a l'atelier
ils apprécient le stabilis en coteau
on entend beaucoup de bien d'artec en fiabilité
Hors ligne
lelyboy a écrit:
une grosse boite pres de chez moi a 2 maestria 45m ils tournent rarement avec les 2 en meme temps y en a tjrs un a l'atelier
ils apprécient le stabilis en coteau
on entend beaucoup de bien d'artec en fiabilité
artec oula
on a un f40 en 44m 5000l
il a 2 ans
divers probleme electrique, la coupure de tronçon par gps qui déconner
probleme moteur et pour finir la pompe qui a laché
bref un vrai sapin de noel.
Hors ligne
david24 a écrit:
faillait faire comme moi, 1200 litres a l'arrière, 600 a l'avant, entre les deux un petit 100 cv, et tu n'as pas plus maniable
j avais ça avant mais il fallait au moins 120 cv c est sur tres maniable mais trop contraignant a gerer les cuves ( deux cuves a rincer a accrocher ...
Hors ligne
bill 80 a écrit:
lelyboy a écrit:
une grosse boite pres de chez moi a 2 maestria 45m ils tournent rarement avec les 2 en meme temps y en a tjrs un a l'atelier
ils apprécient le stabilis en coteau
on entend beaucoup de bien d'artec en fiabilitéartec oula
on a un f40 en 44m 5000l
il a 2 ans
divers probleme electrique, la coupure de tronçon par gps qui déconner
probleme moteur et pour finir la pompe qui a laché
bref un vrai sapin de noel.
sur ce coup, je serai tenter de défendre Artec!
la coupure de tronçons c'est la marque du GPS qui est en cause, et le moteur n'est pas fabriqué par Artec non plus!
un voisin a bien eu un moteur Deutz qui a lâché sur un automoteur Caruelle, Caruelle n'était pas en cause, c'est Deutz qui a assumé!
Hors ligne
midu08 a écrit:
Tu vas ressortir le Blanchard ?
C'est des problémes de montage ou des défauts de conception ???
:
alors là, non!
depuis que j'ai goûté à l'automoteur, je ne reviendrai pas en arrière!!!
pour les défauts, je dirai les deux;
à la fois conception et montage!
Hors ligne
master1 a écrit:
bill 80 a écrit:
lelyboy a écrit:
une grosse boite pres de chez moi a 2 maestria 45m ils tournent rarement avec les 2 en meme temps y en a tjrs un a l'atelier
ils apprécient le stabilis en coteau
on entend beaucoup de bien d'artec en fiabilitéartec oula
on a un f40 en 44m 5000l
il a 2 ans
divers probleme electrique, la coupure de tronçon par gps qui déconner
probleme moteur et pour finir la pompe qui a laché
bref un vrai sapin de noel.sur ce coup, je serai tenter de défendre Artec!
la coupure de tronçons c'est la marque du GPS qui est en cause, et le moteur n'est pas fabriqué par Artec non plus!
un voisin a bien eu un moteur Deutz qui a lâché sur un automoteur Caruelle, Caruelle n'était pas en cause, c'est Deutz qui a assumé!
le gps c'est le logiciel de artec
ok pour le moteur mais la pompe de remplissage et de pulverisation ainsi que les probleme electrique c'est eux et en plus ils ne sont pas réactif ( demerder vous)
les premiers artec chez moi vont commencer a etre remplacer, je verrai bien par quoi.
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
Les matrot n'ont pas trop bonne reputation en terme de fiabilité, dommage car perso je trouve le principe de la rampe frontale top et les prix "accessibles".
les maestria apres 4 ans de sortis ont étés fiable, le m44 d, très fiable, par contre les 2-4d comme master, de vraie merde, y'en a plus d'un à l'avoir dit
si tu parle des pièces après vente, oui, là, c'est la merde
le prix accessible, oulà, pas vraiment
Hors ligne
en tous cas, le mien était le moins cher des automoteurs, y compris spracoupe!
je n'ai pas, jusque là, de problème mécanique, mais des problèmes de passages de tuyaux mal réfléchi et croisé ou superposé n'importe comment!
le dernier en date de jeudi, le tuyau de sortie de pompe attaché avec des rilsans au tranchant d'un cornière du chassis, il faut vraiment être con pour faire ça!
un autre qui porte sur le bout pointu d'une vis de serrage d'un collier d'un autre tuyau!
autre point, les croisillons de cardans de transmissions mal montés!!!
Hors ligne
y'a eu aussi, casse de châssis, feu pris dans l’électricité, et j'en passe surement
Hors ligne