Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1246 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2869 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8435 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23774 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 3226 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
MARGINAL a écrit:
Bastien NH (TM 125) a écrit:
MaxiDeutz: En quoi ça te dérange que je mette des photos?
J'en mettrais plus si c'est comme ça...non non continuez comme cela , j aime bien, en plus on peut voir dans quel cadre de vie vous évoluez
pour faire plaisir a maxideutz, tu aurais peut étre du inviter ta femme a poser à coté de l engin en tenue sexy
+1
Bah c etait a l ensilage. Il a quand meme 145ch avec la surpuissance. Il se débrouillez bien, il faut bien le roder un peut.
Dernière modification par max.12 (28/10/2014 18:59:44)
J'ai qu'un internet par satellite qui en fait point, ca met des plombes pour afficher les pages alors avec des photos, n'en parlons pas. On s'y connais tous ici en tracteurs, il suffit de dire la marque et le modèle qu'on a et on voit bien dans notre tète ce que c'est, non ? Faut pas s'énerver comme ca !!!
max.12 a écrit:
[
+1
Bah c etait a l ensilage. Il a quand meme 145ch avec la surpuissance. Il se débrouillez bien, il faut bien le roder un peut.
D'accord, pourquoi as-tu mis un "+1"? C'est pour mes photos?
maxideutz a écrit:
J'ai qu'un internet par satellite qui en fait point, ca met des plombes pour afficher les pages alors avec des photos, n'en parlons pas. On s'y connais tous ici en tracteurs, il suffit de dire la marque et le modèle qu'on a et on voit bien dans notre tète ce que c'est, non ? Faut pas s'énerver comme ca !!!
C'est toi qui t'énerves dans ton premier message: "Tu es bien un gamin qui n'a rien d'autre à faire que mettre des photos de tes tracteurs", je fais ce que je veux, si j'ai envie de mettre des photos, c'est mon droit, non??
Dernière modification par Bastien NH (TM 125) (28/10/2014 19:38:30)
Je "fais" ce que je veux et non pas "vais"
J'ai fait une petite faute de frappe. Désolé d'avoir choqué tes yeux!
Oui, et aussi pour ce qu a dit marginal. Moi j aime bien voir avec quoi vous travaillez.
Achète une tablette maxideutz, tu gagnera du temps. Je reviendrais plus a l ordi moi.
Dernière modification par max.12 (28/10/2014 19:41:49)
+1,interressant de mettre les photos de son matos,c'est l'occasion de voir l'etat du matos,les equipements qu'il y a dessus,les batiments,bref moi ca me plait,nimporte quelle marque que ce soit,n'en deplaise a maxideutz
Merci bien max.12 pour le conseil. C'est quelque chose à étudier cet hiver.
Surtout que maintenant pour 300e t en a une bonne genre samsung galaxy tab 3.
caseih a écrit:
+1,interressant de mettre les photos de son matos,c'est l'occasion de voir l'etat du matos,les equipements qu'il y a dessus,les batiments,bref moi ca me plait,nimporte quelle marque que ce soit,n'en deplaise a maxideutz
Merci, donc mon matos te plaît?
maxideutz a écrit:
je' dois faire exception ,je n y connais pas grand chose en tracteur, les boites comme si ou comme ça......chez moi c est model de base dans une marque que je ne vois pas citée sur le forum
tu devrais te séparer de ton minitel je plaisante
MARGINAL a écrit:
......chez moi c est model de base dans une marque que je ne vois pas citée sur le forum
tu devrais te séparer de ton minitelje plaisante
Toi aussi , tu as des tracteurs éxotiques !!
ahh , je suis pas le seul , donc
Qu'entendez vous par les tracteurs exotiques?
ben , j ai du belarus , du Goldoni et du Landini , c est pas des marques très courante sur le forum donc c est exotique
caseih a écrit:
Merci, donc mon matos te plaît?
Rah, t est chiant avec sa. Je prefere le mien
C'est normal que tu préfères le tien
pour faire plaisir a maxideutz qui m a l air de bouder, j ai des rouges avec des moteurs deutz
sebymela a écrit:
ben , j ai du belarus , du Goldoni et du Landini , c est pas des marques très courante sur le forum donc c est exotique
Belarus je connais que de nom, Landini mon frère en a un, et Goldoni, c'est des petits tracteurs ça?
En tracteurs "exotiques" je connais Crystal, Zetor, Ursus, AVTO
MARGINAL a écrit:
pour faire plaisir a maxideutz qui m a l air de bouder, j ai des rouges avec des moteurs deutz
Des Same?
C'est quoi comme modèles?
sebymela a écrit:
Belarus je connais que de nom, Landini mon frère en a un, et Goldoni, c'est des petits tracteurs ça?
En tracteurs "exotiques" je connais Crystal, Zetor, Ursus, AVTO
AVTO = belarus
Moi aussi, j ai du vert avec un moteur deutz.
MARGINAL a écrit:
Des Same?
![]()
C'est quoi comme modèles?
explorer, argon bé oui je suis petit joueur