Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 262 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
0 | 181 | Hier 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 595 | Hier 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8605 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15222 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
et des bottines assortis......
j'ai dit que je restais assis !!!!!!
Dernière modification par dom61 (09/04/2014 23:12:36)
Bon ok assis mais avec la tenue adéquate...
dom61 a écrit:
sont beau ces tracteurs ... on pourrait aller a la, gay pride
va s'y, mais ce sera sans moi, je ne mange pas de ce pain là
par contre j'irais bien voir la conductrice
et voilà y en a un qui recommence à nous emmerder avec une offre de prêt
Dernière modification par john38 (22/04/2014 21:29:48)
non mes je reves ce zeiter il m'a meme envoyer par mp
y'en a marre des vendeur de reves sacher que si j'ai besoins d'argent je le gagne en le travaillant si j'ai pas bein j'achete pas
il se croient intelligents
NON MET IL SE CROIT OU michelidiot on n'est pas des paumé en agriculture
y'en a marre des pubs de pret
VA FALLOIR OBLIGER UNE PRESENTATION COMME DANS LES AUTRES FORUM POUR APPARTENIR ET ECRIRE SUR AGRIS AVIS
Dernière modification par buard (08/10/2014 19:43:54)
serait il possible de virer pousse du forum ainsi que son post "pauvre France"?
voilà qu'il commence à agacer sur un autre post
john38 a écrit:
serait il possible de virer pousse du forum ainsi que son post "pauvre France"?
voilà qu'il commence à agacer sur un autre post
il suffit de ne pas lui répondre !
C'est un John Fille!
Bastien NH (TM 125) a écrit:
C'est un John Fille!
t'es un petit comique toi
Je ne parlais pas de toi mais du tracteur!!
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais du tracteur!!
si j'avais des biquettes çà pourrait marcher, mais manque de bol j'ai des mf
mais çà pourrait peut être changer car des bruits courent que mon conces va changer de marque on en saura plus dans quelque temps
Il va passer à quelle marque? Il va abandonner la marque MF?
je ne sait pas, pour le moment ce ne sont que des bruits, on est client chez chavanel (bellemin), il se dit qu'il doivent reprendre monod, donc claas et fendt, mais peut être garderont ils mf
mais si on veut parler de çà faut qu'on aille à un autre post!
Dernière modification par john38 (28/10/2014 20:48:26)
kubota a écrit:
Fly49 a écrit:
Vous devriez peut être comme ça se fait partout vous faire aider par deux ou trois modos choisis parmi les utilisateurs actifs du forum .
+1
+2
Bonsoir
Nous sommes actuellement 3 à modérer le forum, avec une présence quotidienne "à nos heures creuses"
Pour être vivant et constructif, le forum doit être un espace de liberté d expression, je sais que plusieurs d entre vous ont exprimé leur attente que cela reste la règle.. Ca le reste
mais il ne faut pas que cela vire aux insultes et a l agribashing. La discussion pauvre France a été stoppée pour cela. Pourtant, les 3/4 de ce qu elle contenait etait intéressant....
Continuez à signaler les pollueurs, merci, surtout les faux banquiers et escrocs du net. On en a encore eu ces derniers jours...
Pour creer des profils de modérateurs, je n y suis pas hostile, mais svp laissez nous un peu finir notre prise en main et avancer sur l evolution du site et du forUm.
A bientot
FM
FM80 a écrit:
Bonsoir
Nous sommes actuellement 3 à modérer le forum, avec une présence quotidienne "à nos heures creuses"
Pour être vivant et constructif, le forum doit être un espace de liberté d expression, je sais que plusieurs d entre vous ont exprimé leur attente que cela reste la règle.. Ca le reste
mais il ne faut pas que cela vire aux insultes et a l agribashing. La discussion pauvre France a été stoppée pour cela. Pourtant, les 3/4 de ce qu elle contenait etait intéressant....
Continuez à signaler les pollueurs, merci, surtout les faux banquiers et escrocs du net. On en a encore eu ces derniers jours...
Pour creer des profils de modérateurs, je n y suis pas hostile, mais svp laissez nous un peu finir notre prise en main et avancer sur l evolution du site et du forUm.
A bientot
FM
oui j ai bien l impression, que vous allez bien vite en besogne, je ne trouvais pas l intervention si mauvaise que cela, bien sur pas trés élégant, mais la censure demandée par quelques uns me semble démontrer que nous sommes bien sectaire
l intervenant n est pas un cas isolé, bcp de consommateurs on la méme réaction, également vis à vis de l émission " l amour est dans le pré "
MARGINAL a écrit:
oui j ai bien l impression, que vous allez bien vite en besogne, je ne trouvais pas l intervention si mauvaise que cela, bien sur pas trés élégant, mais la censure demandée par quelques uns me semble démontrer que nous sommes bien sectaire
l intervenant n est pas un cas isolé, bcp de consommateurs on la méme réaction, également vis à vis de l émission " l amour est dans le pré "
+1
l'attitude de pousse pourrait être comparer à celle de certains d'entre nous quand nous parlons d'autres professions (fonctionnaires-chômeur-politiques ...) pas toujours plus élégant que Pousse.
jean-fran a écrit:
MARGINAL a écrit:
l intervenant n est pas un cas isolé, bcp de consommateurs on la méme réaction, également vis à vis de l émission " l amour est dans le pré "+1
l'attitude de pousse pourrait être comparer à celle de certains d'entre nous quand nous parlons d'autres professions (fonctionnaires-chômeur-politiques ...) pas toujours plus élégant que Pousse.
merci à vous deux comme quoi , il y a aussi du bon chez vous
pousse a écrit:
laissez vivre nos abeilles
et toi laisse vivre les agriculteurs, on a assez d'emmerde sans que des incompétents mécontents, viennent mettre leurs grain
au fait, t'as vu, y'a une manif pour toi à Sivens, avec un peu de chance, y'a ps de connexion internet dans le creux
bon un petit conseil tres utile pour eliminer rapidement nos cher pollueurs
les signaler en bas à droite
et aller sur le site agris avis (pas besoins de compte)
vous rediger un message sur ce formulaire http://www.agriavis.com/nous-contacter
envoyer votre revendiquations, comme sa le premier moderateur qui se connecte supprime le membre et ses messages
et ben si on a besoin d'un prêt aujourd'hui il y a le choix ils se battent même pour passer devant
Dernière modification par john38 (14/11/2014 19:25:44)
3 banquiers bidons nous ont quittés ce soir!
Continuez à signaler ces abus pour qu on intervienne dans le forum
Merci